[Broc] Guilde rp broc/mid ????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai entendu parler qu'il exister une guilde Rp sur broc / Mid ... info , intox ?
Si c'est vrai pourriez vous me passer les reference de la guilde
Cordialement Taeor
Citation :
mouémoué, çajusteouvrirbouchepourdiretrucpasmalin, çadiretruccommerozfesses, çajustetrucpourdirequeçaavoirbouchequiparlemaispasplus, çadevoirfairecommetroll, àadevoirriendireçaplusmalincommeçakobold!
C'était donc la définition Kobold du Flood

vivi je sais ou est la sorti, j'y cours d'ailleur ===> |.|
tss!, çatipiloifaceencorepassuivreidéedekobold, çanoujustemettretrucbancaleenplace, çacommecassertêtedetafiolle( tafiolle en kobodol = lurikeen) etpidirequeçapasbesiondeçahuilde pourçafairediscution, çajustedirecoucoucousalutçanoubonplançaveniretpiçamarchertoufacile, çapasdurepourquebonnedisctionserieuseenplus, carçasouventdiscutiondekobold, doncnouçajustedirequeçapasforcementbesiondeçacompagnonpourçafairetrucdeallaincebisarddemidgardvala.
çajusteidéedenou
<offre une chope au nian >
Ps ( première fois que j'offre une un verre a un nain )
Citation :
Provient du message de Milind
C ironique ? il parle roleplay là non ?
Oh, je me suis trompé...Je croyais que nous parlions d'autres choses...
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
( pour un rédacteur daoc ...)
( enfin pour répondre plus simplement disons sur mid si tu recherche une guilde RP y'en a pas mal sur mid et aussi que le RP y'en a toujours sur le cc general aussi mais il faut être au bon endroit :/)
Quel rapport avec le fait que je sois rédacteur ou non? Il parle de guilde RP, et moi en RP je vois Realm Point. Toi tu y vois Roleplay, hé bien c'est parfait, mais imagines toi qu'il parlait vraiment de Realm Point tu serais mal aussi.
[QUOTE]Provient du message de Elhan
Quel rapport avec le fait que je sois rédacteur ou non? Il parle de guilde RP, et moi en RP je vois Realm Point. Toi tu y vois Roleplay, hé bien c'est parfait, mais imagines toi qu'il parlait vraiment de Realm Point tu serais mal aussi. [/QUOTE
( Je peux me tromper mais il me semble que le rp en question soit le role play ou jeux de rôle, sinon c'est PR (quoi que souvent j'étends : incfg2mfaodin!!, acroire que maintenant les "plus fort du serveur utilise le langage kobold ^^) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés