Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
feedback du healer
http://vnboards.ign.com/message.asp?...269&replies=25

le celerity qui passerai en instant avec un range de 1500 (au lieu de 1000) mais avec un recast de 60s (a priori c mieux pr le rvr, quoi que pour moi c a tester, mais nerf pr le pve) , le TL healer voudrai aussi garder la version castée (enfin sans que l'on puisse utiliser la version instant avant que le timer de 60s sqoit ecoulé, logique).
Sinon pas de changement a part le code de couleur avec TOA et la nouvelle (?) interface , comme pr les droods , clercs.
Les interruptions par des pets gris sont tjrs au programme :/
Citation :
Provient du message de Vilbardagay
Freak ?? tu m'oublie ?? le Darkcarver nerf ou pas nerf ?
47tenebre 26odin semble ne plus pouvoir etre possible en 1.62...
me reste la corde a++ day tay cay
Ta le temps, mais tu devra respec tenebre/supp comme avant apres le nerf des resists.
Anyway, jte conseille avec la single respec 1.62 de faire 49 rune/reste en darkness. C du pur darkcarving vec le DD179 de base qui arrivera, et tu pourra en profiter plusieurs mois.
Après trouve toi une pierre de respec
Feedback Empathe

http://users.wpi.edu/~jayrod/Mentali...003-06-26.html

ça fait vraiment mal au coeur ....

La spé empathie est trés bien comme ça croyez mythic et venez tous reroll des empathe spé empathie, je vous promez vous allez vous marrer

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213745

reaction sur le forum hib, un des pire Feedback devant l'assassin ?
Et ben pas étonnant que le jeu soit truffé de trucs abérants ... ils ont le sens des priorités bien chamboulé chez Mythic et un bien piètre recule sur leur jeu qui approcherait presque le neant vis a vis de certaines classes ...

On sait pourquoi 2 ans apres on a toujours des trucs incomprehensibles au moins ,c'est le point positif =!)
__________________
X
<met son empathe spé empathie lv 50 au placard>

Je dois le ressortir quand? lors de la sortie du 13 ème add-on?

Mythic se fout vraiment de nous, à moins que je ne joue pas au même jeu que les dévellopeurs....

Le TL avait pas mal de propositions intéressantes, c'est vraiment dommage...
Moi je veux une competence supplémentaire pour ma senti...La compétence "Kiné", qui permettra lors des RVR peu mouvementés d'apprendre à ces horreurs de Valkyns à marcher a peu près droit...Pis aussi, dans un prochain patch, que les trolls buffbots qui se cachent dans les forts se recouvrent peu a peu de mousse et de lychens à force de pas bouger...Et pis que quand moi, luri de mon état, je passe une armure d'ecaille a un gros firbolg, elle se déchire facon incroyable hulk
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Tiens, voila le feedback eldritch, que j'attendai avec impatience :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...4049&replies=1

Franchement, je trouve qu'on est pas gaté avec le TL, il énonce des trucs que tout le monde sait, mais ne propose quasiment pas d'améliorations ou d'idées tout court...

Pour exemple : Il dit que l'amure épique eld est moins intéressante que certains loots. Je suis d'accord avec lui, mais il ne propose absolument rien, il ne fait que des constatations..

Va falloir que je rêve encore pas mal de temps avant de l'avoir, mon up de l'eld void


Voila celui de l'animiste : http://animist.olgg.org/forum/viewtopic.php?t=734


La par contre, le TL dit des choses intéressantes, et il ne propose pas des choses trop déraisonnables (il ne propose pas de gros up de la voie arbo qui est trés bien comme ça par exemple)

Un petit up de la ligne sylvesre serait possible apparemment, mais bon cela reste assez flou...

La encore, le gars de Mythic n'apporte absolument rien, et apparemment rien de vraiment intéressant serait prévu. Enfin, je trouve que l'animiste n'est pas une classe vraiment à plaindre donc..

Remarquez qu'aprés le feedback, il y a quelques commentaires de joueurs US qui apparemment n'aiment pas trop eux non plus l'attitude des gars de Mythic qui se foutent un peu de ce que dit le TL...
Lightbulb
Kikoo a tous
Je suis vraiment pas callé en anglais, existerait il un site pour trouver ces TL en francais, ou quelqu un pourrait il me faire un tout ptit résumé du TL clerc et Theurgiste.
Merci d avance
Citation :
Provient du message de Karibou
Tiens, voila le feedback eldritch, que j'attendai avec impatience :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...4049&replies=1

Franchement, je trouve qu'on est pas gaté avec le TL, il énonce des trucs que tout le monde sait, mais ne propose quasiment pas d'améliorations ou d'idées tout court...

Pour exemple : Il dit que l'amure épique eld est moins intéressante que certains loots. Je suis d'accord avec lui, mais il ne propose absolument rien, il ne fait que des constatations..
Sincérement avec le sc et les loots donjons épique trouve moi une armure correcte.. Je trouve pas celle de l'eld plus pourrie que l'enchant ou que celle du proto, ou pire celle de l'ombre, mais bon au moins a ca il y a une parade, je pense aps que ca soit aujourd'hui important même si ca n'était qu'un exemple de ta part. Déjà attends de voir le up des bolt + l'ae dd+snare+ les shoot débuff dex et viva si je me souviens bien ? ..
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Fantastik c'est bien tu as réussi à faire une diarhée verbale de 15 lignes pour ne rien dire.

Si t'as un truc intéressant à dire et objectif ( parce que bon tu me parles de cas ou y'a 2 sentis dans un groupe alors que sur alb le jour ou tu vois 2 theu terre tu delog direct et tu vas au bureau de tabac le plus proche jouer au loto ou t'appelles ta copine pour vérifier qu'elle te fait pas cocu )
Aie je vois qu'on a du mal a lire, déjà t'evite ce genre de réflections stp, ensuite oui j'ai dis que l'add dmge etait utilisé seulement dans le cas de 2 sentis bien souvent (et encore), et je disais justement que pour avoir un trés bon add dmge pas besoin de 2 theu terre sur alb puisk'un seul suffit il a l'add dps 10 !
Avant de faire des réflections qui te mettent bien en valeur apprend a lire s'il te plais ca serait sympa.

D'une facon plus générale je disais que quasi nimporte quel gpe peut disposer d'une hate rouge et d'un add dps de la même jolie couleur chez vous, ca n'est pas le cas chez nous (l'enchant spé enchant est trés limité en rvr et l'add dps 10 n'existe que chez lui), quand a la hate rouge extrêmement peu de druides l'ont.
Fantastik, l'un des fros problèmes de la kipike d'eld (qui va être changé bientot) c'est qu'on peut looter beaucoup mieux sans trop de difficultés.

Et si j'ai choisi ça comme exemple, c'est parce que c'est une des seules propositions que le TL a fait
Mwouais sauf que un theu terre sur albion c'est aussi rare qu'un flocon de neige sur la plage au mois d'Août alors bien sur en théorie on dispose d'un add damage 10 dps mais en pratique la disponibilité fais défaut.
Citation :
Provient du message de Vyk
Mwouais sauf que un theu terre sur albion c'est aussi rare qu'un flocon de neige sur la plage au mois d'Août alors bien sur en théorie on dispose d'un add damage 10 dps mais en pratique la disponibilité fais défaut.
l'add damage n'est pas en ligne de base ?
sauf que pas besoin d'etre spé terre pour avoir un ad dmg pour le theu hein, et le thauma aussi a l'add mdg.

C'est la hate qui est spécifique au théu et la encore c en ligne de base.

bon en revanche la senti vide pas son mana pour mettre son chant add dmg alors que buffer un groupe pour le theu c 16buff lancer toutes les 10 minutes.

et comme lui il sera souvent seul, la pbt avec oom obligé toutes les 10 minutes
A quand une petite refonte du chaman spé abysses

Oulah vois déjà le troupeau de flammer pro rusher mon post..

Je parle pas du monstre en def/attak de fort, je ne demande pas kil devienne aussi un monstre en plaine bien sur(loin de moi cette idée) mais une réduction du timer du DD paske 20 sec le timer...bah on en lance un pis c'est tout.
Ae dot est interdit plus ou moins, le root pète les mezz, la bolt est bloquée car adversaire déjà engagé pour la plupart du temps, on a aucun instant a part instant desease(mais bon qu'en on est au point de le lancer c'est qu'on a déjà 1 ou 2 gars sur le dos et au rayon d'action plus que limité)

Mais bon c'est juste 2, 3 petits trucs mais il y a des classes qui sont bien plus mal loties
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pas de nouveautés pour le ranger ? Un pti heal perso ? Un pti root ? Un ptit pet ? Nan ?
peux etre aussi un instant Pbae un drain life tt les secondes ? faut pas réver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés