A propos de photoshop :)

Répondre
Partager Rechercher
-voilà je me suis mis à photoshop mais je n'arrive pas à copier coller ( je c chui nul ) c a d : j'ais une image ( une lune ) et ma signe et je ve mettre la lune sur ma signe comment faire ?

-comment faire pour changer le fond ( guarder le perso mais changer l'arrire plan )?

- comment faire pour fondre les lettres ds l'image ( pas kom sur ma signe )?

-Avez vous un sites av des polices de style médiéval à télécherger ?




je vous remerci d'avance
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
notre ami toshop
Pour ce qui est des polices, c'est Dafont.com

Ensuite pour ôter le fond, utilise le lasso pour détourer et fais passer ta sélection sur un autre calque

pour ce qui est des effets de lettres, tape ton texte, sélectionne le et essais diffèrent filtres (ds la barre du haut)
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Re: notre ami toshop
Citation :
Provient du message de Pullboy
Pour ce qui est des polices, c'est Dafont.com

Ensuite pour ôter le fond, utilise le lasso pour détourer et fais passer ta sélection sur un autre calque

pour ce qui est des effets de lettres, tape ton texte, sélectionne le et essais diffèrent filtres (ds la barre du haut)
Le Lasso cé bien mais il existe une fonction qui s'appel Extraire qui est très puissante
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
sauf que j'ai une version d'essai téléchargée du net pour découvrir, n'étant pas dans l'informatique, je ne vais pas acheter un programme à 500€ pour m'amuser 1h00 tous les X .... même si ce programme est super
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum.... Y'a pas un manuel de 1000 et quelques pages vendu avec Photoshop qui explique toutes les manipulations ?
y a aussi une aide en ligne tres complete (touche F1 comme pour tous les programme windows)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum.... Y'a pas un manuel de 1000 et quelques pages vendu avec Photoshop qui explique toutes les manipulations ?
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages , promis Aratorn , si je trouve un manuel de l'amabilité en 10 pages et avec des déssins je t'apelle
Citation :
Provient du message de Sandstorm
sauf que j'ai une version d'essai téléchargée du net pour découvrir, n'étant pas dans l'informatique, je ne vais pas acheter un programme à 500€ pour m'amuser 1h00 tous les X .... même si ce programme est super
avec la version d'essai on ne peut pas sauvegarder
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages
géneralement quand on achete le logiciel, on a tendance non pas forcement à le lire en entier, mais à s'y référer, à ce manuel, hein?
(ya un index et un sommaire aussi dedans )
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est vrai que tout le monde lit les manuels de 1000 pages , promis Aratorn , si je trouve un manuel de l'amabilité en 10 pages et avec des déssins je t'apelle
J'ai le plus grand mal à concevoir qu'on puisse demander des choses élémentaires contenues dans le manuel.
Personellement, je trouve ce genre de demandes très limites, car tout utilisateur légitime de ce logiciel à entre ses mains un manuel, à la fois en papier, et en format PDF, expliquant absolument tout sur Photoshop.

Donc, navré, je trouve que vu l'investissement initial ( entre 500 et 1000 € ),il est étonnant qu'on demande de telles choses, à moins d'avoir "téléchargé" une version quelque part, auquel cas, ce n'est pas sur JoL que quelqu'un trouvera de l'appui pour utiliser un programme pirate.
Le problème est que le manuel fourni avec Photoshop n'explique que les outils de bases ... après il faut débourser dans les 30-45€ afin de se procurer des Tutoriaux, mais certains sur le net sont bien fait ...

@Sandstorm : Pour tes fonts il faut en effet les mettres dans Font du repertoire windows, et si Photoshop est lancé a ce moment la, relance le pour qu'il prenne en compte les changement (sache que plus tu as de police dans ton systeme plus les programmes types Word, Photoshop etc. mettend tu temps a se lancer
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum.... Y'a pas un manuel de 1000 et quelques pages vendu avec Photoshop qui explique toutes les manipulations ?
Hum...oui si on a acheté le logiciel biensur...

Moi j'ai Adobe Photoshop mais mon chien a mangé le manuel
Qui veut un puzzle 1000 page pour Photoshop ???
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, navré, je trouve que vu l'investissement initial ( entre 500 et 1000 € ),il est étonnant qu'on demande de telles choses, à moins d'avoir "téléchargé" une version quelque part, auquel cas, ce n'est pas sur JoL que quelqu'un trouvera de l'appui pour utiliser un programme pirate.
ya un version d'essai qq part ... jsuppose qe cette version ne dispose pas d'un manuel de 1000 pages ^^

sinon pour rester dans le sujet : utilise les tutoriaux, utilise l'aide en ligne, et decouvre photoshop en l'utilisant tout simplement ^^

@Sandstorm , dans le repertoire font de windows, et j'ai remarquer que tant que jes les "ouvre" pas ( double cliker sur le font pour avoir un apercu) elle ne s'ajoutent pas dans la liste photoshop ...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
ya un version d'essai qq part ... jsuppose qe cette version ne dispose pas d'un manuel de 1000 pages ^^
Cette version ne permet pas de sauvegarder les fichiers.
Je doute donc qu'elle soit bien utile pour réaliser une signature.
Quand au manuel, je ne suis pas sur, il faudrai que je regarde, mais me semble t'il qu'il est inclus en version PDF avec.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog

@Sandstorm , dans le repertoire font de windows, et j'ai remarquer que tant que jes les "ouvre" pas ( double cliker sur le font pour avoir un apercu) elle ne s'ajoutent pas dans la liste photoshop ...
Bah en fait moi j'extrais mes fichier zip dans un repertoire Font sur D: par ex, et ensuite je vais dans c:/windows/fonts => Fichier Installer nouvelle police => et je vais rechercher les polices dans d:/fonts et voilà
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cette version ne permet pas de sauvegarder les fichiers.
Je doute donc qu'elle soit bien utile pour réaliser une signature.
Quand au manuel, je ne suis pas sur, il faudrai que je regarde, mais me semble t'il qu'il est inclus en version PDF avec.

Sisi version complete d'essai de 30 jour
@ Aratorn, je n'ai jamais dit que je voulais faire ma signature moi meme ... Menace me l'a faite et je l'en remercie. Je ne vois pas pq tu parles de sauvegarder, surtout que je n'en ai jamais parlé, tout le monde chipote avec photoshop, je voulais en faire pareil ...

Ose me dire qu'avant de jouer à un jeu, tu ne télécharges pas une version demo, ou tu participes à une beta-test ... je pense que c'était le cas de DAOC ... Moi je suis désolé mais je n'achète rien sans essayer ...
tant qu'a faire, pour eviter les cheveux blancs a Aratorn, y a gimp

Gratuit, open-source, puissant (peut etre pas autant que photoshop, mais largement suffisant pour la tres grande majorite des utilisateurs )
Et avec aussi un tas de tutoriaux et un manuel d'utilisation a telecharger

(vi, c'est de la pub, mais legitime dans le cadre du post comme alternative a un logiciel payant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés