Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'espaces entre tes mots et virgule...tu penses rester anonyme longtemps ?




Lady
Citation :
Provient du message de La Boite
Voila,je prend ce compte anonyme pour vous dire que vous etes une bande de FRAMBOISIER
Il est pas anonyme ton compte, on sait que tu t'appelle la boite(dite moi si c'est idiot ce que je viens de dire).
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
Diabolic canard on t'a déjà demandé de pas flooder doublement avec 2 comptes différents, tu reçois donc un avertissement (et une gifle, pan), vilain.
Je vous assure que c'est pas moi. .
De plus, je trouve que vos avertissement sont bidons car j'en ai deja 5 au compteur.(j'aurais peut-etre pas du dire sa)
Diabolic Canard, étant donné les circonstances, j'ai envoyé un mail à la CNIL, tes messages ne sont que propos injurieux et illégaux.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Trucs marrants: Bardiel, Chandler / Saucer (je les confonds ces deux là), Damon et Comte Banni.
Trucs slippants: Votre serviteur comme disait colombo

Wala j'ai rajouté ce qui manquait.

Encore une mission brillamment accomplie par SuperSlip !
# La physique? Mardil
# Mathématiques? je sais pas
# Le Cinéma? Darkmore, Greumlins
# Les actualités politique (national et international)? Loosha, Aloisius, Groquick, Aarmediann
# La Musique Rock? Sa majesté FautVoir
# La Musique Rap? Byron
# La Musique Metal? Mjorken, Darksoul ( et le neo c'est bien )
# La Musique Électronique (heu bon on les fera pas toute quand même..)? Byron, Groquick
# Les actualité coté Console de jeux (jeux, matériel, compagnie)? Lorim, UJI
# Les faits divers et autre nouvelle insolites? Aloïsius
# La philosophie ou questions d'ordre métaphysique? Khronos, Lil' , Baai ( vu qu'il repond toujours aux thread de Khro ), Caepolla
# Sport (Foot car c'est votre sport national a vous..)? Niluje et Skoum a cause de leur avatar ignoble
#sectarisme forumien : Serafel, Lil', Loonna, Kuldar, Camelias
#trolls et bannissement : M...., les Boulets ( Sephi, Byron, Robin... )
#Mythomanie : Tite Marine, Rezoland
Citation :
Provient du message de Soroya
#sectarisme forumien : Serafel, Lil', Loonna, Kuldar, Camelias
Alors là franchement je m'insurge!! Non mais c'est vrai quoi, le sectarisme forumien SAITRAIMAL.
Citation :
Provient du message de Soroya
C'est vrai ? tu dis pas ca pour me faire plaisir ?
C'est l'plus bo jour de ma viiiiie

C'est ma réplique ça

LMDMF powa

Bon allez stop HS
Bande de FRANCOIS CORBIER , vous avez oublié les lettres , quel domaine culturel vertueux que les lettres , toute la base de la raison humaine et je vais vous le dire qui sont les plus calés en lettres : moi et loengrin les 2 nains de service

Joke , je suis pas le plus calé mais je pense pouvoir informer , diriger , disserter sur ce sujet ..
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oui, mais le trucs, c'est que justement, c'est un opinion que les gens donne tout simplement, qqun qui pour eux représente bien ces sujets. Bien sur qu'il y en a plusieurs, bien sur que beaucoup de gens sont culturé dans beaucoup de sujets, [...]
Ah ouais, les gens sont vachement culturés !
surtout toi lol





















sans rancunes hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés