Hebergement de module Nwn de 20 à 90 euros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JeuxFusion, SARL depuis 1 an, propose des hebergements de modules Nwn à partir de 20 euros. Un serveur specialement acheter pour l'occasion vous attend:

Connexion 100 mbits chez Clara.net, sur Paris.
Bi-Xeon 2.6 Ghz avec 1.5 Go de RDRam
RedHat 9

Actuellement, le module Helsistia Beta tourne dessus, et ce depuis 1 mois. Le module du Theatre des Illusions a lui aussi beneficié des performances de notre hebergement.
Les deux modules ont tournés pendant 10 jours sous Linux sans planter (rare pour nwserver version Linux ) et on vu leur ping descendre jusqu'à 30 millisecondes !

Bien evidemment, aucune limite de taille du module ou du hak-pak n'est en place. le telechargement de votre hak-pak pourra etre fait à partir de notre serveur.

Les prix s'ordonnent comme suit:
10 joueurs ==> 20 euros
20 joueurs ==> 30 euros
30 joueurs ==> 40 euros
40 joueurs ==> 55 euros
50 joueurs ==> 70 euros
64 joueurs ==> 90 euros

bien evidemment, aucune limite de trafic ne vous sera imposée, et nous nous occuperons de la mise en place du nwserver à la version que vous desirez.
un ftp vous sera specialement ouvert pour vous et vous pourrez donc uploader vos modules pour les mises à jours.
pour lancer/relancer le serveur, vous devrez cependant passer par un client SSH

Tout les clients qui prendront une de nos offres se veront attribué un espace web illimité comprennant php/mysql.

etant donné que le revenu principal de JeuxFusion est l'hebergement web, nous avons donc pu baisser les prix à la limite du fonctionnement à perte.

pour plus de rensiegnement, n'hesitez pas à ecrire à adau@jeuxfusion.com
C'est interdit de vendre à perte
Citation :
Provient du message de Azeda
C'est interdit de vendre à perte
et si... pour les services web, on a le droit (etant donné que tu peux te defendre en disant que les prix que tu pratiques peuvent te rapporter si certaines conditions avaient été remplies)
Voila mes deux amis et moi sommes aux prémices du développement de notre module (bien qu'ayant l'experience d'autres modules) et il est possible que nous soyons interessés par votre offre. Je dis il est possible car ce n'est pas moi qui paierais alors je prefere ne pas me prononcer.
Voila on avait une autre possibilité d'hébergement par un autre site mais personnellement je trouve que votre offre est plus avantageuse. Vos tarifs sont plus élevés mais il n'y a pas de limite a la taille du mod ou du hak et ca ca nous interesse bocoup (l'autre hébergeur etait trop restreignant).
Donc voila je ne prend pas de décision maintenant car ce n'est pas a moi de le faire mais gardez nous tout de meme une place au chaud
C'est tout a fait normal qu'un hebergeur soit restreignant, si tu proposes ce gene de choses de facon plus ou moins contractuelle t'as que tes yeux pour pleurer quand quelqu'un se pointe avec un hak de 2 Go, un énorme ohb, et demande l'offre a 20 euros pask'il compte jouer qu'avec quelques potes
bah... j'utilise un des plus gros hak de la communeaute FR, et il fait, une fois compacte, a peine 150Mo (j'arrondi).

Une fois decompacté, il fait beaucoup plus, mais ca, c'est pas grave ^^
Adresse Mail Invalide ??? ???

je suis toujours a la recherche d'un server pas trop cher pour 25 a 30 joueurs pour commencer
c'est pour heberger le module Sendarie


Merci
Citation :
Publié par JUGGER
Adresse Mail Invalide ??? ???

je suis toujours a la recherche d'un server pas trop cher pour 25 a 30 joueurs pour commencer
c'est pour heberger le module Sendarie

Merci
Si tu es sur Paris ou équivalent, as tu pensé à hébergé ton serveur toi même ?
Un PC plus que convenable pour 400/600 €
Un abonnement Free (ou équivalent) : 30€/mois et/ou un abonnement ADSL2+ (1Mbps en Upload) ça concurrence de nombreuses offres d'hébergement de serveur.

Qu'en penses tu ?
Citation :
Publié par JUGGER
Adresse Mail Invalide ??? ???

je suis toujours a la recherche d'un server pas trop cher pour 25 a 30 joueurs pour commencer
c'est pour heberger le module Sendarie


Merci
Si cela peut t'intéresser, notre association LanTemple propose ce type d'hébergement:
http://hosting.lantemple.org/
Ces offres sont quand même carrément chères...

D'autant que comme le dit yi, d'ici peu de temps l'ADSL2+ permettra à beaucoup de serveurs personnels de tourner très bien.

Pour ma part, il est chez moi, je suis encore en 512/128 et j'ai déjà accueilli une petite quinzaine de personnes sans trop de lag. Ma machine n'est pas trop mal cependant (3.2GHz, 2Go RAM).
Citation :
Publié par Sherazade
Ces offres sont quand même carrément chères...

D'autant que comme le dit yi, d'ici peu de temps l'ADSL2+ permettra à beaucoup de serveurs personnels de tourner très bien.

Pour ma part, il est chez moi, je suis encore en 512/128 et j'ai déjà accueilli une petite quinzaine de personnes sans trop de lag. Ma machine n'est pas trop mal cependant (3.2GHz, 2Go RAM).


L'important n'est pas une grosse machine car un 1Ghz et 512 de ram (mieux vaut 1GO pour windows...) suffit largement pour un mod de 30-40 mo. La ligne reste toujours la plus importante.
L'ADSL2+, ya pas des ordres de prix ?
A priori Free devrait offrir l'offre à environ 30€ par mois...
les autres vont surement s'y aligner.

La France va continuer à avoir les prix ADSL les moins cher d'Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés