[War3] - Tactique Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 3 combos que je fais souvent :

- Rush mass fanfan

- Nains fusiliers + prêtres

- Griffons

Pour les héros, je fais souvent le bloodmage avec "colonne de feu" puis l'archimage avec "blizzard"
Spellbreaker + foot, histoire d'xp un peu, ensuite 2 arcane 1 forge et spellbreaker, une bonne dizaine histoire d'avoir des unités imune en plein milieu du champ de bataille, des casters (pretre en adepte pour dispel, inner ne servirai a casiment rien et les sorcieres en adepte pour invi heros et maitre si l'envie vous en prend) et ajouté quelques rifle a cela pour focus les heros ou faible unité une par une peu servir. En heros comme dit au debut, le spellbreaker avec flare et vol de mana, l'archimage avec blizz et aura et pour finir le nain avec star bolt pour stoper les sort de zone enemi.

La plupart du temps je fais ca, enfin bon je modifie si en fonction de ce qu'il y a en face.
Moi mes tech avec les humains :

si je rush : bah mass fantassins + le héro nain

si je joue normal en creeptant etc... bah au debut qlq fantassin pour l'xp avec le hero Archimage, ensuite je fait un mélange de sorciere, pretre, fusiller et griffons histoire de faire mal
Citation :
blood mage + Archmage + fusiliers + mortier
Tu rajoutes des sorcières, et tu as ce que je fais les rares fois où je joue humain. Le truc, c'est qu'en général, les unités qui ont dispell sont le plus souvent en unarmored. Donc, avec les mortars, le slow des sorcières devrait pas avoir de soucis à de faire trop longtemps
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tu rajoutes des sorcières, et tu as ce que je fais les rares fois où je joue humain. Le truc, c'est qu'en général, les unités qui ont dispell sont le plus souvent en unarmored. Donc, avec les mortars, le slow des sorcières devrait pas avoir de soucis à de faire trop longtemps
Oui c'est vrai j'ai oublié les sorcières
Mais ce qu'il est bien avec cette technique c'est que même si tu n'est pas trop bon en micro management, cette technique passe.

@Scalp : en général dès que je me connecte a b.net je fais "p" mais si j'y pense je viendrai faire un tour
Y a de l'abus là, quand j'ai demandé à Dryss si je pouvais faire un post à noob sur les techniques humaines, ça m'a été refusé pour cause de troll.


Comment ça ça aurait été du troll venant de moi?


Hmmm, sinon, les humains, c'est comme toutes les races. Sortir tout le temps la même strat, c'est courir à la défaite. Faut savoir s'adapter en fonction des moindres mouvements de l'ennemi.

Enfin le truc qui marche bien chez les humains, c'est la complémentarité des unités.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Y a de l'abus là, quand j'ai demandé à Dryss si je pouvais faire un post à noob sur les techniques humaines, ça m'a été refusé pour cause de troll.

Serieusement tu te prends pour qui pour dire ça ?
Nain en 1er héros avec le marteau lvl 3 le plus vite possible + fusilier le plus rapidement possible, sans sortir de foot sauf si rush.
Ensuite je sors le paladin avec heal pour soigner le nain.
Ensuite je fais 2 arcanes et je sors soit prêtres soit sorcières, ça dépend de ce que j'ai avec moi dans la team.
Et si la partie s'éternise, je sors des griffons.
Le problème des griffons ( ou l'avantage mais bon il faut vraiment faire exprès de ne prendre que des unités vulnérables à la magie pour ça ), ce sont leurs dégâts magiques...c'est comme le jour ou j'ai sorti druide corbeau pour anti-air et je me suis retrouvé face au truc volant NE qui sont immunisés à la magie
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Quelqu'un que tu as du mal à battre, même en faisant du deux contre un...
Ah tu parles de ce superbe allié en FFA qui avait réduit en poussière toute les mines d'or de Scalp ?
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Quelqu'un que tu as du mal à battre, même en faisant du deux contre un...
Je te pensais beaucoup plus mure que ca, tu me déçois, tout le monde a été noob et tout le monde même si il ne le montré pas été énervé qu'on lui dise ca. Alors maintenant que tu joues bien tu te permet de juger les autres, et ça désolé mais je peux pas le blairer.

Citation :
Provient du message de Nijel
Ah tu parles de ce superbe allié en FFA qui avait réduit en poussière toute les mines d'or de Scalp ?
Laisse tomber quoi qu'on lui dise elle voudra pas nous croire.
Bah j'étais là et j'étais arbitre, ma parole est donc incontestable

Sniper!X > le meilleur level de JoL pour l'instant c'est Maena ( ou p-ê Alleria maintenant ), Scalp ne fait pas de ladder, et ses ats sont parfois foireuses
Citation :
Provient du message de Nijel
Bah j'étais là et j'étais arbitre, ma parole est donc incontestable

Sniper!X > le meilleur level de JoL pour l'instant c'est Maena ( ou p-ê Alleria maintenant ), Scalp ne fait pas de ladder, et ses ats sont parfois foireuses
Ouai je les ai deja vu joués... bah alors elle est level cb Alleria ? et jvoudrai juste savoir le level de Scalp aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés