[Pole] Nouveau PNJ : Un Vieil Homme (il parle Français et a plein de choses dire)

Répondre
Partager Rechercher
*clic sur le vieille homme devant le Temple de LightHaven*
{Un Vieil Homme} ":" Bonjour l'ami. Quelle est la raison de votre visite?

Vous avez dit: travail
{Un Vieil Homme}":" Je n'ai malheureusement pas de travail ou de mission à vous confier. Vous devriez aller voir d'autres personnes pour cela. Je peux cependant vous "renseigner"

Vous avez dit: renseigner
{Un Vieil Homme}":" Et bien, je dois avouer que j'ai pu au cours des longues années de ma vie recueillir bien des "informations" sur ce monde ...

Vous avez dit: informations
{Un Vieil Homme}":" Et bien, que voulez vous savoir ? Je peux vous parler de "Makrsh P'Tangh", de "L'assemblée secrête des obsidiens", du "Destin des races inférieures", du "Secret des atrocités", du "Tissage elfique", de "L'Histoire de l'Harbinger", de "La chanson des dieux mourants", de "La ballade des Séraphins" ou encore du "Le conseil des huit". Si vous êtes un homme de "confiance", alors je pourrai vous parler d'autre chose ...

Vous avez dit: Makrsh P'Tangh
{Un Vieil Homme}":" Makrsh P'Tangh, qui signifie déloyal en langue antique, est le prince Elfe evil de l'ancienne légende de la première prophétie. Son pacte avec "Ogrimar" fit de lui un demi dieu après avoir été responsable de la guerre entre Lothar, dieu de la justice, et Gluriurl, dieu de la corruption.

Vous avez dit: L'assemblée secrete des obsidiens
{Un Vieil Homme}":" Elle a été formée deux siècles auparavant par "Makrsh" "P'Tangh" pour combattre l'Harbinger.

Vous avez dit: Destin des races inferieurs
{Un Vieil Homme}":" Il est dit que si les humains, dernière des races supérieures, échouaient à devenir une civilisation éclairée et digne, les races inférieures (Orcs, gobelins, ...) seraient les prochaines jugées, mais qu'elles échoueraient toutes plus facilement et donc que le monde deviendrait obscur et renfermé sur lui même.

Vous avez dit: secret des atrocités
{Un Vieil Homme}":" Ceci explique ce qui arriva aux nains après la troisième prophétie. Ils furent changés en monstruosités, bêtes que nous appelons aujourd'hui atrocités.

Vous avez dit: tissage elfique
{Un Vieil Homme}":" Le tissage elfique est une tapisserie où les plus sages des elfes ont été emprisonnés par l'"Harbinger".

Vous avez dit: L'histoire de l'Harbinger
{Un Vieil Homme}":" Les récits disent que la mort fut envoyée sur Althéa pour restaurer l'équilibre entre le bien et le mal. Il vint une première fois pour les elfes, qui étaient aussi fiers que des dieux et qui ne croyaient qu'en eux. Il leur parla des dieux et de leur devoirs envers eux. Les elfes lui rirent au nez et lui dirent qu'ils étaient des créatures de la nature et n'avaient donc pas besoin de dieux.L'Harbinger les prévint alors des conséquences d'une deuxième visite. En dépit de cet avertissement, les Elfes trahirent les dieux et la mort vint une seconde fois, les fauchant tous. Il se présentant aux nains et leur dit qu'ils étaient désormais la race élue. Il leur parla également des dieux et de leurs devoirs envers eux, mais également des conséquences d'une seconde visite. Ceci fut la seconde venue.Les nains commencèrent alors à travailler sur le nom des dieux et à leur rendre tous hommage. La mort, satisfaite, vint à eux une nouvelle fois dans sa réelle forme pour les bénir. Les nains, confus par cette effrayante apparition s'attaquèrent à lui en pensant que s'était un démon venu des enfers. Mortellement blessé, la mort les transforma en stupides créatures et chercha les humains.Il parla à ceux-ci de la fierté des Elfes et de l'audace des nains et les avertis des dangers d'une seconde visite. Ils devaient respecter les dieux et maintenir l'équilibre entre bien et mal. Ceci fut sa troisième venue.

Vous avez dit: La chanson des dieux mourrants
{Un Vieil Homme}":" La chanson concerne la Bataille Céleste et la mort de Lothar, dieu de la justice, et Gluriurl, dieu de la corruption et du délabrement. Les deux dieux périrent lors d'un puissant rituel célébré par Alyscia, déesse de la chance qui vit l'opportunité de gagner une place plus prestigieuse parmi les dieux. Elle suivit la voie du mal et joignit son amour Ogrimar, rendant le rang des dieux du mal plus important et affaiblissant les dieux du bien.

Vous avez dit: L'histoire des seraphins
{Un Vieil Homme}":" Les Séraphins, la première race qui ait parcouru le monde, disparurent quand le monde n'eut plus assez de puissance pour les soutenir. Les douze sages d'Althéa devinrent les douze dieux et les autres subirent le Sundering, une cérémonie qui les éclipsa en trois races supérieures : les Elfes, les Nains, et les Humains; avec pour destinations respectives la magie, l'artisanat et l'âme.

Vous avez dit: Le conseil ds huit
{Un Vieil Homme}":" C'est une association de huit des plus puissants dragons d'Althéa. Ils se retrouvent uniquement lorsque l'un d'entre eux rompt son Dharma (la loi secrète que tous les dragons doivent respecter) ou quand ils doivent prendre une décision qui ait un impact directe sur le monde d'Althéa. Ainsi la vieille expression dit : Quand les "huit" se heurtent, le monde s'effondre.

Vous avez dit: huit
{Un Vieil Homme}":" C'est une association de huit des plus puissants dragons d'Althéa. Ils se retrouvent uniquement lorsque l'un d'entre eux rompt son Dharma (la loi secrète que tous les dragons doivent respecter) ou quand ils doivent prendre une décision qui ait un impact directe sur le monde d'Althéa. Ainsi la vieille expression dit : Quand les "huit" se heurtent, le monde s'effondre.

Vous avez dit: confiance
{Un Vieil Homme}":" Parcourez les égoûts, si putrides et puants soient-ils, et allez discuter avec un homme qui vous confiera une "mission". Je ne peux vous en dire plus malheureusement pour le moment ...

Vous avez dit: mission
{Un Vieil Homme}":" Comme je vous l’ai dit, rendez vous dans les égouts et revenez me voir après.

Vous avez dit: Artherk
{Un Vieil Homme}":" Il est le Dieu de l'harmonie, de la paix, de la lumière

Vous avez dit: Ogrimar
{Un Vieil Homme}":" Le dieu du chaos, de la terreur, de l'obscurité.

Vous avez dit: Gluriurl
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Vous avez dit: Lothar
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Vous avez dit: Alyscia
{Un Vieil Homme}":" Déesse de la corruption. Elle était l'ancienne déesse de la chance mais à mal tourné quand elle s'est éprise d'Ogrimar. Elle l'a aidé à provoquer la guerre céleste qui a provoqué la mort de deux dieux principaux.

Vous avez dit: Milesys (Déesse des arts et du commerce sur Mythéas)
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Vous avez dit: Aracnath (Dieu du savoir sur Mythéas)
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Vous avez dit: Liyana (Déesse de la Nature sur Mythéas)
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Vous avez dit: travail
{Un Vieil Homme}":" Comme je vous l’ai dit, rendez vous dans les égouts et revenez me voir après.

Vous avez dit: adieu
{Un Vieil Homme}":" Au revoir

Réponse à vendre, acheter, or, Oracle, L'Oracle, elfe, elfes, nain, nains, Balork, Dragon, Dragons, entrainer, enseigner :
{Un Vieil Homme}":" J'ai bien peur de ne pas vous comprendre

Conclusion : La Déesse Alyscia semble devoir se retrouver sur tous les serveurs Pole, tandis que Lothar et Gluriurl semblent-ils, ne seront vraisemblablement pas représenté par un culte officiel.
Remarque : aucune faute d'orthographe importante mais usage de parenthèse dans la discussion un peu fâcheuse
Ben disons que ça sert à expliquer plein de chose sur la constitution d'Althéa sur les serveurs Pole. Ce que dit ce Pnj nous éclaire sur ce qu'est le monde dans le jeu.

Tu savais que les Nains n'avait pas été détruit, mais seulement transformé en atrocités? Et ben moi je savais pas dis donc...
Sinon je trouve un peu amusant de présenter P'Tang (la liche) comme un Prince Elfique "Evil". Mais bon, ils sont en pleine traduction, donc c'est normal qu'ils fassent des petites erreurs.
Re: [Pole] Nouveau PNJ : Un Vieil Homme (il parle Français et a plein de choses dire)
Citation :
Elle était l'ancienne déesse de la chance mais à mal tourné quand elle s'est éprise d'Ogrimar.
Voilà une faute repérée à ma première lecture

Très intéressant sinon. Faudrait lui demander son nom à ce pauvre homme C'est plutôt pas mal d'avoir un pnj explicatif du bg dès le départ. Par contre, comme d'hab, ses explications sont personnelles et donc subjectives
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah ça doit poser le BG des serveurs Pole mais lequel serveur ?
Ils ont sûrement une base commune, et ce veil homme n'entre pas dans les détails.
Cool le Pnj o_O



Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
S't'interssant tous sa.
Tu vas choisir qui pour la final???
Marika ou l'autre je c pu le nom²
Non c'est pas interressant
[Epurage il y a eu, car il y avait trop de hors-sujet sur ce thread. Les messages ont été déplacés dans la poubelle.
Merci d'arrêter les hors-sujets maintenant]
petit hors sujet tu peut essayer de lui dire anabelle ou annabelle et nous dire ce qu'il te repond parce que sur beaucoup de pnj sur arakas sa marche *aimerais bien savoir ce qu'il dit sur annabelle*
Le fait qu'ils mettent en place des nouveaux pnj est une bonne chose pour les futurs clients de ce serveur .
Mais je pensais que la publicité était proscrite sur les forums Jeux Online.
Citation :
Provient du message de Louney
Mais je pensais que la publicité était proscrite sur les forums Jeux Online.
Dans ce cas, on ne pourrait parler d'aucun serveur T4C sur les forums T4C
Ni de la sortie d'un nouveau logiciel sur la Taverne
Ni l'adresse d'un site de blagues sur la taverne
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Inutile. Laisse aux joueurs, peut-être ce qui sera leur seule nouvelle découverte sur ces nouveaux serveurs.
Oui et si a chaque découverte de PNJ tu nous mets un log, on va voir que tes threads sur le forums !
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Merci Marine, et ne te préoccupe pas des commentaires des pisse-froid (non ce n'est pas une injure )
Alors tu vas nous dire à quoi ça sert qu'on nous donne les logs des nouveaux PNJ ??? Si on a envie de les découvrir nous même ?

M'enfin JuJu a toujours tord, les autres ont raison, c'est connu ça.
Juju, ce Pnj est nouveau sur T4C. Il est le résultat de la mise en place de l'éditeur. Il est le premier à parler Francais sur Pole. Il présente une partie non négligeable du BG. Bref, c'était un scoop il y a quelques jours. Libre à toi de pas aimer ou de ne pas voir l'utilité du sujet, mais d'autres ont aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés