[Broc] Les duels bugés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyad
tu as aimer ça l'elfe tu en redemandais
mais tais toi malheureux ! sais tu seulement le mal qu'a un nelfe a prouver son hétérosexualité !!
Citation :
Provient du message de Toglog
mais tais toi malheureux ! sais tu seulement le mal qu'a un nelfe a prouver son hétérosexualité !!
oui il en a pas il préfère les animaux a ce que l'on ma dis
Citation :
Provient du message de Banni
Lol oui tout pareil c'est lourd ca aussi, ca le fait que sous SI, sous daoc ca marche nickel :/
Ca me rassure, le truc des ghosts je pensais que ca me le faisait qu'à moi :x

sinon t'as un bug unique Hyado, ta macro /kiss bug assez souvent je crois

+
Citation :
tous les msg de hyado
/cry !
Citation :
Provient du message de Badpupuce
bah moi j'ai taper en duel à 31 (-16) avec mon long poignard gauche sur un ma , ce qui fait + de 50% en estoc . Sinon sa m'arrive de faire des Pa à 230 - 250 sans critique sur des ma ou palouf , mais bon je ne pense pas que ce soit un bug
Ca ne fait pas + de 50% estoc, ca fait 16/(31+16)=34%. T'en as de la chance, il avait pas sa resist estoc capee et si en plus il etait sarrasin il aurait pu monter a 39% (10%plate + 26%objets + 3%raciale) qui aurait du donner un truc du genre 28 (-19)
Citation :
bah moi j'ai taper en duel à 31 (-16) avec mon long poignard gauche sur un ma , ce qui fait + de 50% en estoc

Soit ton coup sans resist a 31+16 = 47

16 / 47 ca fais un genre de 30% chez moi
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

+/cry /Cry /cry @ hyado stou :x
poussin ne pleure pas si non Pti va me faire ma fête
Vi que les poisons partent pas alors , que l'arme touche sa arrive tous les jours malheureusement .
Ya vraiment pleins de bug assez louches .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ca ne fait pas + de 50% estoc, ca fait 16/(31+16)=34%. T'en as de la chance, il avait pas sa resist estoc capee et si en plus il etait sarrasin il aurait pu monter a 39% (10%plate + 26%objets + 3%raciale) qui aurait du donner un truc du genre 28 (-19)
lol Sinon , en fait il était highlander avec 26% en estoc ( sans compter le bonus plate ) donc il capait ..
A propos des poisons y'a un bug fun aussi... il arrive souvent d'appliquer un poison, et de se retrouver avec un autre
Toujours même lames pour moi qui bug, la droite : je met dot main gauche débuff main droite en géné, et souvent je me retrouve avec 2 dots

@Badpupuce High a 3% de bonus de race estoc, donc non il capait pas
Alors moi j'ai déjà vu un duel ou tout mes coups sur parade/bloque apparaissaient comme n'étant pas effectuer correctement
Et aussi avec ma savage ya 1 multishot sur 10 alors qu'en rvr 1 sur 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés