[Broc] Breves de vies ...

Répondre
Partager Rechercher
Azim s approchait a pas lents de cette muraille tant de fois franchies .... il avait tous les sens en éveil sauf les principaux .... effectivement il avait abusé du seul alcool que ses dieux lui allouaient ... L HYDROMEL


A proximité de cette muraille, il sut qu un hibernien, oui a l odeur cela ne pouvait être qu un hibernien se tenait présent et prêt au combat ... Azim prépara ses lames et pria son dieu ...


Le combat fut bref, après un salut spartiate, Azim se rua a la vitesse de la limace transparente vers sa proie qui s'avéra ne pas en être une ....


Atrrrgghhhhhh you got me !!!! oups Attrrhhhh, tu as réussit a percer mes defenses vieux briscard .... je me meurs Argghhhhh


Le firlbog grommela quelque chose qui était déjà trop lointain pour Azim qui, perdant petit a petit son sang, laissait lentement sa vie le quitter ...il s affala au sol, le corps perforé de toutes parts puis après un bref passage dans un couloir lumineux par trop connu, il reçu l onction de la reincarnation ....



Maintes fois il revint, plusieurs fois il mourut



Apres avoir parlé avec une sorte de buisson qui l enjoignait a sauver son pote et son chien .... il venait de trouver la façon de tuer ce monstre mais O comble du désarroi, cet ours a la puissance si quantifiable venait de se faire rejoindre par une sorte de fermier a la faux impressionnante, l ennemi d'Azim n'était plus seul ......



les hiberniens de leur coté attendaient des proies, ils savaient qu'ils se trouvaient à un point de passage obligé pour les troupes albionnaises et quelque chose leur disait que ce petit homme à la peau matte reviendrait ... le regard de ce saracen était trop lumineux pour qu'il eut pu abandonner le combat sans revenir jusqu a la désintégration de son corps ... Zapan planta sa lance en terre, il venait de définir tacitement une zone ou personne a par lui et Kanon n'auraient pu vivre sans combattre.




Quand Azim revint, le silence était total même les loups ou les fous gelés de ces terres glacées se taisaient comme dans l'attente inquiète de l issue du combat a venir. Azim aperçut son adversaire, il aperçut aussi son ami le fermier ... il sortit de ses ténèbres protectrices pour saluer le si vaillant adversaire ... le regard d'Azim était brûlant mais en meme temps chargé d une malice malsaine, son plan était retors et fourbe .... il allait marcher

le combat fut beaucoup plus hardu que prévu, le firlbog se transforma même en une espece de Gnou qui ne portait pas de caleçon avant d'y laisser la vie < déformation de la réalité Zapan n'a pas utilisé cette transformation cette fois la

Enfin tu meurs Impi, que ton Dieu t'accueille en sa demeure .... tu mérites bien cela, Sache que meme si ton adversaire te semble loyal, tu ne peux t attendre qu'aux pires bassesses de sa part, ta droiture fut exemplaire mais tu n'as fait que te plonger toi meme dans la tombe ...

Azim s'inclinait au dessus du cadavre de Zapan quand il sentit la vie le quitter, pas la totalité de son énergie vitale non .... une partie seulement comme si on lui pompait .... un drain Azim subissait un drain !!!!

Trop lent trop enclin a la joie de la victoire ... Azim était déjà trop affaiblit, rejoignant par un effort ultime il put faire volte face et se diriger vers le Celte < qu'il savait puissant > ses lames ne suentaient pas le poison ... ce combat était tres mal parti .... une voix dans son esprit, celle de Zapan lui disait : TU ES MORT !

Kanon se demandait comment un homme pouvait etre toujours debout apres qu il lui eut aspiré l'essentiel de ses forces vitales, sans chercher a comprendre plus que cela il empoigna sa Fidèle faucheuse et s'apprêta a parer un coup d'apparence banale mais c est à ce moment la qu'il se sentit en danger .... une pluie de coups plus vifs et meurtriers les uns que les autres lui faisaient perdre sa confiance toute Celtique

Meurs Chien !!!Azim la rage au sang, se battait pour sa vie et la victoire, il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre, a chacun de ses assauts il sentait le celte en jupette faiblir ... il savait qu'il allait l emporter quand ....


Kanon décida d en faire appel une bonne fois pour toutes a la mere nature, si il ne le faisait pas, il allait mourir; réunissant la colère de tous les arbres de cette terre en sa faux, devenant un symbole de justice et de mort ..... il abattit son arme séculaire sur le crane de ce pauvre saracen .... quelques millisecondes plus tard ... essoufflé et sanguinolent .... il contemplait les restes de son adversaire, séparé en deux par la violence du coup




Tout ça pour dire que je me suis vraiment amusé a vous combattre ce matin et que nos combats avaient une densité presque épique, merci a vous
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
héhé kan tu veux on se refé ca, mais le coup de me dire duel sans RA et de Vanish ds le duel -_- ..... bref kom nous nous le sommes dit apres cette petite sceance, nos prochaines rencontrent seront bcp moins amicales .

Par contre je suis très content de ce matin et de croiser un sicaire non BB qui malgrès son handicap de RA par rapport a moi a kan mm essayé enkor et enkor de me vaincre et cela a fini par payer par la fin ( la prochaine fois g donnerai moins de conseils

). Bref continu et have Fun =)
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Qu'est-ce qu'on peut rencontrer comme ennemis le matin ...
Très joli récit Azim. Je m'en vais affûter ma faux pour notre prochaine rencontre

PS : mon faucheur s'appelle Kanhon ;-)
Magnifique Zim tes exploits serront afficher dans notre demeurs, raméné nous al tête de ce gnou
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Magnifique Zim tes exploits serront afficher dans notre demeurs, raméné nous al tête de ce gnou
Fo deja arriver a l'abbatre le "gnou", et ca c une autre histoire croa mwa !! ms bon, ta ka accompagné Azim ds ses sorties solitaires sur Odin
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés