Cherche patch beta 1.9.04 to 1.9.05 désespéremment !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de télécharger l'exe 1.9.04 beta et tous les patchs d'update sauf le patch 1.9.04 to 1.9.05 dont l'url ne marche pas sur la page de la beta !!!

Si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer rapidement afin que je puisse tester cette beta, à l'adresse suivante : l.rodriguez@9online.fr

Merci d'avance !!!

PS : pour que je n'ai pas 3000 email en réponse, que le premier qui me l'envoie réponde a ce thread, pour indiquer aux autres lecteurs que c'est fait !!!

Merci Beaucoup !

ASTA LA VISTA .............. BABY !
Unhappy
je suis maudit .......
Outlook m'interdit l'acces à la pièce jointe ............ comme soit disant potentiellement dangereuse !!!
Tain les boules !!
Fait chier !!!!

Menfin pourrais-tu me refaire un envois svp ......... j'utiliserai pas outlook pour retirer le message !

Je sais j'abuse !

Mais t'es un
Re: je suis maudit .......
Citation :
Provient du message de Funsnipe
Outlook m'interdit l'acces à la pièce jointe ............ comme soit disant potentiellement dangereuse !!!
Tain les boules !!
Fait chier !!!!

Menfin pourrais-tu me refaire un envois svp ......... j'utiliserai pas outlook pour retirer le message !

Je sais j'abuse !

Mais t'es un

Tu peut récupérer ce type de pièces jointe sous outlook sous outils/options/sécurité et la tu décoche l'interdiction d'ouvrir les pièces jointes ensuite tu ferme le message, tu le ré-ouvre et tu récupère ta pièce jointe. cela fait tu remet ta protection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés