Eldricht spé sun/moon/vide ???

Répondre
Partager Rechercher
Eld moon moon moon stou kwa ca fait 100 fois que cette question est posée c'est abusé Oo
Maintenant concernant l'ae disease , il y a plusieurs facteurs qui determinent son apparition :
1 - tu tombes contre un eld moon qui sait jouer
2 - tu ne rip pas en moins de 5 sec chrono
si tu reunis les 2 conditions je peux t'assurer que les 1,8 sec d'incantation de ce sort completement uber te feront gagner
C'est d'autant plus monstrueux si tu es dans un groupe pbae car ton adversaire se doit de healer un maximum et très vite , si tu lui reduit ses heals de moitié c'est /rel
Maintenant pour hib c'est sur l'eld doit faire mille choses a la fois c'est donc pas toujours qu'il va ae disease , il s'attardera donc a la condition 2 pour savoir si un disease vaut la peine ou pas.
Maintenant sur Mid , ton super shamy buff bot a tellement rien d'autre a faire que je pense il peut placer un ae maladie a chaque combat non?
ca sert a rien de whine sur les zerk, car mid prepare en secret plus fort ke lui !!
le savage 2h, qui avec son self haste et le celerity du healer(environ 90% de haste total) tape au cap (1.5s) avec nimporte kel arme meme la plus lente (5.7s) .. et bien sur avec les mm dmg puisque le hast augmente la vitesse sans baisser les dmg
le probleme c ke les savages actuel sont un peu noob et ont tous fait 2h2
les mago ca va etre pire que les zerk ^^

sinon pour la question initiale je dirais qu'il faut les 2 .. le point fort de la spé sun c le nearsight .. maintenant le moon est plus complet, son pb a ete ramener a 2.5s et le dd snare est plus utile qu un dd de spé car avec les resists la difference de dmg est moindre mais l effet du snare tjrs aussi chiant
Citation :
Provient du message de Exx
sinon pour la question initiale je dirais qu'il faut les 2 .. le point fort de la spé sun c le nearsight .. maintenant le moon est plus complet, son pb a ete ramener a 2.5s et le dd snare est plus utile qu un dd de spé car avec les resists la difference de dmg est moindre mais l effet du snare tjrs aussi chiant
Et l'aedd snare de 1.62 va permettre de ralentir plusieurs personnes à la fois
C peut etre bete comme jugement mais tout ce que je vois c'est quau us avec la 1.62 et le up de leld ainsi que le nerf du debuff resist ben c encore lench qui se gave question rp au classement et de loin...

Alors jhesite encore concernant mon choix
Citation :
Provient du message de Aztix
ben moua j ai un eld void 50 et je respec sun en 1.62 parce ke void c tout mort... les bolt en rvr fon aucun dommage sur les tank ils te servent jamais....


t' as raison, faut respec quand la version qui t' offre le respec t' offre aussi un up de ta spec actuel, bon oki c' est pas la version imediate, mais les void et autre bolteur vont être serieusement uper quand meme
incat a 2.5sec bolt et DD base void pour l' eld (2si tu cap dex)
dommage doublé en RvR
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
pour le moment, aux vues des tests des vnboards, les dégats doublés y en a qui les attendent toujours... c'est meme plutot une décroissance qui est observée...
En effet, il semble qu'il y'a beaucoup de déçus sur ces bolts 1.62.
L'eld moon (2e spé : sun) c'est :

1 pbae aussi bien que celui de l'enchant
1 insta débuff force/constit (qui rappelons le, ne casse pas les mezz)
1 ae disease très utile elle aussi, 1/2 heals, snare permanent, les 7,5% de débuff force sont pas si misérables surtout contre une cible buffée - ultime en prise de fort
1 NS 35%
1 mezz 11 sec base (ptet 4/5 secs contre un bon groupe mais c'est déja beaucoup) sur un timer différent de celui du barde

l'enchanteur moon c'est :

1 pbae
1 débuff chaleur pour l'assist
1 RA résist toutes les 30 min


Ma conclusion, c'est que dans un bon groupe il faut les deux
Les eldritchs lune sont rares de toute facon, sur orcanie en tout cas.

L'eld sun :
1 bon DD, dommage qu'il soit pas de type chaleur pour être couplé avec le débuff de l'enchant lune
1 NS 65%
1 mezz 30s base

l'eld void (void/sun) :
2 bolts qui font très mal sur les magos, avec une grande portée (qui a dit utile en zerg à la mg? )
1 gtae
1 débuff énergie
1 ae DD
1 NS 35%
1 mezz 11s base

Les spés sont des sous-classes. Un eld spé sun a un rôle très différent de celui d'un spé void ou lune, ils ne sont donc pas comparables
Petite nuance, dans un groupe pbae l'eld sun est peu utile, l'eld void est utile mais pas nécessaire : on peut prendre une autre classe comme un second druide (pour un groupe classique 3 ovates 2 tanks 2 pbae)
Moi j'ai un enchant moon 50 et en rvr j'ai qu'une chose a dire : JE M'Ennuie ! :baille:

Tout simplement car l'enchanteur est treops restreint et pas assez polyvalent

Je compt refaire un eld Moon car avec des demi up en sun et tout le reste c super polyvalent moi j'aime jouer plusieurs roles pas faire tlj la meme choze

Par contre du cotée pvm l'enchanteur est très bien et je pensse k'il n'y en a rien a redire ...

Et en plus l'arrivée du nerf du debuff ce ki fera de l'enchant moon une bebete avec une puissance de feu distante nul a ch*** !

Kan au template pour eld je ne sait pas trop comme catacombs est down c chiant tjr kan on en a besoin que sa lache ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
grrrr cel 4 c le max
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Toi t'as du prendre un screen quand j'ai activé Empty mind
Sans compter que mon grp est surement le seul qui ne sort pas ( attention je parle de mon groupe pas quand je fais un groupe sans chercher et que j'équilibre cause double FG guilde ) sans son heal spé buff.

Forcément je monte à 51% + 11% Empty mind = 62% résist energie.

PS : J'aimerai bien voir les autres log du screen aussi tiens, pourquoi t'as mis que mon nom? Pour pas que tout le monde vois que les autres dmg sont bien supp?
ui Alys tu as le seul heal aug de mid !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés