[Orcanie] Béryl - si hib m'étais conté

 
Partager Rechercher
Une petite page de la vie du serveur, cette nuit, sympathique alliance alb/hib pour reprendre le fort aux mids.

Beaucoup de bonnes choses, notamment les raids ombres/sicaires, et bravo aux mids pour leur ténacité (j ai deco le fort était ouvert mais encore à eux).

Bien sur, ce qui devait arriver arriva, lorsque nous ne fûmes plus que 4 albs, hib, un peu () agacé par la résistance de mid, s'est passé les nerfs sur nous.

Spéciale dédicace à enkhi, fière (hum) ombre luri (spé course à pied) et meluzyn (enchanteresse qui ne supporte pas les coups de bâton en réponse à ses pbaoe) qui ont amorcé la machine à release.

Dommage car la majorité des hibs présents aurait joué le jeu jusqu'au bout je pense.

A méditer pour les prochaines soirées.
ça s'est fait suite à des échanges entre un sicaire et une ombre, on était peu d'alb, peu d'hib face à pas de mid bien organisé surtout, finalement ct une alliance de circonstance je pense pour inverse la machine à release entamé dans l'apres midi.
Après le fort c'est autre chose, on était plus la pour compter les point vu le peu d'alb, on a eut un pique à 1fg qui a vite chuté alors que hib et mid était tjrs bcp, ça nous a permis de pas faire que rel finalement et se s'amuser un peu
Alliance entre royaume c'est mal !

Sinon moi je dit surtout GG aux Mids car franchement ont vous a mis une sacrée raclée malgré votre alliance. Si ont avait eu un menuisier avec nous pour réparer les portes, vous auriez abandonné.


kamiisama, chaman même pas spé abyssale mais qui en a fait ch... plus d'un.
hihi désolé mais les albionnais, comme les mids je les préfère entre 4 planches
Je suis arrivé a Béryl histoire de m'amuser un petit peu et tiens.. pourquoi les albs et les hibs ne se tapent pas dessus?
J'étais pas trop d'accord pour l'alliance mais j'ai quand même réussi a tenir 5-6minutes avant d'attaquer:bouffon:
Je suis une petite ombre belliqueuse et je m'en excuse
Sinon c'est vrai que c'était sympa, ca changeait un peu. Sur ce, a bientot en sur Béryl ou autre
Re: Béryl - si hib m'étais conté
Au fait je suis pas sûr que les hibs auraient joué le jeu comme tu dis, avant de quitter le cc j'entendais plutôt des trucs du genre: "dès que le fort est presque a nous on se débarasse des albs !"
Slt à tous, je me suis inscrit quand j'ai vu ce poste.
Il est dit plus haut que l'alliance à commencé entre un sicaire et une ombre. Ben le sicaire c'est moi, et l'ombre c'est divinae.
Au debut, rien ne laissait presager quelconque rapprochement. On s'est croisé en bas du Tp Alb, on s'est battu et sans Reflexes eclairs => 2 evades on releasait tt les 2.
C'est lorsqu'on a tapé des mid avec 2 paloufs et qu'elle nous a aidé, qu'on a décidé de s'allier.
Et au fur et à mesure de l'arrivée des troupes, le message est passé. C'était donc quelque chose de totalement spontané.
La prise de fort était un peu décousue ( je me suis bien marré sur les rempart avec Divinae et Kaolan (que j'ai revu depuis), mais sur la fin n'étant plus que 4-5 albs, on avait pensé laisser le fort aux elfes...
C'est à l'ouverture des porte que ça a derapé.
@ Enkhi c'est vrai qu'en pleine alliance c'est pas tres sport de choper un mago un peu a l ecart et de le truciderni vu ni connu. Quoiqu'avec le log... t'étais flag.
Maintenant je vais m'adresser a Khenkill.
J'étais carrement VERT quand tu m'as fléche a bout pourtant alors que j'étais en train de me /slap pour le garrot que je venais de te coller. Tu as forcément capté que je visais le garde et que F8 m'a trahi (surtout que j'ai arrété tt de suite). Malgré celà tu a continué a me flecher et je trouve ca nul que quand la moniale est venue pour rez vous l'ayez Mooné. On etais 3.
Voilà, (pour le garrot j'avais fait pareil a Divinae, et elle, elle a compris. PS: si tu lis ce post dsl )
Malgré celà je me suis bien marré, et c'est vrai que les mid on tres bien resisté, ca fait plaisir des sessions pareilles. L'ideal serait de banir les gens qui te taunt apres t'avoir kill avec leur full groupe et de reconnaitre quand un ennemi joue bien plutot que de le /rude. Un peu comme qd un Bodgar t'as tué a l'instant drain timer 4 sec en te coursant et en appuyant sur un bouton alors que tu viens de faire un bô kill, et qui par dessus le marché ose faire un /flex. Dans c'est cas là, c'est un gros LOL sur le cc.
Il se reconnaitra
PS: on se tapait dessus avec les hib le lendemain (bien que Divinae et Kaolan soit desormais des amis avec lesquels on se marre bien, et que bien entendu plus de violence entre nous.)
Voilà, passez une bonne journée all.
J'vais profité que ce post est encore up pour dire que pour moi c'est fini Béryl, et vi merci kaolan tu ma fait ding 2L0

Dreften tu doit être content, je suis pu la pour te dot après chaque PA que tu loupe

bon amusement a ceux qui passent par le val de Béryl, ça bouge bien en ce moment

Kamiisama qui s'en va pex pour un meilleur ae dot

Sniff Kami une shami qui part c est un peu de vie qui s en va

Oui Béryl est vraiment vivant en ce moment ca change d Ambre...
J adore pauser mes grosses pattes sur le petit corps frêle de Melandrine ( coucou baobaesque au passage ) et un merci à Isildur et son copain barde avec qui on a fait un super fight !!

Je vous offre la revanche à tout les deux mais depechez vous Béryl me sera sûrement fermé demain soir ayant remplis mon quota de meurtres et massacres

Rhamon - un gros troll tout rouge, bourrin et ... SAUVAGE !!!
A bah voila je me suis aussi inscrit c'est vrai que l'alliance c'etait genial je me suis surtout amusé sur les rempart avec Dreften et Divinae et si a la fin les hib on attaquer (j'etait contre mais on m'ecoute pas ) y en a qui sont arivé qui savai pas qui avai une alliance et qui on essayer de vous tuer et puis y avai ce qui croyai que vous vouliez nous laissez faire le travail a la fin pour y aller tranquilement (alors que apperement c'etait pour nous le laisser ce qui est vraiment sympa) et sinon Dreften si je te voit je te tue pas ^^ par contre pour les autres
PS: dsl Kami de t'avoir fait ding 2L0
arf j'étais pas la^^ je suis venu plus tard, mais on était tres peu de mid, ceux ki étaient en défense ont du déco apres..

sinon j'trouve dommage kune alliance ai eu lieu, surtout ke vous aviez les moyens de le prendre a une seul realm, et ça donne des retournemenents de situations vraiement intereessant ( comme l'autre jour ou les alb ont cassé les 2 portes et les hib en on profité pour rusher, et les alb sont revenus.. ainsi de suite pendant 5h, et on a su defendre et garder le fort

bref mainteant ke les alb ont le fort ça bouge bcp moins, rendez le nouuuuuuuuus
j'espere qu'on pourra se faire des belles bastons comme j'ai pu en faire qu'a béryl (c marrant jprefere béryl ke emain moi

bye bye

Mizar guerrier 35
Citation :
Provient du message de Solinvictus
bref mainteant ke les alb ont le fort ça bouge bcp moins, rendez le nouuuuuuuuus
Ah nan, ca a bien bougé, ce soir

les mids et les hibs en alternance contre le fort, et les albionais qui ont bien tenu (même trop bien )

Content de ma soirée, mais ca me conforte sur une opinion : JE HAIS LES PETS !!!
deux fois ma fuite a été gâchée par ces maudites bestioles qui persistent à te poursuivre même en fufu

Mention spéciale à un archer albionais qui avait l'avantage sur moi et donc aurait facilement put m'éclater la tronche, mais sa technique de me tourner constamment autour... hum.... il loupait tous ses coups, mais moi, étant stick, je réussissais la plupart des miens
Talking
Et encore une fois, les hiberniens ont fièrement défendu le fort de Béryl

Contre les assauts alternés de Midgard et Albion, avec plusieurs accrochages entre eux ....
On a faillit le perdre, les portes se sont retrouvées grandes ouvertes, mais coup de bol, les circonstances ont faites qu'on a tenu et même put refermer

Bref, content que Béryl ne soit plus un val mort comme il l'a longtemps été sur Orcanie

ding 1L8 ( auto-congratulation inside )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés