[Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
( edit : ding demi-dieu sur ce post très interessant )
Bravo mon petit gars, bienvenue au Panthéon.

PS: Skillou, j'ai un schouia plus de rp que toi au cumulé et ça fait à peine un 7L, pas 15L; mais moi je suis une divinité ça compte double d'office.
Citation :
Provient du message de Jactari
PS: Skillou, j'ai un schouia plus de rp que toi au cumulé et ça fait à peine un 7L, pas 15L; mais moi je suis une divinité ça compte double d'office. :p


Au cumulé le 7L est looooin derrière moi :p

J'ai dit 15L au pif =)
Cool tu l'as eu ton 10L GG maintenant saute d'un pont disparait reroll ailleur je sais pas moi

Cheer Tvt Solas Gwirael et les autres qui sont plus tres tres loin pour leur 10L

Gwi tu fus le premier 50 d'hib, tu seras le premier 10L d'hib et le premier 10L d'orca que je respecte


Bravo Shin demi dieux ca le fait Cheer pour ton Dieu va faloir pex

@Lank : Faut assumer ses relations
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Elle peut pas répondre, elle est ban sur jol
je comprends pk elle est passé 10L alors, elle pouvait plus passer dire des conneries et insulter ici, ca lui a donc permit d'augmenter ces rp elle a donc comme occupation ... euh daoc ?


EDIT: truc que je me demande, elle a cb de /play pour etre 10L ? si quelqu'un pourrait répondre ;]
bravo lina , qd je vois tous ces rps au compteur ça me sidère
comment faites vous ?

idem pour gwirael d ' ailleurs

enfin dès que tu peux , j' èspere que tu passeras nous remercier pour ces rp's qu on a si généreusement offerts à tes flammes

/clap
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
y a pas grand chose d exceptionnel a jouer bcp et a zergé a emain . Tout le monde peut le faire...
enfin vu que c est la 1 ere gg qd meme ...

Arf desolé gwigwi.... mais bon tu sera le second ( relis le post de pro j en pense la meme chose )
Citation :
Provient du message de Tonkpils
oups j ai oublie de dire que le zerg a emain n a jamais concerné : gwirael , solas et tvt
pour gwirael un peu quand meme, ma menestrel en a fait les frais hier soir alors que comme un c.... j avais active ma ra sos et que je me suis retourné alors que j etais pret de mon tp albionnais et paf , gwirael vous inflige 300 et quelques de degats
Citation :
Provient du message de Tonkpils
oups j ai oublie de dire que le zerg a emain n a jamais concerné : gwirael , solas et tvt

Lol, je préfère ne rien dire, c'est trop hilarant
Citation :
Bravo )

Second Gwirael, solas ou Tvt?
gwigwi et il le mérite moi je vais sur le 4 eme serveur donc na le 10l ça va pas être possible mais a vrai dire je m enfou un peu ^^.
Il est pas si loin certe.

Citation :
C bete le 10L ca n'amene pas de bonus en sagesse et charisme
tu sais que je t aime toi .

Citation :
Lol, je préfère ne rien dire, c'est trop hilarant
tu a pas tord hier s été zerg land hib comme mid d ailleurss.
J ai test de rvr un peu avec un groupe pas full bah zerg mid dans la face ^^ kikou invin :x.
D ailleur j ai demandé a un amis si des groupes en rvr coté hib été a 2 fg maxi en balade on ma confirmé que oui cela deviens passionnant le rvr ;p.
Mais bon dans un sens je les comprend se prendre un zerg mid dans la face alors que tu test une balade a 7ou8.
Bah ... c est chiant mais c est la vie .
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
vu la façon dont tu as su gerer ton temps de jeux rvr en sachant "optimiser" tes troupes un grand bravo .
par contre j ai un doute , le plus haut rang est 10L ou y a t il encore un peu plus elevé?
10L10, à 8,2 Million de PR
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Y a pas une RA du style :
Je respecte mon adversaire
Je reste humble dans la victoire
Code de l'honneur
à ce niveau ?

Elle ne se moquerait pas de ses adversaires qui galerent après les avoir tué j'aurais été content pour elle.
Là tout ce que j'espere c qu'elle a atteind son objectif et qu'elle va disparaitre.

@Coldia tu sors parfois en rvr sans blanche neige ? ^^
C'est vous qui êtes hilarants a vous plaindre que les hib se mettent à zerg après avoir release 7-8fois contre des masses alors qu'on est que des fg. Pardon de ne pas continuer a venir groupe par groupe se jetter contre votre commando de 60.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés