Mode de paiement de l'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voila, ma Mastercard viens d'être bloquée (pas besoin de savoir pourquoi vils pervers ) et je me retrouve sans moyen de paiement valable pour l'abonnement Dark age of Camelot.

Alors j'aimerai savoir si il existe d'autre moyen de payer cet abonnement (carte EC ? Postcard ?) que ceux indiqué dans la section compte du site.

J'ai déjà posé la question à la FAQ (à 14h00 cet après-midi) et pas de réponses pour le moment, et sûrement pas avant lundi.

Donc je fais appel à votre aide, votre expérience en la matière.

Merci et bon jeu à vous (bha oui c'est quand on ne peut pas jouer qu'on a le plus envie de se connecter )

[edit] Mince ! Mauvais forum... Gentils Modos : téléportation sur le forum technique ? [/edit]
Je pense que malheureusement c'est uniquement CB ... Sinon je pense que ce serait clairement proposé sur leur site de payement.

Mais je pense aussi que ce post concerne plus le forum Technique
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Si je me souviens bien de ce qu'il disaient pendant la béta : "d'autre moyen de paiement sont en cours d'évaluation"

Enfin, quelque chose dans le style...

Qu'en est t-il à présent ?

Les postcard ou les EC sont considérées comme des CB ?
Y a t-il moyen de payer par virement bancaire ?
Je pense pas ...

Question
Quels sont les moyens de paiement ?

Réponse
Le moyen principal de paiement est la carte bleue internationale Visa / Eurocard / Mastercard.

En France sont également acceptées les cartes bleues et cartes bancaires nationales de paiement.

D’autres moyens de paiement sont encore à l’étude, mais les moyens ci-dessus sont pour le moment les seuls acceptés.

[source : La FAQ de GOA ]
Erf au moins ça a le mérite d'être clair.

Merci à toi, j'ai fais une recherche dans la FAQ mais je devais être trop pressé de poser ma question (c'est bien connu, quand on pose sois-même une question ça a bien plus de poids [auto fouttage de gueule inside])

Et bien je n'ai plus qu'a aller pleurer devant ma banque lundi matin.
Il existe (mais il te faudra chercher je sais plus d'ou ni comment ) des cb virtuel qui te permettent d'effectuer un reglement (un no de carte qui ne sert qu'une fois, une carte virtuel) online, a toi de chercher les détails et conditions, j'avais eu connaissance de ca y'a quelques mois mais j'ai pas réussi a me rappeler d'ou et comment

C'est une méthode qui a la base a été inventé pour ceux qui n'aiment pas laisser leur no de carte sur des sites.

Désolé de ne pas donner plus de détails, si ca me revient je te le fait savoir...
La solution d'un ami / connaissance reste toujours la plus simple, enfin c'est toujours délicat.
pour mon cas ... ma carte de credit est carement detruite , elle n'existe plus ..mais j'ai mis la reconduction automatique :
et ca marche !! si ta periode en cours n'est pas finie ... reconduction auto leur permet de prelever sur ton compte , sans que tu ais a redonner ton n°CB ....


voila voila , cours cours et vas chercher bonheur sur DAoC !
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
pour mon cas ... ma carte de credit est carement detruite , elle n'existe plus ..mais j'ai mis la reconduction automatique :
et ca marche !! si ta periode en cours n'est pas finie ... reconduction auto leur permet de prelever sur ton compte , sans que tu ais a redonner ton n°CB ....
Gaffe, techniquement, ça pourrait être considéré comme de l'escroquerie.
????? c'est toujours mon compte
c'est toujours debité
c'est toujours moi qui paye ?
ou est l'escroquerie ?


je ne parle pas de donner les coordonnées d'un compte inexistant .. mais juste de prolonger le prelevement sans passer par la revalidation de la CB .

Techniquement : quand tu balance ton n°de CB , l'organisme chargé des paiements , edite un bon de prelevement unique transmis a la banque , une fois ceci fait les coordonnées bancaires sont detruites
Mais si tu leur demande une reconduction auto , le bon de prelevement sera permanent , donc les coordonnées sont concervées et non changées a chaque fois


voila voila

PS @Aratorn : ne pas confondre N° de CB et N° de compte , le premier servant juste a faire le lien avec le second , mais c bien le compte qui est debité
PS2 @ Aratorn , je comprends tt a fait que tu protége les lecteurs du forum , mais une fois ces explications lues , j'espere que tu sera moins vilain
Tient un banquier parmis nous

Citation :
Mais que fait-il ... la il et comme un con devant la banque car il a oublié qu'aujourd'hui ct dimanche et que le dimanche la banque est fermé
Mon père travaille dans le secteur bancaire, j'y ai moi même souvent travaillé.
A chaque reconduction, c'est ton numéro de carte bleu qui est validé. Etant détruite, ta carte, et donc son numéro, ne sont plus valides.

Ce n'est pas une escroquerie, mais les conséquences en sont à la limite.

En tout état de cause, je ne peux que t'inviter à mettre à jour tes coordonnées bancaires.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon père travaille dans le secteur bancaire, j'y ai moi même souvent travaillé.
A chaque reconduction, c'est ton numéro de carte bleu qui est validé. Etant détruite, ta carte, et donc son numéro, ne sont plus valides.

Ce n'est pas une escroquerie, mais les conséquences en sont à la limite.

En tout état de cause, je ne peux que t'inviter à mettre à jour tes coordonnées bancaires.
réponse en MP

Citation :
Tient un banquier parmis nous


citation :
Mais que fait-il ... la il et comme un con devant la banque car il a oublié qu'aujourd'hui ct dimanche et que le dimanche la banque est fermé
huuu huuu huuu!!
la mouche qui pete ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés