[Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
@Coldia tu sors parfois en rvr sans blanche neige ? ^^
Rapport avec le faite que tlm zerg mm les soi disan skiller ? :x

Citation :

C'est vous qui êtes hilarants a vous plaindre que les hib se mettent à zerg après avoir release 7-8fois contre des masses alors qu'on est que des fg. Pardon de ne pas continuer a venir groupe par groupe se jetter contre votre commando de 60.


Ca te viendrai pas a l esprit qu'en face les gens resente la mm chose ou on subit la masse ennemi 10mn avan que t arrive et eux aussi revienne en masse? :x

Son trop vilain c alb
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Cool
C'est vous qui êtes hilarants a vous plaindre que les hib se mettent à zerg après avoir release 7-8fois contre des masses alors qu'on est que des fg. Pardon de ne pas continuer a venir groupe par groupe se jetter contre votre commando de 60. [/i][/QUOTE]


/agree prophetis

Nerf le zerg marre de devoir se retrouver a mini 4 fg pour pouvoir rvr sur emain...

Exemple hier soir, j'etais avec un groupe sympa, bonne ambiance, pas de zerg on intercepte un fg alb, on est en train de faire une belle bataille bien gérée..on prend l'avantage..et paf au moins 50 alb qui nous tombe dessus..le rvr devient de moins en moins intéressant..

Sinon gg quand même je ne suis pas mauvaise joueuse

Et vivement que gwirael le soit car à mon sens il le mérite kiss
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Provient du message de Tonkpils
y a pas grand chose d exceptionnel a jouer bcp et a zergé a emain . Tout le monde peut le faire...
enfin vu que c est la 1 ere gg qd meme ...

Arf desolé gwigwi.... mais bon tu sera le second ( relis le post de pro j en pense la meme chose )
C ca, aller va instant mez a 2fg+ vs 7 gars avant de dire n'imp


ps : laugh
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
C ca, aller va instant mez a 2fg+ vs 7 gars avant de dire n'imp


ps : laugh
1:genre si tu parles de ce matin on etait meme po 2 fg (environ 14 )
2: ouais j instant ca te pose un probleme ? qd t as un healeur en face de toi qui a 2 ae instant , le premier qui instant win.
3: genre tu ouine ouine pour 2 fg oula
4: c est pas moi qui est campe ce matin a 1 fg dvt dl
5: c est vous qui nous avez wipe les premiers a 2 fg ce matin alors qu on etait 1 seul fg pres de amg.

__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
gratz elle aura pi etre une belle cape comme la mienne
Nan il n'y a que toi qui en a une non mais.

Bravo Lina quand même, il n'y a pas à être jaloux c'est amplement mérité je crois.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
1:genre si tu parles de ce matin on etait meme po 2 fg (environ 14 )
2: ouais j instant ca te pose un probleme ? qd t as un healeur en face de toi qui a 2 ae instant , le premier qui instant win.
3: genre tu ouine ouine pour 2 fg oula
4: c est pas moi qui est campe ce matin a 1 fg dvt dl
5: c est vous qui nous avez wipe les premiers a 2 fg ce matin alors qu on etait 1 seul fg pres de amg.

g t pas connect ce matin

Mais quand ta 16 glandu qui campe amg, quand tu rush et que tu te fait instant mez, ca me fait rire,

sur ce, vacs powa et dwa
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Y a pas une RA du style :
Je respecte mon adversaire
Je reste humble dans la victoire
Code de l'honneur
à ce niveau ?
Bun, si des joueurs comme beaucoup se la ramenaient un peu moins, des joueurs comme Lina seraient pê moins sur la defensive/aggro lorsqu'on parle d'eux.

En general, le groupe où elle est est bien optimisé, et s'interesse à son realm. Je ne saurais dire dire si c'est la motivation RealmPoint ou pas, mais c'est depuis presque 1an que je suis en face que je ne vois que trop souvent Que son groupe se bouger pour realm, cad à defendre leurs forts, que ce soit masse ou pas en face.

Code de l'honneur? lol, i a des coups de p... de tout les cotés, ça n'appartient pas à une seule personne.

Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça. (et surtout interpreter ça comme une attaque personnelle jusqu'à en faire mention sur un forum, c'est pathetique).

Stop chercher midi à 14h, des noises et des interpretations scabreuses lorsque que c'est seulement une espece de jalousie/impuissance qui vous frustre au point de dénigrer untel ou untel.

Je suis 1L3 (ding au pont Mid à 8h13min 54sec) et je suis bien content de moi, et c'est GG aux joueurs qui arrivent à un "titre" que personne ou presque ne detient encore.
C'est le jeu, c'est fait pour ça )
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
g t pas connect ce matin

Mais quand ta 16 glandu qui campe amg, quand tu rush et que tu te fait instant mez, ca me fait rire,

sur ce, vacs powa et dwa
pauvre chou tu te fais instant .... purge tu connais ?
tu sais t es pas obligé de rush aussi. En plus niveau instant mid est bien place pour dire ca .... avec vos guerisseurs qui font que d instant.

ps: je voudrais bien savoir qd c etait ce campage de amg parce que perso moi je campe pas donc tu as surement rush a un moment ou je passai par la
stop ouin ouin ca avance a rien et puis c est pas trop le bon post.
On va pas gacher la fete a lina :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tonkpils
1:genre si tu parles de ce matin on etait meme po 2 fg (environ 14 )
2: ouais j instant ca te pose un probleme ? qd t as un healeur en face de toi qui a 2 ae instant , le premier qui instant win.
3: genre tu ouine ouine pour 2 fg oula
4: c est pas moi qui est campe ce matin a 1 fg dvt dl
5: c est vous qui nous avez wipe les premiers a 2 fg ce matin alors qu on etait 1 seul fg pres de amg.

&: genre on etait 8 sur Bolg (claim 10), puis 2 ld et 1 mort/release) donc 5 a votre inc. Wipe en regle, blabla.

2: wé, ça pose un prob. Ca te sert à quoi ton i-ae-amnesie. Moi aussi j'aimerais avoir ça.

3: Genre les 2fg si t'es dedans, c'est tout benef pour nous ,p

4: Ce matin, on etait 8, vous entre 12/16 (2 bardes+2 druides qd meme), on vous a wipe 2 ou 3 fois je sais plus, vous vous faites surprendre, c'est qd meme pas de notre faute.

5: Apres Bolg? On est revenu en add avec le groupe de Zzz, disons qu'on était, aller, 2fg... la plupart de vous était en haut de la colline en direction de crau qd on vs a rencontré, très bien... sauf qu'un de vos druides depassait à peine les portes (enem..qq chose). Spa notre nombre qu'il soit inferieur ou sup qui fait que vous perdez, c'est votre nawakance qd vous bouger, sauf en speed enchant à 60, mais bon, c'est un autre sujet ,) . Je rame bcp avec mon pc, je conduis svt mon groupe, et cb de fois je me suis vu arriver en plein dans un groupe, pouvoir cast (pas instant hein) en plein ds le groupe sans que le barde reagisse. La chasse au rp, c'est Torero kwa )
Re: Mouarf dejà Dragon ^^
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Bon bah Dame Linainverse vient de ding Chevalier-Dragon, c'est la 1ère 10L0 d'Orcanie, Donc :

/clap ^^ ça se mérite largement avec le /play que t'as ^^

et pis /cheer pour le 10L10

ps: chouette ding 5L8 moi
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Elle est 10L0, pas 10L10
Bah faudrait savoir 10L10 ou 10L0 ???
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de mynalyn
&: genre on etait 8 sur Bolg (claim 10), puis 2 ld et 1 mort/release) donc 5 a votre inc. Wipe en regle, blabla.

2: wé, ça pose un prob. Ca te sert à quoi ton i-ae-amnesie. Moi aussi j'aimerais avoir ça.

3: Genre les 2fg si t'es dedans, c'est tout benef pour nous ,p

4: Ce matin, on etait 8, vous entre 12/16 (2 bardes+2 druides qd meme), on vous a wipe 2 ou 3 fois je sais plus, vous vous faites surprendre, c'est qd meme pas de notre faute.

5: Apres Bolg? On est revenu en add avec le groupe de Zzz, disons qu'on était, aller, 2fg... la plupart de vous était en haut de la colline en direction de crau qd on vs a rencontré, très bien... sauf qu'un de vos druides depassait à peine les portes (enem..qq chose). Spa notre nombre qu'il soit inferieur ou sup qui fait que vous perdez, c'est votre nawakance qd vous bouger, sauf en speed enchant à 60, mais bon, c'est un autre sujet ,) . Je rame bcp avec mon pc, je conduis svt mon groupe, et cb de fois je me suis vu arriver en plein dans un groupe, pouvoir cast (pas instant hein) en plein ds le groupe sans que le barde reagisse. La chasse au rp, c'est Torero kwa )
1: le premier wipe a bolg on etait meme pas 1 fg
2: oula c est vrai que l ae amnesie empeche meme les gars d instant
3: dans notre gpe on avait 3 barde 2 druide 1 senti 2 proto LC .
5: no comment : PAS DE GROSSIERETES
PAS DE TROLLING
vaut mieux que je me taise alors
j'ai beau relire mon truc, je vois pas où je suis grossier ni où je "flam" :x

le truc de l'amnesie, vais pas t'expliquer, tu dirais que je suis grossier en ne faisant que repeter qq regles simplistes concernant les instants p/r aux sorts castés.
(Mp sinon, ce thread ne nous concerne pas )


et pis Edit tiens:
Citation :
Provient du message de Tonkpils
pauvre chou tu te fais instant .... purge tu connais ?
tu sais t es pas obligé de rush aussi. En plus niveau instant mid est bien place pour dire ca .... avec vos guerisseurs qui font que d instant.
Aucun des healers(Zzz, bragon, Nano) que je cotoie à emain ou ailleurs ne lance d'i-mez en first. Perso je garde mes instants pour sauver ma peau, et il m'arrive de passer une soirée sans en use 1 seul. Barde c'est pas seulement i-mez & run. Jff, t'es le seul 50 que j'ai reussi a tuer en solo, alors qu j'ai vraiment rien pour moi, sauf 2 Ih meme pas 100%.
qqun peut me dire qui etait le fufu a amg coté alb que jai loupé de peu au nivo du win (merci Daeuccia) car jaimerai bien savoir sil etait full life ou pas qd il ma attaqué (aie bobo le dot et la maladie qd meme)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés