[Patch de Juillet] Découvertes (attention spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
Wahou !!! Super belle l'armure... Mais elle fait quoi exactement, et surtout comment fait-on pour obtenir les recettes qui permettent de la crafter ?
Citation :
I just got my third prismatic/radiant star. Quest completed, reset 24 hours (do not know if I can still visit temples). I checked back with the Radiant Temple NPCs. Only the smith talked. He gave me recipes for all five pieces of kingdom armor, then was silent. EACH PIECE of kingdom armor requires an unfinished piece, 3 radiant stars, and 50000 gold. Each radiant star requires 15 rays. Each unfinished piece requires 20000 gold + other stuff - and you will probably have to pay a premium if you are not a master crafter. SO, if you want the full armor set, you will need:

~350,000 gold
~225 rays
~15 pieces of grade 60 celestial matter
~5 ebon pyreals
~5 pieces of grade 90 iron

If you want to improve all of that with colored improvements, you will need:

~100,000 gold
~15 rays

If you want the Star of Heroes you will need:

~90 rays

And we don't even know what the Star of Heroes does yet. So, to complete all content in this patch (that we know of), you need 330 rays. You can get a maximum of 6 per hour. That means that you need a minimum of 55 hours of temple camping, 450,000 gold, and change if you want to complete everything. Draw your own conclusions... and good luck.
Bon on a du pain sur la planche.

Source : http://ac2vault.ign.com/forum/showth...threadid=33553
[Nok : Edité, pas de grossieretés]

[Edit] Ca alors Nok, tu pouvais pas mieux illustrer mes propos !!
Manque le tampon "Censuré", si j'avais un smiley dans le genre je l'aurai mis à la place !!
les stats de l'armure: 80 ar 16 fr.
en y rajoutant un crystal bleu elle passe à 100 d'ar.
sources fallenkingdoms.
reste à voir les autres effets
si on peut mettre tous les effets sur l'armure ou pas etc..

sinon l'armure tyrant risque de rester en top position
oubliez pas qu'on parle d'une quete Hero.

a un moment, tout le monde geule quand on as dit que C T 45+, que C pas normal, que ca devrais etre reservé a ceux qui n'en veulent

et la, on vas geuler par ce que tout le monde peux pas le faire ?

lol

oubliez pas que les cristaux sont dropable, on pouras donc tres bien demandé a des amis de guilde de les faire pendant que nous on fait l'etoile et reciproquement apres


une quete d'acharné, ca fait longtemps qu'on la demande.

bon, ok, la faut vraiement etre acharné, mais C pas plus mal

et pour une fois, la part d'"aleatoire" dans le deroulement de la quete est presente

on c pas ou faut aller, on est pas sur d'y trouver un gardien tuable par notre compagnie, et sur linvak particulierement on est pas sur de rester en vie longtemps

je verais quand je commencerais a criser trop, mais pour le moment j'aime bien )
a, a voir aussi si elle est ameliorable (mais la j'y crois pas une seconde)

et sinon, je pense que les boost serons de meme nature que ceux du cristal qu'on y ajoute :

Red Radiant Crystal = Magic Skill Attack
Yellow Radiant Crystal = Melee Attack Bonus
Green Radiant Crystal = Missle Attack
Blue Radiant Crystal = 85+ hp
Violet Radiant Crystal = +130-160 Vigor


imagine : 5 pieces d'armure et 2 bague tout en boosté attaque !
ou tout en mana....

a mon avis ca vas donner des truc de ouf

et tyty elle poura aller se rabiller
Citation :
Provient du message de Ender
a, a voir aussi si elle est ameliorable (mais la j'y crois pas une seconde)

et sinon, je pense que les boost serons de meme nature que ceux du cristal qu'on y ajoute :

Red Radiant Crystal = Magic Skill Attack
Yellow Radiant Crystal = Melee Attack Bonus
Green Radiant Crystal = Missle Attack
Blue Radiant Crystal = 85+ hp
Violet Radiant Crystal = +130-160 Vigor


imagine : 5 pieces d'armure et 2 bague tout en boosté attaque !
ou tout en mana....

a mon avis ca vas donner des truc de ouf

et tyty elle poura aller se rabiller
Visiblement on ne peut pas améliorer l'armure de royaume.

On ne sait pas non plus si les mêmes effets sur chaque pièce d'armure vont s'accumuler ou non.

En tout cas une chose est sure, il est difficile de se plaindre du manque de contenu désormais. Certes ce contenu peut plaire ou ne pas plaire, mais force est de constater qu'entre cette quête épique plus toutes celles qui étaient déjà là il y a de quoi s'occuper
ne pas oublier qu'en plus de cette quete epique (3 petite quetes)

il y as aussi une "mini" quete donné apparament en tuant les LS volante (un portail apparait parfoit...pas tres bin compris le texte, j'ai lut en diagonale)

et aussi la quete de sauver asheron (?)

qui donne des bague aleatoir bien sympa :


+10% bonus craft d'arme ...surement empilable avec un marteau hors pair..... moi ca m'ajoute 37,5 + 30 du hors pair... C royal !
idem pour craft armure, avec la nouvelle, je sent que je sais comment m'equiper pour tenter de la crafter

une bague type Torche, ca fesait un moment qu'on en demandais, ca y est ! meme si y as pas le skin de toche, on peut enfin faire VRAIMENT de la lumiere autour de soit !

une bague qui ajoute +5 a toute les skill de degat de zone et un autre +5 skill de regen

c'est deux la, je C pas trop ce qui est concerné ni comment ca marche.... mais ca a lair pas mal

plus les truc pour les AJ qui debloquent encore un peut plus

autrement dit, meme sans les quete du mois, y as de quoi faire

*G meme pas encore vu a quoi resemble les othlois c'est pour dire *
pour l'armure je pense qu'on pourra se faire une idée dans une ou deux semaines.

par contre la grande question est : l'étoile des héros rapportera-t-elle quelque chose?
ou alors est-ce le passage obligé pour avoir les skills de heros.

car mine de rien cette étoile c'est deux pièces d'armure...

un truc qui va etre cool c'est qu'on pourra au moins faire un casque intéressant.

ça serait quand meme excellent si les boosts étaient cumulables
Le probleme, c'est quand meme le coup de l'armure en Piece d'or.

Je fais une piece d'armure : 20.000
Je la change en royaume : +50.000
Je creer un cristal : +25.000
J'ajjoute le cristal a l'armure de royaume: +20.000

Soit 115.000 or LA piece d'armure.

Le kit complet (fermer les yeux pour pas pleurer :

115.000x5 = 25.000+50.000+500.000 = 575.000 or

Je ne compte pas les pyreal, le raffinage de certaine matiere, et les morceaux de puissance 60+ (BH a la caverne de cristal hautment recommandé!)

Et la je vois une armure al 80 speed 16, qui donne un bonus defense mmmm je me dis que 115.000or ce truc la, ca faire chere et ca sent le gaspillage de temps ! L'armure Tyrant est bcp simple, et moins cher, et presque mieux , quand a Artefon, le plastron anti-feu monte AL 98 avec une amelioration.
Mouais,

C'est certain qu'il va falloir en faire une de pièce d'armure pour vraiment savoir si c'est rentable, et peut-être une armure complète donne un bonus de dingue, autant de questions sans réponses.

En ce qui concerne les indices avec un peu de patience et beaucoup d'or c'est assez facile à monter par ma guilde et moi même.

A++
bah j'ai trouver l'un des seuls avantages du bounty

porte bonheur que ça s'appelle

et ça marche violent sur le coffre de la caverne de cristal

je ramasse des puissance de toute sorte a 100 pratiquement tout le temps

et pareil pour les autres matériaux

Donc, n'oubliez pas mes amis, si vous cherchez un bounty pour vous accompagnez à la caverne de glace, pensez à moi, je prends pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés