[Orcanie] [albion]question

 
Partager Rechercher
salut,


donc voila je débarque sur albion orcanie et j'aimerais savoir,quelle sont les grandes alliance sur ce serveur, et les +- grosse guilde .

et aussi d'après vous ce qu'il manque le plus comme classe le plus souvent sur orcanie albion en rvr?.

ma première pensée et de faire un clerc pur heal et buff voila j'attends votre avis .


ps:je viens de hib/ys et j'ai envie de changer d'air p
en fait on a grave besoin de CLerc Spe buff+heal , ca c est sure et certains .Nous avons besoin de sorcier spe ame .Nous avon besoin de Paladin ^^ => en gros voila ce qui manke ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
les clerc c pas ce qu'il manque je t'assure, regarde dans les tps

les pbae augmentent ces temps si,

je pense qu'il manque principalement de theurgiste terre ou de thaumat terre également (comprend pas pouruqoi )
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Alexie ceux sont des bufbots c est pour ca qu il reste au tp ^^
arf mince je pensais que c'était des pnj qui te donnaient des buffs quand t'en avais besoin :'( suis déçu la
Ce qui manque le plus c'est sorcier ame et théu terre, quand aux guildes/alliances, tu peux aller sur les chroniques, les rps ne sont pas a jour, mais l'ordre n'a pas changé je pense ou peu, par contre ,quant au recrutement, ces guildes ne recrutent pas ou peu =)
Vaudrait ptet mieux guilder apres avoir connu, avant, ca ammene aux desillusions non ?
bah si, bocoup de guilde, de grosse comme de petite, si tu veut send moi IG et je te renseigenrais mieu voir te guilder si tu le souhaite, notre guilde est récente et sans etre tres grosse, elle fait ses 100k de rp par semaine

Si tu veut voir le nom de ma guilde
||
||
V
Citation :
Ce qui manque le plus c'est sorcier ame et théu terre

disons que je préfère quand même commencer par une classe qui groupe facilement.

je connais pas albion et ces spot xp, pour commencer par un mage qui solote quand même asser souvent :/
Tout d'abord bienvenue

Pour les classes je dirais qu'il manque des ménestrelle, theurgiste, sorcier....mis à part le ménestrelle je ne pense pas que albion "manque" de classe
Citation :
Provient du message de darno
vi alexie deja croiser ta guilde en jeux elle a un rapport avec celle de hib ys?
nop aucun rapport, aucun non plus avec la guilde de broc mid...
Citation :
http://www.daoc-stats.de/class_stats.php?server=Orcanie&realm=Albion&sort=level_50

merci je connaissait pas ce lien
ce lien ne veut plus rien dire car comme les chroniques son en panne cela reflete la situation d'il y a trois mois au moins.
lorsque j'etais lvl 33 et je suis 50 depuis un mois et demi au moins.
les plus grosses guilde d'albion orcanie sont a ma connaissance
les pendragons et les incomming
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
effectivement les choses ont bcp evolues depuis la panne des chroniques, disons qu ' en terme de points de royaume normalement les plus grosses guildes albionnaises sont pendragons et incoming (mais pour ce qui est des incoming ils ne recrutent pas ou peu et il vaut mieux etre haut level )
il me serai un peu difficile d'ecrire ici precisement quelles sont les guildes "actives", le plus simple est en te connectant est de faire un /who "level" et de voir par ce biais les guildes qui ont des level correspondant au perso que tu joue , pour ne pas te sentir isolé dans une masse de plus haut level.

ah oui j'oubliai les plus grosses alliances sont probablement "griffons" et "dragons" qui est un systeme d'alliance parallele (en gros le systeme etait de faire deux guildes neutres regroupant le maximum de guilde pour faire circuler les infos)
Re: [albion]question
Citation :
Provient du message de darno
salut,


donc voila je débarque sur albion orcanie et j'aimerais savoir,quelle sont les grandes alliance sur ce serveur, et les +- grosse guilde .

et aussi d'après vous ce qu'il manque le plus comme classe le plus souvent sur orcanie albion en rvr?.

ma première pensée et de faire un clerc pur heal et buff voila j'attends votre avis .


ps:je viens de hib/ys et j'ai envie de changer d'air p
La plus grosse ca doit etre inc, apres t'as 2 choix
Sois tu fais guard bote toutou de lina
Sois tu fais thauma feu concurent de lina
Dans les 2 cas ya de la leche en vue

Patapay
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés