[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malekit
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop



a méditer ...
<medite>
Mais bien sur les mauvais joueurs ont cliqué sur Alb ou Mid !!
Les bons sur Hib
han suis mdr kan même le screen gg


ben classe assass 8L+ sur broc
alb hulck bb et je crois que tout les rang 7L aussi
mid 1 seul bernold mais bon vu le nombre d'ombre / sic omparé aux assass perso je comprend un peu

Hib: Pti bb pas a jamais bb
tog idem
metha idem

source : les logs
Citation :
Provient du message de [b]Izznogoud / Warp
Je veux dire que une fois sur la Mga il a pas longtemps je t'attaque et la linsey me saute dessus alors que vous êtres toutes les deux buff et moi pas alors deja je t'attaque mais en plus tu me fait meme pas le combat.
C'est injuste la vie. (regarde le screen que Laveide vient de mettre, 6vs2 c clair que c équilibré )

Citation :
Alors que une autre fois je t'attaque solo vers val 1 tu es visiblement seul et tu me fuit. et tu part vers crim sûrement chercher Linsey.
C'étais ya 3/4 jours je crois, j'étais en mal de rez, purge pas ready sinon ca aurait été avec plaisir. Et Linsey ne joue plus depuis longtemps pour info.

Citation :
voila se que je veux dire c'est que avec toi c'est ou à cote du masse hib ou avec ta copine mais j'arrive même pas à faire un duel vs toi buff et moi pas buff et pourtant.....
T'a la mémoire courte alors, ya 2jours je t 3 shots en BS2 amg
Et linsey ne joue plus, donc je suis toujours solo now.
Citation :
Provient du message de p_y_a
mais omg :x

@Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.


@Fantastik oué c bien, tu nous rox
PS: ct pas toi hier mga que j'ai perfect sans PA ni buff avant de me prendre un bus ? :l du reste chuis revenu sur toi die pr que tu whine pas au buffbot :x
PS2: lesbuffbot ca te connais aussi, si tu veux des screens, np :l


@Emah

@Malekit mais t lol toi, encore , des ombres qui essaye de jouer solo et qui creve vs un mec fullbuff, ok,je comprend. Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )

@Sigthe oué je suis gimp :l ( ladeniee fois que tu m'asvu je crois bien que gt en epique, 1100pdv no resist et toi fullsc :x)

ah oui, je dois dire ca aussi
g 1400pdv, 1100ws (unbuffed bien sur )


Et pis de tte facon, chuis no skill et gimp, comme berni, spam DF rox u

Je repasserai ds qq page faire mon +1 du soir, gogo Reine!
Je vois que tu as du mal a lire
Oui oui je roxx.. mdr j'ai pas parlé de moi, enfin bref ca viendra pour la lecture.
Tu déchire tout t'es sorti sans ton BB wahh GG, t'as remarqué que j'étais en M2R avec moitié life quand même ?
Et je n'ai jamais dis que je ne jouais pas buffé hein, je le dis et le redis je joue la plupart du temps buffé et aprés ? ...
Faut que t'arretes de te toucher a chaque kill et sortir un peu ta tete pour voir que chaque remarque n'est pas une attaque perso, faut pas te croire le centre de quoi que ce soit, par contre quand je lis que t'es imbattable j'ai le droit de réagir quand même.
Now t venu sur moi pour que je ouine pas au buff bot, tu sort une fois le mois sans buffs du tp, serveur full ? Bref sincèrement hein : RAF... Enfin puisque tu le rappelle énorme GG de m'avoir ouned tu roxx tout.

@jami /kiss twa, j'ai pas pus dormir j'ai prié toute la nuit
C'EST ICI KON PARLE DE BB, ARRETEZ DE POLLUER TOUS LES POST AVEC CE SUJET!!!!!!!!

Bernold se buff bot a cose des fufu buff boté. Et oui g tro d'orgueil pour release contre un rang 3 full buff ou un rang 5 en epique full buff.
Je ne fé po ça pour flood les log, pour la gloire ou les rp, je veu juste jouer mon assassin.

M'enfin si les rang de royome existe (bonus au compétence) et les RA existe, c pour bien differencier les nouveau en rvr , des plus ancien et donc pour pas qu'un rang 11L0 release en 1v1 vs un rang 2L0.

Donc je jou a dieu en essayan de retablir une certaine logique en ce qui me concerne et désoler si ça contribu a ce phenomene de BB, mais g suffisamen pri sur moi pendan presk 1an.

Sur ce, mon bot monte et je compte po le lacher.
La solution viendra uniquemen de mythic et je seré un des 1 satisfai de ranger ce bot ke je pl depui 4j.
Citation :
Provient du message de Bernold
M'enfin si les rang de royome existe (bonus au compétence) et les RA existe, c pour bien differencier les nouveau en rvr , des plus ancien et donc pour pas qu'un rang 11L0 release en 1v1 vs un rang 2L0
Pour toi un rang 2 qui te voit la seule chose qu'il puisse faire donc c'est s'agenouiller car il est pas 11L ?? ......
Et si on inverse les roles, toi rang 2 et l'autre en face rang 11 tu fais koi ? Tu te buffbot pour avoir une chance de tuer les rang 11 ? -_-;
Tu joues pas a Dieu tu joues a l'egoiste je pense surtout, et comme tu dis au mec super orgeuilleux, je t'imagine bien peter un cable sur un QuakeLike si quelqu'un te tuait en boucle =! ))

Tout ca pour dire que j'ai du mal a te suivre la ...

(pour toi le rang 11 te donne le droit de tuer des rang 2 meme en jouant comme un pied ?)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et si on inverse les roles, toi rang 2 et l'autre en face rang 11 tu fais koi ? Tu te buffbot pour avoir une chance de tuer les rang 11 ?
Kan je sui arriver a emain fraichemen 50 avec mon rang 2, chaque fois que je voyais thalandar ou mielle (des rang 6 a l'epoke), je me barrer a 3km.
A okun momen je mattaké a eux ... logique vu kils avé de l'experience et des bonus du a leur ran de royome (de no jour l'ecar es encore plu gran vu les RA).


Citation :
Provient du message de Barth Lughy
(pour toi le rang 11 te donne le droit de tuer des rang 2 meme en jouant comme un pied ?)
Je trouve ça plus normal ke l'inverse.
Et des ran 6+ ki jou kome des tanche, j'en connai po bocou (sauf cession de compte)
Par contre des fufu bas ran de royome, full buff, ki me torché san okun effor, ca j'en ai croise assez souven.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( Furtifs poussés a la solitude et a l'égoïsme ? pensez un peu aux mages qui se font massacrer , et que même si eux se tournaient a l'usage de Buff-bot rien ne changerait ... )
ca n'aide en rien en 8vs8
mais ça aide beaucoups quand un fufu BB se decide à revenir à sa pierre de bind en pensant faire des rp sur mon dos en me tapant au milieu de 2 FG ca ne me rend pas plus fort mais un poil plus resistant en l'absence de ra resist cac Pour les fufus qui veut se suicider sur moi, ca ne change rien, il retournera mais sans rp

D'ailleurs Mon buffbot ne monte QUE pour ces 2 raisons: les fufus bb et l'absence de resist cac
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca n'aide en rien en 8vs8
mais ça aide beaucoups quand un fufu BB se decide à revenir à sa pierre de bind en pensant faire des rp sur mon dos en me tapant au milieu de 2 FG ca ne me rend pas plus fort mais un poil plus resistant en l'absence de ra resist cac Pour les fufus qui veut se suicider sur moi, ca ne change rien, il retournera mais sans rp

D'ailleurs Mon buffbot ne monte QUE pour ces 2 raisons: les fufus bb et l'absence de resist cac
même pas le buff acuité red, ca aide pas a être plus fort !
Citation :
Provient du message de Emah
Et linsey ne joue plus, donc je suis toujours solo now.
Je dirais plutot que tu ne sais plus ce que tu dis. Non seulement tu joues tjs avec Linsey, mais je dirais meme plus - vous jouez par trois maintenant (vous avez adopte un petit ou koi?)... :baille:
Moi 1080 ws et 1350 pv sans buff , suis sicaire estoc et je cape partout , enfin ds les stats .
Enfin moi qd j'ai commencé à essayer de jouer ma sicaire y a trop de buff bot qui m'ont donné du fil à retordre , et je me buffais pas . Now j'hésite plus à me buffer pour les tuer et même a 1 fg tellement certains m'ont saouler . Sa m'arrive tjours de jouer en solo ou voir duo avec 0 buffs et pourtant j'ai une clerc sur 2 ème account ...
Et y a des hypocrites ... y'en a qui font les saints et qui lachent des buffs presque tout le temps ... je ne cite personne juste ceux qui se sentent visés ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés