Sentinelle = Skald?

Répondre
Partager Rechercher
1) Voila jme demande juste si un sentinelle ct en fait un skald, car jai un skald sur mid/orc et je compte aller sur hyb. sur le nouveau serveur pour faire un sentinelle mais je n'aimerai pas monter le meme type de perso sur deux royaume dif.
2)lequel est le plus fort d'après vous?
Ce n'est pas le meme perso (si tu fais allusion au speed, ils n'ont pas du tout la meme fonction.

L'un est de base combatant, l'autre naturaliste, tu vas nettement le sentir sur tes degats.
MDR !!!!

En faite Skald et senti ca a aucun rapport.

Une senti c'est une classe qui heal/buff/rez/a une bulle ( spe buff ), a un speed vitesse ( moins que le skald ), peux bloquer avec son bouclier et tape a 100 toute les 2 sec si t bien spe.

non c pas une classe ubber c une classe hib c dif


Donc tu vois que il n'y a pas de grand rapport avec ton skald.
Je pense que la chose qui se rapproche le plus de ton skald est en faite champion. Ca a un dd, des debuff et ca tape correctement ( plus que ton skald normalement ) mais ca n'a pas de speed. Voila
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
plus fort ?
Mais arrêtez de vouloir toujours tout roxer
c'est un jeux ! choisissez la classe qui va vous amuser , pas celle qui va flood les logs

Sinon Skald et Sentinelle n'ont absolument rien en commun ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Oui et non...
Il n'y a pas de "skald-like" sur hibernia en fait. La senti a un petit speed, et tape qd meme moins violement comparativement (pas de DD ente autre), mais a la bubulle auto et aussi un add dmg de groupe. C'est generalement plus un perso de soutiens, meme si elle peut tres bien tanker.

Niveau offensif, ce qui se rapproche le plus du skald c'est champion.
Pour le reste, c'est un mix de senti et de barde...
Oula ca n'a rien a voir, même si elles ont quelques points communs ce sont des cousins éloignés...
Skald accés a la 2H speed 5 en instant enfin si tu as un skald je te passe les détails.
Senti : Petit speed, add dmge en song ou self regen endu, buffs de base 3 resists rez heal et surtout bt. C'est en écaille également, les fonctions ne sont pas les mêmes, et demander qui est le plus fort c'est un peu .. impossible a dire, un skald 2h se fait exploser par une senti (tout dans la bt) maintenant je ne pense pas que le but recherché dans ce genre de perso purement perso de gpe. C'est un semi guerrier semi ovate, avec un bon moyen partout, ne compte pas etre un super healeur comme un super tank, mais c'est une excellente classe et de plus trés gpé en pve ou rvr.
Heu un skald normalement constitué n'utilisera pas sa 2H contre une senti hein

Sinon je vois pas trop en quoi un champi tape plus fort qu'un skald va falloir m'expliquer...

Bonus ecaille+2H+add dmg je crois que je tappe aussi fort qu'un champion moi
Citation :
Provient du message de Release

Bonus ecaille+2H+add dmg je crois que je tappe aussi fort qu'un champion moi
Sauf que les 3/4 des skald sont spe marteau donc malus ecaille

Ensuite le champion a des debuffs qui rende l adversaire plus faible, et surtout les styles LW sont largement mieu que les styles marteau (meme si ceux ci sont pas mal non plus )
Il a aussi son self buff force/constit, et a 2 fois son niveau en points de compétences, pas 1,5 comme le skald. Ca permet de maximiser la compétence arme (ce que peu de skald font si je ne m'abuse).
Citation :
Provient du message de Onodrims
Sauf que les 3/4 des skald sont spe marteau donc malus ecaille
Comme j'ai déjà vu : "3/4 des skalds sont spé hache" et quelques jours plus tard une autre personne dire "3/4 des skalds sont spé épée", je finis par me perdre
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
Comme j'ai déjà vu : "3/4 des skalds sont spé hache" et quelques jours plus tard une autre personne dire "3/4 des skalds sont spé épée", je finis par me perdre
Je vois rarement de spe hache et encore moin de spe épée en RvR au niveau des skalds (pourtant des skalds j en vois souvent ^^)
Le champion est un hybride offensif, il dispose de self buff pour augmenter son dmg output, de puissant debuff, des insta pour interrompre a tres longue distance et des style (si 2H) avec de tres bon bonus.

La sentinelle est la classe de soutiens par excellence, tres equilibré, tres complete, totalement indispensable. Je ne citerais pas tout ce qu'elle a, j'ai pas envie de faire suicider les rares theurgiste qui joue encore.

Le skald, c'est une classe musicale, son plus proche cousin est le menestrel en terme de dmg output (sauf que le skald utilise une arme 2H donc les degats sont superieur a une arme a une main si on fait le rapport degat/vitesse). Bourré d'insta de courte portée (sauf l'insta snare qui est longue portée), c'est une classe qui se niche parfaitement dans chaque groupe et qui a le merite de passer totalement innapercu (allez remarquez le skald en maille avec son gros marteau a deux main face au gros guerrier en maille avec son gros marteau a deux main et le vilain thane en maille avec son gros marteau a deux main ) par rapport aux menestrel/barde si facilement reconnaissable et si rapidement neutraliser


Bref rien a voir
Aucun moyen de comparaison. de mon expérience je donnerai senti-skald status quo. La senti se fera moins touché par le skald, lui occasionnera plus de degats, le skald uen fois en danger lache son mez et fuit...



Je HAIS les : skald solo, mene solo, battlebard solo
Senti c'est une classe de soutien qui peut soloter du jaune avec quelques difficultées et en longtemps elle a besoin d'un groupe comme le groupe a besoin d'elle un skald en rvr c aussi bien solo qu'en grp c'est pas du tout pareil Skald est carement plus offensif
Y a pas de skald sur Hibernia ca c'est certain

Je dirais même qu'aucune classe sur Hib ne s'en rapproche.

Le skald est aussi un perso de soutien, mais pas du tout dans la même optique qu'une sentinelle.

le soutien skald : son mez, son chant d'add damage, de regen vie (au repos), de vitesse, tank de soutien

le soutien sentinelle : sa bubulle, ses buffs, ses heal, tank de soutien

Seul l'aspect tank de soutien les rapproche, mais c'est vraiment tout (et pas en terme de dégats, mais plutot d'encaissement).

Quand à comparer au champion... ahem, le champion est un tank offensif qui fait trèèèès mal. Jamais un skald ne pourra espérer faire aussi mal qu'un champion (en fait si on parle du champion 2H surtout).

J'ai un skald sur broc et un champion sur Ys, les dégats en 2H ne sont vraiment pas comparables.
Et surtout, dans 99% des cas, la cible sur laquelle s'acharne le champion a la puissance d'une huitre morte a cause des debuffs.
De plus un champion, ca peut switch tranchant - contondant. Et ca c'est bien utile. Si si.
Oui mais bon pratiquement personne ne le fait, tout le monde (ou presque, je dirai 95%) en LW utilise le marteau (preske toujours celui crafté au vit le plus petit), pour les bonus sur les tank lourd :

-marteau .bonus alb
.neutre mid

-épée .neutre alb
.malus mid
Citation :
Provient du message de Kraddock
Il a aussi son self buff force/constit, et a 2 fois son niveau en points de compétences, pas 1,5 comme le skald. Ca permet de maximiser la compétence arme (ce que peu de skald font si je ne m'abuse).

Bha perso j'ai 50 en hache donc j'ai le combo sur le style de face qui fait super mal et nottament sur les gentil champi en ecaille

La seule arme vraiment em.... du champi sont ses debuff mais la encore il existe une solution qui s'appelle purge.

Et quand je vois les pattates qui me mettent en rvr je confirme que je suis tout à fait compétitif avec un champion au niveau dommages
Citation :
Provient du message de Bzz
Senti c'est une classe de soutien qui peut soloter du jaune avec quelques difficultées et en longtemps elle a besoin d'un groupe comme le groupe a besoin d'elle un skald en rvr c aussi bien solo qu'en grp c'est pas du tout pareil Skald est carement plus offensif

euh senti des difficulté sur du jaune ???? long peu etre mais dur pas du tout ^^
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je vois rarement de spe hache et encore moin de spe épée en RvR au niveau des skalds (pourtant des skalds j en vois souvent ^^)
tu joue sur quel serveur parceque sur broc ya masse spé hache...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés