Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce comportement est lié à un abus de la série "les bisounours" pendant l' enfance.Je te recommande une cure de "Ken le survivant" 4 heures par jour pendant 1 semaine et ton problème sera réglé
Tu sera ensuite une bonne mid capable de casser la tête à tous les nelfes qui passent

Me remerciez pas ca m' a fait plaisir
Citation :
Provient du message de Temujin
Bon ce comportement est lié à un abus de la série "les bisounours" pendant l' enfance
Mouais...

Je comprend parfaitement sa position, y'a aucune raison pour que le jeu se résume à:

- tuer mobs jusque lvl 50
- tuer nelfes et conserves jusque 10L10
- delete (bah oui, y'a pu rien d'intéressant...)

Regarde au niveau de la concurrence, plusieurs jeux intègrent différents "niveaux" de compétence, tels:

- combat (en gros, assimilable aux realm ranks)
- chasse (l'xp en fait, problème: le RvR n'a rien à voir avec le PvE si ce n'est qu'un lvl 1 n'y sert à rien et qu'on ne monte en lvl qu'avec les mobs)
- diplomatie (un gros manque dans le côté rp de daoc, le fait de changer les factions autrement qu'en tuant une faction opposée...)
- "lead" (accomplir une action d'envergure en dirigeant une troupe, telle une prise relique ou une chasse au drake)


PS: regarde les signatures de quelques "vieux" rôlistes, elles sont typiquement sur ce schéma.
Wink
merci...
...je suis bien contente de voir des avis diversifiés

Je vois que je suis qd même pas la seule, ça me rassure

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, je verrai bien ce que ça donnera

J'espère bien trouver un petit groupe sympa un jour qui aura la même philosophie que moi

Mais j'ai rien contre les autres, le jeu est fait pour tous et tout le monde peut jouer le rôle qu'il veut

J'ai des copains qui sont de vrais tueurs sur Daoc et pourtant de vrais agneaux ds la vie

Bisous à tous
J'étais comme toi au début mais je me suis très vite compte que l'exp est presque obligatoire dans ce jeux...

Mobilisez vous pour un serveur orientée Role Play !
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule, ma copine n'hésitait pas à abandonner son groupe d'xp malgré qu'elle était souvent la seule healer, tout ca parce que le groupe voulait taper des gentils ours ou des poneys et qu'elle ne voulait pas participer à ce massacre

y'a meme des con**** qui l'ont insultés pour ca.
Idem

Ma paladine à toujours refusée de taper les poneys de Dartmoor.
Personnelement, en référence de AD&D, je voulais laisser un minimum de roleplay sur celle-ci. Je voyais mal une paladine massacrer des poneys qui broutaient tranquillement l'herbe afin d'acquérir de l'expérience dans sa voie.
Et bien, résultat: dégroupage sous les insultes de certains qui ne reconnaissent pas, ou ne cherchent même pas à comprendre que d'autres désirent faire évoluer leur personnage comme ils l'entendent.

Ysandrine, je te souhaites bonne chance.
Pour info, je suis clerc spé heal, et je peux te dire que je ne tue vraiment pas souvent.
Citation :
Provient du message de Siliniel
Idem

Ma paladine à toujours refusée de taper les poneys de Dartmoor.
Personnelement, en référence de AD&D, je voulais laisser un minimum de roleplay sur celle-ci. Je voyais mal une paladine massacrer des poneys qui broutaient tranquillement l'herbe afin d'acquérir de l'expérience dans sa voie.
Et bien, résultat: dégroupage sous les insultes de certains qui ne reconnaissent pas, ou ne cherchent même pas à comprendre que d'autres désirent faire évoluer leur personnage comme ils
l'entendent.

Ysandrine, je te souhaites bonne chance.
Pour info, je suis clerc spé heal, et je peux te dire que je ne tue vraiment pas souvent.
/nagri

Je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait être rp dans daoc, car s'il y a un jeu anti-rp, c'est bien celui là.
Autant parler en fonction de l'univers, ok, mais à ce point...
Entre les pnj qui répètent inlassablement le même discours (on se croirait dans un rpg de supernes),les kobolds se cachant dans leurs copains trolls,le système de forge, les chutes de dizaines de mètres de hauteur et toujours en vie, les mobs qui popent par magie (ne me parlez pas de téléportation), ces mêmes mobs qui tournent en rond en regardant leurs congénères se faire broyer etc...
Rien n'est cohérent dans cette univers, la palme d'or revenant aux murs invisibles

Daoc c'est clairement du monster bashing en puissance, si vous voulez un jeu où le vrai rp devient réalisable c'est swg (il a fallu l'attendre 3 ans quand même).

Le jeu est une façon de montrer le plaisir physique qu'on approuve.
Skeet Manta
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
Moi pareil j'arrive pas a tuer certains, j'arrive pas a etre méchant avec mon ombre.
Suffit que le gars en face rengaine pour que je sache plus quoi faire ou s'il s'assit impossible de le finir.
Le pire c'est les gris...les verts... et même les bleus J'y arrive pas
Je dois etre le plus mauvais assassin de tous
Je Roleplay un assassin bisounours.
Y a plein de monde dans cette situation, et pas seulement contre les mobs, en rvr parfois c pire ! C'est trop mimi une petite vikinguette (avec ses tites couettes ) qui gambade allégrément en zone frontière Mais bon certaines c'est des sauvages ! Et par moments on se dit c'est sa vie ou la mienne ! Alors même avec un peu de mal j'arrive a les tuer je me dit peut-être qu'elle se réincarnera en gentille pitite et qu'elle comprendra que l'amour vaut mieux que la guerre
Tu as une bonne attitude, mais cet état d'esprit de jeu de rôle mêle d'exploration, de découverte et d'amusement doit être partagé par 1/2000

Je n'ai jamais vu un lvl 3 se promener à Odin, mise à part les spy.
Ma chère Ysandrine,
Quel plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul.
Sache que nous sommes quelques uns ou unes( rares c'est vrai)à considérer Daoc comme autre chose qu'un grand champ de batailles.
Mes meilleurs souvenirs sont des rencontres, des balades à travers le royaume, des discussions à n'en plus finir jusqu'au bout de la nuit

Et j'espère que cela continuera aujourd'hui et demain.
Je fais partie de la grande famille des boulets tendance Pif le chien et alors?
C'est peut être pour cela aussi que je ne me suis pas encore lassée de ce jeu, comme bien d'autres d'après ce que je lis.
Alors surtout reste comme tu es, ne change pas un poil de ta façon de jouer.
Daoc a aussi besoin de nous
En effet un pti patch roleplay serai pas mal Ils ont ajouté des habits en 1.62 je crois... (comme les nouveaux chapeaux) manque plus qu'a ameliorer un peu les dialogues des pnj, et ouvrir des serveurs roleplay en europe interdits aux Ub3rr0xx0r qui parlent mal et qui ne pensent qu'a leur Ubertitude, plutot qu'a la bonne ambiance générale, l'envie de jouer, et le bien être des autres joueurs. Cela serait un grand pas en avant pour un daoc roleplay
Dis toi que tu tues pour ne pas être tuer dans le roleplay tu tues les monstres agressif, pas les autres et tu te donne comme rp de guerisseuse pacifique ne cherchant qu'a se défendre et qui le reste du temps explore le monde, curieuse et aidant les autres (hrp : c des tas de pixels quoi mdr)
Moi pas sur mid mais sur albion ds un donjon appelé barrow lors de mes lvlv kan g t solo et en galère je me baladé ds tous les recoins possible pour filer des poms a tout les nécrites qui été en train de PL ou un pti lvl voir mèm au buff BOt kil été en train de monter eenfin pendant le lvl 39 je me suis bien amuser
Sinon j'eesaie de me balader en ZF mais une fois a la mumu a HW me fais roxer ^^
Unhappy
de toute façon, pour l'instant, je tue pas grand monde à part les petites bébêtes parce que chuis pas très forte déjà

je meurs tout le temps...heureusement que je suis pas encore level 6... et ça me gonfle parce que je reviens au point de départ (Fort Atla) que je peux plus voir tellement j'y suis retournée un nombre incalculable de fois:baille:

sinon, j'ai oublié de dire que j'étais pas encore très habituée au jeu non plus j'y jouais pas souvent jusque maintenant

mais sinon, si y'a des gens "bisounours" comme moi sur YS Mid, montrez-vous...
lol c est énorme ^^

a mon avis tu ne vas pas trouver ton bonheur sur ce jeu si tu ne te résous pas a massacrer dans la joie et la bonne humeur quelques centaines de terrifiants monstres afin de gagner quelques levels ^^

fin bon ca change des apprentis GB habituels, ca fait du bien, si tu as besoin d un coup de pouce hésites pas a me send Chivas/Lyaim ou n importe qui de la Meute de Fenris on est tous très gentil
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Moi je ne vois rien qui soit anti RP dans le fait de tuer des monstres. De même, que de passer des levels. Tout cela rentre dans le cadre d'un voyage initiatique durant lequel notre avatar fera l'expérience de moultes rencontres qui lui apporteront le savoir martiale ou magique suivant le personnage .

Je trouve même que penser que tuer des mobs soit anti rp est une preuve de manque d'imagination

D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir lu un livre du type des royaumes oubliés dans lequel le(s) protagonistes(s) n'avait pas eu à se battre.

Puis concernant le serveur RP, je serai pour le jour ou il y aura un serveur uniquement GB car je suis contre toute forme de discrimination .
Citation :
Provient du message de Chivas

fin bon ca change des apprentis GB habituels, ca fait du bien, si tu as besoin d un coup de pouce hésites pas a me send Chivas/Lyaim ou n importe qui de la Meute de Fenris on est tous très gentil
merci Chivas..je note
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés