les lois à respecter:

Répondre
Partager Rechercher
Lois encore en cours...
J'aime bcp celle là:
St-Louis, Missouri:
- Il est illégal de s'asseoir au coin d'une rue de la ville et de boire de la bière à même un seau.

je connais quelques joliens que cette loi dérangerait

au passage si vous connaisez quelques lois rigolotes ou complétement déjantées ne vous privez pas de nous les faire partarger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Y'a bien plus ridicule que ça, faut que je retrouve le site.

C'était du genre "Il est interdit de tirer sur une baleine, sauf si on est dans sa voiture"
mdr vas-y retrouve moi ça stp

Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Il est interdit de manger de la choucroute en ce lieu Madame.
et qu'est ce que vous allez faire?
M'arrêter pour mangeage de choucroute interdite ?
arf grillé et en plus g tout faux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Ah bon ? alors dis les répliques exactes

"Et qu'est ce que vous allez m'faire ? Me coffrer pour mangeage de choucroute privé ?"

Je pinaille je sais, mais quand il s'agit de connaître des répliques par coeur, c'est par coeur ou rien du tout pour moi

Je dirais plutôt "pour mangeage de choucroute prohibé "
Message supprimé par son auteur.
[set mode historique on]
En fait j'en avais parlé a mon prof d'histoire qui m'avait dire que le pire en loi de ce genre c'est l'Angleterre. En fait la bas les lois ne sont casi pas supprimé et donc, ne font que s'ajouter ce qui fait qu'il existe encore des lois qui peuvent paraitre humoristique.
[set mode historique off]

Y'en a des sympa comme

Interdit pour les femmes de rouler sans un homme brandissant un drapeau rouge marchant devant elle

Pas plus de six filles soit le même toit

Et même !

Interdiction d'avoir plus d'un vibromasseurs par femmes sous un toit !

Citation :
"Mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort."
Surement institué pour éviter l'oxydation prématurée des rails qui n'étaient pas à l'époque constitués d'aciers inoxydables. Cette loi a probablement été établie après un accident grave mettant en jeu ce genre de problèmes.

Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
<a de plus en plus de mal à croire qu'il n'y a pas que des cons aux USA>
Sans aller jusqu'aux USA, on peut trouver des lois surprenantes dans d'autres pays.
Par exemple : en France, le port de pantalon pour les femmes est un délit, sauf si la femme tiens à la main un cheval où un vélo, où si elles ont l'autorisation de leur mari.
Citation :
Il est défendu pour une femme de sortir en publique sans s'être préalablement rasée, incluant les jambes et le visage.
moi je croit qu'il faudrait la remettre au gout du jour celle la ....parce que je veux aps dire mais ya kelkes dégeulasses qui l'ont oubliés celle la...
coment ca ya aps cette loi en france? dégeulasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés