une vielle peau me grille dans la queue

Répondre
Partager Rechercher
la solution la plus simple: t'embarque la personne sur ton épaule(a la façon homme de cro-magnon) et tu la largue 10 mètre plus loin puis tu reprend t'a place dans la queue
Citation :
Provient du message de Redhound
Quand j'ai vus le titre du message j'étais certain que tu avais effectivement un vieux bout de peau coincé dans ton pénis et qui te fessais atrocement souffrir
pareil lol, mais c'était intentionnel pour avoir plein de clic sur le post
Dans des cas comme ça, il vaut toujours mieux joindre le geste à la parole plutôt que de gueuler dans le vide et de lui donner le statut d'agressée.

Tu passes brutalement devant elle en lui disant poliment mais fermement: "excusez-moi madame, vous avez dû vous tromper, j'étais devant vous".

Ensuite, si jamais elle veut te gueuler dessus, c'est elle qui t'agresse, ta position est beaucoup plus forte.
Citation :
Provient du message de Keltac
Et il a répondu quoi le gars de la voiture?
En gros il était juste comme ca " "

A mon avis il a du aller porter plainte a la police ... il venait de se faire agresser par un jeune fou du volant ... le pauvre :/
__________________
@Lamdba
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Akheris
la solution la plus simple: t'embarque la personne sur ton épaule(a la façon homme de cro-magnon) et tu la largue 10 mètre plus loin puis tu reprend t'a place dans la queue
Personnelement, je me deplace pas pour les cons ... 2 metres suffisent


Enfin, je trouve cette attitude inadmissible (celle de la vieille, pas la tienne ), mais certaines personne croit toujours que leur situation economique leur apporte des privileges ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Personnelement, je me deplace pas pour les cons ...
Bah, un lancer de petites vieilles ...

Si t'as un huissier a coté de toi ds la file il peut faire homologuer ton lacer et comme ca tu vas ds le guiness book ... finalement elle t'auras qd meme servie la mamy
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés