a propos de l'arbalete

Répondre
Partager Rechercher
je doute, donc je pose la question suivante :

la vitesse de tir de l'arba est influé par la dexté ou la viva?

les degats de l'arba, hors skill, sont influé par quoi, la force? la dexté? autre?

merci davance
Je dirais que la viva est sûrement en cause pour ce qui est de la vitesse de tir.Après pour les dégats, je ne saurais te dire ( si tu es MA par ex.) si ta spé ( estoc, tranchant, ou contondant) influence les dégats ou si ça vient tout simplement de tes carac

Tiens, à propos des templates balos , je suis en train de monter un MA spé arba bouclier ! je te dirais également alors si d'augmenter la spé arba influence à son tour les dégats...
On a dans ma guilde un MA spé Arbalette...ben mine de rien ca fait quand meme super mal
200/250 toute les 2 seconde sur un scout 50
enfin, ca reste assez " originale " comme template
A mon avis une template 45 arba/50 bouclier/34 slash/12 parry est tous a fais viable meme excelente en duel et tres polyvalente en rvr

La technique stun 50 + 4 carreaux a 250-200 dois etre vraiement efficace
bon bé je vien de recup larba sidi (la choune de larba buggé ). Bon pour le delai, a priori le mda bien stuffé passera jamais a 2s meme buffé. Donc buffé ou non, cest 3sec (faudra que je pense a testé a poil pour voir si jatteint les 4 sec).

Pour les degats, c'est simple, il faut un maximum de point dans la skill, car force ou dexté, ca change pas grand chose. Par contre entre le +4 de larba sidi et le +7 de ma craft, je gagne 20 points de cape sur gris
Citation :
Provient du message de Astiat
Loup, demande a Tiedien de te tirer dessus avec son uber MA spé arba tu risque d'etre legerement etonné, ca ferais presque mal
Si Loup n'est pas bête comme un nain, il sera gentiment à portée de flèche, mais pas de carreau d'arbalète.

L'arbalète fait mal, je le confirme. Mais sa portée de tir ainsi que le délai pour armer le tir réduisent considérablement l'intérêt en RvR.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si Loup n'est pas bête comme un nain, il sera gentiment à portée de flèche, mais pas de carreau d'arbalète.

L'arbalète fait mal, je le confirme. Mais sa portée de tir ainsi que le délai pour armer le tir réduisent considérablement l'intérêt en RvR.
c est ce que je disait

si le MA avait acces au ra d archer la spe arba serait tres viable

mais sans
Citation :
Provient du message de noarh
Bon pour le delai, a priori le mda bien stuffé passera jamais a 2s meme buffé
Faux

MA avalonien 81 de viva a la creation + 75 de bonus d objet au 50 + 24 de viva 4 = 180 soit tir a 2 sc avec une arbalette legere delais 4 sc et ca sans buffs
vivi je me suis rendu compte hier que je marquait une connerie car avec un simple buff dexté/viva jaune je passais a 2s, donc forcement un avalonien comme tu le dit doit pouvoir atteindre ce "cap" (viva 4 quand meme, ma cochonne, t'y est pas allez de main morte )
Citation :
Provient du message de Smallboss
A mon avis une template 45 arba/50 bouclier/34 slash/12 parry est tous a fais viable meme excelente en duel et tres polyvalente en rvr

La technique stun 50 + 4 carreaux a 250-200 dois etre vraiement efficace
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.click-smilie.de/sammlung/teufel/devil-smiley-095.gifMWAHAHAHAHAHAHHAHAHAhttp://www.click-smilie.de/sammlung/teufel/devil-smiley-095.gif
Une arbalète dps 16.5 a une vitesse de 4.0
Un arc de dps 16.5 a une vitesse de 5.5

Qui est le plus rapide ?

Arrétez la désinformation !
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés