[Chaos] record du monde !

Fil fermé
Partager Rechercher
voila a 5H43 on na down la liche en exactement 27seconde et sans healler une equipe de fou furieux a pri le chemin de la maison du vil marc petanque pour lui estorker de sa jolie armure l'equipe composer de :

-Volrath Raven-MS
-Kalnia Raven-MS
-Kyna-MS
-Kilivan-Kos

a donc realiser l'exploit de down la liche en 27secondes

on na essayer de battre le record maleuresement kilivan avais du mal a taper la liche ( surement mon arc ki fesais trop d'invok) donc on la tuer que en 36secondes mais sa se fete aussi

aller hop champagne pour nous tous !
en plus la premiere fois elle drop plapla et jambis la deuxiemen foi epee
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
On a fait largement mieux ...

moi ( Vinc de Lys-KoS)
Mat Slayers-KoS
RashDul-KoS
Stev-KoS ( il me semble )

On lance nos protecs, ainsi que dext et les deux instincts, la référence de l'exploit se base sur instinct maj qui dure 30 secs.

On lance donc nos sorts ( notez le temps qu'il faut pour aller de l'entrée de la piéce où se trouve la liche a où se trouve la liche ).

La liche down ultra vite, même pas le temps de relancer instinct maj qui a durer encore aprés sa mort.

Je pense que nous l'avons tuer en une 20aine de seconde, peut-être même moins.

J'espére qu'un KoS appuieras mes dires sinon j'vais passer pour un myto ! Donc Rash et Mat a vos claviers !
talisman mylya et greg je vous attend sur chaos voir si vous la tuez aussi vite que vous dite parsque la solotter sur un serveur 10reborn pvp off avec le coco ou je ne sais quoi ya rien de dur c'est le record sauf si vinc nous a battu mais cette nuit on n'ira Kilivan Ethan Kyna tenter de battre le record
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
talisman mylya et greg je vous attend sur chaos voir si vous la tuez aussi vite que vous dite parsque la solotter sur un serveur 10reborn pvp off avec le coco ou je ne sais quoi ya rien de dur c'est le record sauf si vinc nous a battu mais cette nuit on n'ira Kilivan Ethan Kyna tenter de battre le record
moi je disais que ct nul, car en 1.23 (donc 2 reborn et pas de truc d'assisté genre ceinture, brac immo etc etc) g fait mieux, stou, maintenant si tu est contente de ton "explois" ben c bien pr toi
Citation :
Provient du message de Elric / Endyl Krynn
C'est bon elle est contente z'etes pas forcé de dire moi j'ai fait mieux patati, réjouissez vous de la joie des autres plutot que de vouloir les saquer!! C'est pas possible ca!!!!
ben excuse moi mais bon, elle peut etre contente d elle mais de la a crier record du monde, ya un fossé , je suis dsll
Bravo a vous mais helas je croi que a l'epoque GOA certain avai comparé leur temps et que c'etait baazul qui avait gagné avec un temps inferieur a 20 secondes (je vais voir si je trouve le post en question )

Mais sinon en comptant le nombre que vous etiez c'est probablement un record

mais sinon c'est nulllllllll !!!!!!!!!!! falai faire xp dessus !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés