[Chaos] ou télécharger le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais jouer sur Chaos mais je ne trouve pas l'url du download à part un programme nommé install T4C qui m'invite à d/l pleins de trucs qui n'ont rien à voir du style anti-virus, jeux en tt genres etc...
il n'y a aucun visuel concernant l'avancement du d/l et avec mon 56 ça risque de durer la nuit...n'auriez vous pas une adresse que je puisse d/l le jeu avec flash get histoire de reprendre plus tard svp?

Bah je pige que dalle à ce programme multi-fonction ça m'énerve

C'est bon le d/l est en cours Dsl pour les questions énervantes
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu copie une des 2 url en dessous et tu l'utilise avec flashget tu pourra reprendre le dl en plusieurs fois comme ça.

Sur Aliens
http://t4cweb.aliens.com/download/T4csetup.exe

Sur KC
ftp://ftp.the4th-coming.com/t4c/T4Cinst.exe
Il veut aussi jouer sur Chaos, or pour jouer sur Chaos il faut s'y inscrire, et pour s'y inscrire il faut DL à partir de t4c.eacceleration.com avec toutes les merde qui vont avec
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Y a du monde sur Alien? Et bcp de français?
25Euros les 6 mois c'est un bon prix par rapport aux tarifs Ea?
Sinon, tu a les serveurs Pole qui sont gratuit pendant la duré des beta-test après sa passera payant a 7€/mois ou 50€ l'année.

Les serveurs a l'ouverture finale seront en français.

Par ici pour plus de renseignement.
Citation :
Provient du message de @|V|@Z!nG
où télécharger le jeux gratuit ?
Sur tous les site proposant T4C, mais tu ne peux que télécharger le client, pour jouer tu as besoin d'un serveur, et pour avoir accès à ces serveurs, tu dois payer, sauf pour Chaos et des serveurs illégaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés