[Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

 
Partager Rechercher
Que ca soit en farm, défense du royaume, ou autre.
Que ca soit avec "respect" ou non, en bus ou en groupe.
Qu'on aime la personne ou pas.
Le 10L, même si ca n'est pas un finalité, est une performance.

Donc gratz.
Citation :
Provient du message de truxxillia
bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc
T es pas content? bah gogo BB ou dit rien
Pas touche a anta grrrrrrrrrrrr
Il est pas buffboté il joue avec son amie irl, barde
Car la def du buff bot c qu'il reste o tp sans bouger pendant que l'ombre est sur emain, et génréalement c un druide, or dans le cas présent le barde bouge, rege endu mezz les inc, et informe des ennemis dans la zf.
Stop dire nawak

Sinon gg a lina, avec tt le temps qu'elle passe en RvR c mérité
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pas touche a anta grrrrrrrrrrrr
Il est pas buffboté il joue avec son amie irl, barde
Car la def du buff bot c qu'il reste o tp sans bouger pendant que l'ombre est sur emain, et génréalement c un druide, or dans le cas présent le barde bouge, rege endu mezz les inc, et informe des ennemis dans la zf.
Stop dire nawak
J'ai de GROS GROS doutes lol
ben quand je le vois camper le tp alb pendant 1 plombe ou amg en solo, et que lorsqu'il creve il lache des jolies lignes de buff, je me demande ce qu'elle peut faire pendant tout ce temps alors
bizarre en plus, il rel
- je deviens sarcatisque jedite c pa bien je naime pas donner d'exemples a ne pas suivre -

Suivez moi ! pensez tres fort mais ne parlez pu


(c'etait a propos de Trux )

coy
Citation :
Provient du message de Niaa
quand Lina te wipe, dans un Bus ou pas, elle flood de laugh, elle l'a toujours fait et le fera toujours.
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a un cercle restreint de personnes qu'elle laugh, dont tu fais certes partie.

On se demande bien pourquoi vraiment.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a un cercle restreint de personnes qu'elle laugh, dont tu fais certes partie.

On se demande bien pourquoi vraiment.
Parce que c'est si rare que il faut qu'elle screen :bouffon:
@ shin

helec en se Moment est en vacances au goulag ...

ma povre barde se sent seule :-/


sinon si il fo vendre son ame au diable et etre ossi execrable pour atteindre le 10l ..... ba ..... g ptet ma chance

en gros comme keep

Ce post est un tissu de vacheries incroyable... quoi que vous ait fait Lina (edit: ou les autres joueurs égratignés au passage), je pense que c'était dans le cadre du jeu (sinon vous êtes idiots de ne pas en informer Goa ou la Police). Alors quand je vois les réactions de haine pure, et la volonté affichée de blesser cette personne moralement via les mots en pourrissant le post de félicitations fait par ses amis, je pense que vous mériteriez d'être banni de ce forum, ou de vous prendre un joli procès aux fesses, ce qui arrivera peut-être d'ailleurs un jour si un joueur se fout en l'air (edit: cf les gens "sensibles" qui expliquent ici-même qu'ils ont souffert des attaques personnelles des autres ig) après avoir lu vos calomnies...
Une chose est sûre, les gens n'attendent pas cela d'un jeu, ni de ceux qui parlent de ce jeu.

Ps:
Félicitations Lina
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
:baille:

j'ai dit que j'étais pas content ? je me demandais qui allait etre le premier 10L buffboté

d'ou viens ce besoin soudain de citer tous les autres buffbotés ?

Pourquoi ca te chagrine ? dur d'assumer ?
non c est l auto defense des flammeurs a ce sujet
Citation :
Provient du message de Sib Walser

Ce post est un tissu de vacheries incroyable... quoi que vous ait fait Lina (edit: ou les autres joueurs égratignés au passage), je pense que c'était dans le cadre du jeu (sinon vous êtes idiots de ne pas en informer Goa ou la Police). Alors quand je vois les réactions de haine pure, et la volonté affichée de blesser cette personne moralement via les mots en pourrissant le post de félicitations fait par ses amis, je pense que vous mériteriez d'être banni de ce forum, ou de vous prendre un joli procès aux fesses, ce qui arrivera peut-être d'ailleurs un jour si un joueur se fout en l'air (edit: cf les gens "sensibles" qui expliquent ici-même qu'ils ont souffert des attaques personnelles des autres ig) après avoir lu vos calomnies...
Une chose est sûre, les gens n'attendent pas cela d'un jeu, ni de ceux qui parlent de ce jeu.

Ps:
Félicitations Lina
wouah enfin kk un de censé !
ce post va être fermer quand ? c'était un post pour annoncer le 10L d'un joueur , les frustres passez votre chemin faites ça en MP mais venez pas polluer des post non destines a ça

Jol devient de plus en plus pitoyable et de voir ce post avec 100+ de mess donc les 3/4 sont des post de trolling je trouve ça un peu lamentable que ça soit encore ouvert, vous aimez pas le joueur ? c'est bien alors passez votre chemin mais venez pas cracher votre mesquinerie et votre frustration

Faudrait voir a durcir la modération la hein ça serait pas du luxe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés