Remarque à propos du correcteur.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de constater que le correcteur, si il visionne bien les fautes dans le titre du message, ne les corrige pas. C'est normal ?

Et oui, j'ai bien le javascript activé.

Joy, qui aime bien faire des messages pas super utiles.
J'avais déjà remarquer ça, je crois que le système corrige bien mais n'a pas la possibilité de corriger à deux endroit. Pourtant ça serait simple lui dire l'id du champ de texte ou corriger.
En fait le correcteur peut agir sur le texte éditable (boîte de dialogue permettant d'écrire) mais ne peut pas faire de corrections sur un texte d'une page web (comme c'est le cas dans le texte souligné)... Il faudrait recharger la page pour ça, et à chaque clic. Donc le correcteur agit sur le texte de la boîte de dialogue grise (variable), mais pas sur celui de la page web (stable).
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
En fait le correcteur peut agir sur le texte éditable (boîte de dialogue permettant d'écrire) mais ne peut pas faire de corrections sur un texte d'une page web (comme c'est le cas dans le texte souligné)... Il faudrait recharger la page pour ça, et à chaque clic. Donc le correcteur agit sur le texte de la boîte de dialogue grise (variable), mais pas sur celui de la page web (stable).
La zone sujet est une "boite de dialogue", donc le correcteur pourrait travailler dessus

C'est un bug connu depuis le début du correcteur si je me rappelle bien (mais pas envie de faire des recherches là).
Citation :
posté par Ange Musicien
En fait le correcteur peut agir sur le texte éditable (boîte de dialogue permettant d'écrire) mais ne peut pas faire de corrections sur un texte d'une page web (comme c'est le cas dans le texte souligné)... Il faudrait recharger la page pour ça, et à chaque clic. Donc le correcteur agit sur le texte de la boîte de dialogue grise (variable), mais pas sur celui de la page web (stable).
Euh, c'est totalement faux...
Le correcteur peut parfaitement agir sur le texte d'une page web sans avoir à la recharger, grace au DOM (norme du W3C).
Actuellement, une correction d'un mot se répercute aussi bien dans la boite de dialogue que dans le texte de la prévisualisation. Tu dois avoir un très vieux navigateur pour que cela ne marche pas chez toi
Le bug signalé dans ce post est que cela ne marche pas avec le titre (et seulement avec le titre). Ce n'est pas un problème d'impossibilité, mais juste un oubli dans le script.
Ah... Moi ça n'agit pas sur la prévisualisation oÔ
Mon navigateur doit être un peu vieux, en effet... Donc correction de ce que j'ai dis :
Citation :
En fait mon navigateur peut agir sur le texte éditable (boîte de dialogue permettant d'écrire) mais ne peut pas faire de corrections sur un texte d'une page web (comme c'est le cas dans le texte souligné)... Il faudrait recharger la page pour ça, et à chaque clic. Donc mon navigateur agit sur le texte de la boîte de dialogue grise (variable), mais pas sur celui de la page web (stable).
M'enfin moi ça ne me dérange pas spécialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés