le loot le plus cher!

Répondre
Partager Rechercher
amis daocien daocienne quel est le plus cher loot que vous ayez revendu me faudrai le mob qui va avec aussi!

je suis intéréssé surtout par les mob d'hibernia mais les autres royaume sont bienvenue ca peut servir ^^

non non je ne veux pas menrichir
C'est pas un loot qu'on revend qui a de la valeur, c'est au salvage que ça en a, par exemple les farfadets à l'entrée de la FM (hib) dropent des batons qui rapportent 130po au salvage.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
En véritable objet a revendre ya un objet looter par les farfadet a 49g80 et sinon les mob de galla peuvent laisser des gemmes a 50 g aussi.

J'ai jamais eu plus de 50g pour un objet.
bas dans daoc appeler loot cher non car tout les loot sont deja prédéfini tout le monde peut les avoir c'est pas comme Diablo 2 ou ya des loot qui vaut très très cher ( le wind force )
Citation :
Provient du message de Mrlee
bas dans daoc appeler loot cher non car tout les loot sont deja prédéfini tout le monde peut les avoir c'est pas comme Diablo 2 ou ya des loot qui vaut très très cher ( le wind force )
50 sojs aussi dupées que le wf, c'est achtement cher!

Dans D2 il n'y a tout simplement aucun item cher en soi, ils sont rares point (et dire que pendant 3 mois j'ai été assez masochiste pour tuer des milliers de fois mémé, pindle, baal et didi en nm et hell... )

Là je vois pas étant donné qu'un loot drake/donjon épique est invendable au moins par respect de l'orga.

Dans tous les cas, fais comme tout le monde: campe df ou un spot où des armes/armures en néthrium/arcanium (ou ite pour hib, sont pas foutus d'apprendre les bons noms... ) loot, rien ne paye mieux. (l'arcanium tu peux l'utiliser directement, donc un artisan le reprendra bien souvent 5g la barre)
Citation :
Provient du message de Paclya
8 plat le plastron de caer sidi pour ménestrel.
Non c'était pas sur un vendeur
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.

Je suppose que d'autres Ménestrels ont dû jouer pour avoir ce même plastron mais ont fait des scores moins haut. Super.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.

Je suppose que d'autres Ménestrels ont dû jouer pour avoir ce même plastron mais ont fait des scores moins haut. Super.
/agree
Nerf ceux qui jouent les loots pour les revendre ou qui rejouent un loot qu'ils ont déjà eu à une autre sortie
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.

Je suppose que d'autres Ménestrels ont dû jouer pour avoir ce même plastron mais ont fait des scores moins haut. Super.
Ou qu'il a farmé sidi en gu dans le but de se faire du cash ?
Si demain je fais 2 fg de potes, que je farme le dongeon épique 4h par jour et que je revends tous les loots, je suis un méchant pas beau ?
Faut arrêter le délire 2 secondes la.
< Va prendre une relique a Crauchon >
< Part dans une çàpitale>

/b Vend relique Force Mid.

Moui vais faire ca et je reviens poster pour vous dire combien

Ps: sur Camlann hein
Citation :
Provient du message de Sorcena
< Va prendre une relique a Crauchon >
< Part dans une çàpitale>

/b Vend relique Force Mid.

Moui vais faire ca et je reviens poster pour vous dire combien

Ps: sur Camlann hein
Ca serait plutôt de la location vu le temps qu'ils la garderaient
Citation :
Provient du message de Dawma
Ou qu'il a farmé sidi en gu dans le but de se faire du cash ?
Si demain je fais 2 fg de potes, que je farme le dongeon épique 4h par jour et que je revends tous les loots, je suis un méchant pas beau ?
Faut arrêter le délire 2 secondes la.
Ce n'est pas comparable...
Si tu fais une sortie pour farmer les loots et que c'est aussi le but de tes amis tu peux tout revendre on s'en branle.
Par contre si c'est une sortie "conventionnelle" et que les gens viennent pour avoir le plastron de leurs rêves, le perdre au roll contre quelqu'un qui le vendra au lieu de le porter je trouve ça un peu déplacé désolé
Oui mais loup ne sait absolument pas ça et comme beaucoup de monde, il aggro dés qu'il voit un mec oser ne serait ce qu'avoir l'idée de vendre des items dongeons épiques sans même savoir comment la personne les a eu.
Re: le loot le plus cher!
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
amis daocien daocienne quel est le plus cher loot que vous ayez revendu me faudrai le mob qui va avec aussi!

je suis intéréssé surtout par les mob d'hibernia mais les autres royaume sont bienvenue ca peut servir ^^

non non je ne veux pas menrichir
N'etant pas venal moi je donne les loots...
Je serais personellement prêt à mettre plus que les sommes ici citées pour le marteau du roi de Tuscaran.

Ah, et sinon, en quoi le plaisir de posséder un objet devrait être à tel point supérieur à celui de faire de le vendre qu'il faille jeter la pierre à ceux qui vendent leur butin? C'est un terrible manque de respect que de considérer que ses objectifs de jeu sont les seuls valables, et que d'insulter ceux qui n'ont pas les mêmes...

Je ne vois pas en quoi celui qui cherche un objet pour le porter est plus méritant que celui qui le cherche pour le revendre.
Re: Re: le loot le plus cher!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Si je me souviens bien c'est les pierres d'obsidienne, lootées par les osseux sur Aegir.

Ceux qui ont suivi l'affaire comprendront
PTDR Torgrin
Si t'a fait ta fortune comme ça tu en a du courage
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je serais personellement prêt à mettre plus que les sommes ici citées pour le marteau du roi de Tuscaran.

Ah, et sinon, en quoi le plaisir de posséder un objet devrait être à tel point supérieur à celui de faire de le vendre qu'il faille jeter la pierre à ceux qui vendent leur butin? C'est un terrible manque de respect que de considérer que ses objectifs de jeu sont les seuls valables, et que d'insulter ceux qui n'ont pas les mêmes...

Je ne vois pas en quoi celui qui cherche un objet pour le porter est plus méritant que celui qui le cherche pour le revendre.
Le pb des sorties à plusieurs fgs, c'est qu' implicitement on attend que ce soit seulement les individus qui veulent véritablement l'objet pour l'utiliser qui le reçoivent (à moins que la sortie soient "entre amis" ).

Par contre si les sorties marchaient avec l'idée de Khelben, par exemple, j'enlèverai mon désaccord sur le principe. Vendre ce que l'on a contribué à gagner, tant que les autres qui participent sont d'accord est loin de me choquer.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.

Je suppose que d'autres Ménestrels ont dû jouer pour avoir ce même plastron mais ont fait des scores moins haut. Super.
alors comment sait tu ça ?
C'est juste qu'après l'avoir eu je l'ai utilisé quelques semaines Ensuite je voulais me faire l'armure qui allait avec, mais vu que j'étais pas loin de la ruine (84g, yeah !) j'ai du vendre avec regret cet hauberk.
Quel beau salaud je suis, vendre quelques chose car on a pas d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés