[Broc] Lassitude de albion Broc...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense malheureusmeent le jeux n'est pas fait pour etre roleplay a pars peut etre camlan, ou les barrieres de language, le fait de pouvoirs etre tué dans la seconde crés paradoxalement un début de comportement rp, je pense que plus le jeux est grand moins il permet ça.
Mythic va sortir cette année une refonte complete du RvR, on verra ce que cela donne. Mais avec le recul qu'ils ont maintenant, je suis assez optimiste.

De toute facon, aucun jeu sur le marché ne pousse le concept de PvP aussi loin que DAoC, donc si comme la plupart des joueurs, vous etes là pour ca, ben un peu de patience
Re: Re: Re: Re: Lassitude de albion Broc...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Venant de quelqu'un qui a un buffbot, ca me fais beaucoup rire. Car l'une des causes de corruption du RvR, c'est juste les BBTs.

Elfette, tais toi, ca vaut mieux...
<mode Elfette>
/agree
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Orcanie, orcanie .... plusieurs personnes m'ont effectivement conseille d'y passer, mis a part le vide qui y regne, c'est vrai que cela parait tentant... Mais n'est-ce pas le serveur qui va tres prochainement voir arriver des RoadTrains, pexant tout sur leur passage, pour finalement arriver a emain et planter des choux ?
Les trains iront sur le nouveau serveur. Quant à Orcanie, contrairement à ce que tu prétend, il est peuplé (pas surpeuplé) et en faisant "recherche groupe" tu y trouvera 5 fois plus de monde que sur broc.

Si ta problématique est sincère, les solutions existent si tu prends la peine de les chercher (sans les préjugés affichés).
:cool Tous le mois le même genre de post genre broceilande est mort est tout et tout , si il y a bien un serveur qui risque pas de mourir s'est broceilande parce que quand il y a aura moins de monde sur ys ou Orcania sur Broceilande aura toujours du monde pour faire rvr.
.
Des fois je me demande si sur ce forum il y a que les hibernians qui viennent , les rvr avant les ra d'étais 80 albionais mezzés rottés et flechés pas de purge et encore moins ressistances, sans compter que les fufu archer ou assasins faisaient du one shoot par tout , et même tuer un groupe a lui tout seul sans besoin des buffbot genre defense de fort en one shoot pas besoin des ra pour one shoot en boucle les les morts rezés ,
s'étaie ça le rvr avant les ra des release en boucle pour albion , et du ouin ouin tous les jours mais la s'était trés justifié,rien a avoir avec ce qui s'est passe maintenant.
Pour les buffbotés s'est un problemme , mais les meilleurs des buffbotés, arrive même pas a tuer la moitie des jouers ,qu'un archer avant see hiden ou assasins avant la fin du one shoot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je pense malheureusmeent le jeux n'est pas fait pour etre roleplay a pars peut etre camlan, ou les barrieres de language, le fait de pouvoirs etre tué dans la seconde crés paradoxalement un début de comportement rp, je pense que plus le jeux est grand moins il permet ça.
Mich c pas bien de dire des choses comme ca !! bon tu a le droit de donner ton point de vue que je respect mais sur lequel je suis totalement mais vraiment pas d'accords
daoc=MMORPG en somme c une jeu de role deja (RPG) avec une masse de joueurs ce qui rends les possibilites de creation de scenes incalculables a tu tenté de creer des scenario?rien que entre quelques amis tu verra c excellent
constitue toi un personnage avec un BG et donne lui un but dans le jeu avec une histoir qui se constitura au fur et a mesure de ton game play et des rencontres que tu y fera tout en n'oubliant pas ton but et ton Origine.
Tu verra le role play est beaucoup plus amusant et plus simple en grand nombre le seul soucis..... tout depends de la volonté de chacun un example? les 2 server role play US si tu a le malheure de dire un truc genre "roxx,oom,PL,...." dans une de tes phrases tu risque le banissement du server et en plus personne en te parlera
he oui sur ces server les hardgamers et les rolistes y trouvent un plaisir dementiel j'ai hate d'avoir la meme chose sur les europeens....bien que pour tout te dire les server Europe sont considere par Mithyc comme role play d'ou quelques changement a la 1.60 entre les version US et europe.

m'enfin bon on peu pas interdire au gens d'etre fatigué ou ne pas jouer Role play ...mais on peu leur apprendre
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
juste une constatation : les bye se succedent a un rythme infernal... Chacun ayant ses propres raisons pour le faire ( Irl, lassitude autres... ).
En ce qui me concerne, je ne suis pas très ancien sur DAOC (je joue depuis seulement une dizaine de mois), mais j'ai pu constater la même chose. Un certain nombre de mes amis IG sont partis ou sont en passe de la faire. Les raisons sont nombreuses mais tournent toujours autour de la même idée : nostalgie par rapport à ce qu'était DAOC à ses débuts, et une certaine déception au vu de l'évolution que semble prendre le jeu (course à l'armement, recherche permanente de "l'uberroxxitude", ambiance générale qui se dégrade, etc.)

Citation :
1> les buffbots
Bah il y a eu suffisamment de posts sur le sujet, je vais pas en remettre une couche hein. :baille: Et puis si les gens qui y ont recours ne se sont pas encore rendus compte des conséquences que cela implique au niveau du jeu en général et du ras-le-bol que cela provoque chez la plupart, c'est pas ici et maintenant qu'on les fera changer d'avis.
(Je me demande juste ce qu'ils feront pour pouvoir encore "jouer" quand il ne restera plus que des soi-disant "uberroxxors" buffbotés en RvR ). Mais après tout, comme on dit, chacun joue comme il veut...

Citation :
2> Les RS professionnelles
Sur ce point, il n'y a à mon sens pas de problème. Là encore chacun fait ce qu'il veut tant que cela ne nuit pas au plaisir de jouer des autres.
Par contre si par "RS professionnelles" tu évoques des RS telles que certains se proposent de mettre en place sur le 4éme serveur par exemple (du genre "Nous on n'est pas là pour plaisanter, on n'est pas des weaks, on est des gamers des vrais, on va tous passer 50 en deux jours, et ensuite on va piquer toutes les reliks et tout défoncer en RvR et enfin avoir l'impression d'être des roxxors, parce que sur les serveurs actuels on a quand même du mal ), là en l'occurrence ça fait un peu peur . M'enfin comme l'ont très justement dit certains, ce 4ème serveur sera ce qu'on en fera . Wait and see...

Citation :
3> L'absence quasi totale de rp
Oui là effectivement il y a un gros manque. Personnellement, en tant que vieux rôliste, c'est ce qui me déçoit le plus sur DAOC (oui j'avais naïvement pensé en commençant à jouer que dans MMORPG il y avait RPG ). Cela dit sur ce point je ne désespère pas complètement pour la raison suivante :

Comme l'a noté Etrius, il y a des joueurs rp, mais par la force des choses, ils ont plutôt tendance à rester entre eux. C'est certes un peu dommage, mais en même temps, il est vrai que pour un joueur rp (ce qui n'est pas synonyme de joueur qui fait des phrases ampoulées, je le rappelle hein ), se retrouver dans un groupe ou les seules interactions sont "chaaiiin, aggro, ooc, ooe, heaaaal didiou!!!, etc.", ben c'est pas forcément génial. En ce qui me concerne, entre passer trois heures en ayant les yeux uniquement fixés sur les tites boules bleues qui se remplissent et sur rien d'autre, et passer trois heures à discuter en rp, le choix est vite fait. Je trouve la seconde option beaucoup plus sympathique . Donc des joueurs rp qui prennent un peu le temps de discuter, certes ce n'est pas la majorité mais il y en a, reste à les trouver . Enfin j'espère...

Citation :
Et donc la raison de ce post ? , tout simplement reste t-il des "esthetes" du jeu sur Alb broc ?
Bonne question . Reste à savoir ce qu'on appelle un "esthète" ?
Si tu entends par là des joueurs fairplay, qui refusent de recourir aux buffbots (au moins en RvR...), qui ne sont pas obnubilés par leur xp, qui respectent et prennent un tant soit peu en considération les autres joueurs, qui tentent de s'intégrer dans le BG du jeu en jouant leur personnage, bref qui sont là avant tout pour s'amuser et interagir avec les autres en essayant de maintenir une bonne ambiance (ça fait beaucoup de choses hein ? ), alors oui je pense qu'il en reste. Là non plus, je ne pense malheureusement pas que ce soit la grande majorité, mais il y en a.

Je me permets une petite anecdote pour finir :

Il y a de cela plusieurs jours, j'étais justement en train de m'ennuyer ferme et de ruminer de sombres pensées sur le devenir de DAOC en me demandant si j'allais reroll, voire faire un petite pause. N'ayant envie ni de crafter, ni de pexer et encore moins d'intégrer un bus en RvR, j'ai décidé en désespoir de cause d'aller avec mon thauma au pont de Pryd pour donner des adds aux petits lvls. Distribuant donc mes adds tout en esquivant les "t'as pas une gold plzzzz" (avec plein de z hein ) et autres joyeusetés, j'ai remarqué une petite thaumaturge assise seule sur le rebord du pont. Intrigué, j'ai engagé la conversation avec elle, lui demandant ce qu'une thauma de son niveau (30 si je me souviens bien) faisait seule assise là. S'en est suivie une discussion rp aussi sympathique qu'imprévue, et qui m'a franchement remonté le moral (un grand merci à elle au passage ). Donc voilà, juste pour dire que des "esthètes", il en a encore, reste à savoir pour combien de temps... .

Velgyr, thauma feu 50 sur Alb/Boc
lassitude de broc et alb en particulier oui mais bon il y a des solutions

par exemple ds mon cas je me suis broc ca me saoule je vais tt arreter et j ai commence un skald sur orca qui monte qui monte qui m a plu alors que j ai monte un scout en 36 jours de played car personne ne le groupais jamais mais bon me voila de nouveau ds le gout de jouer autre ambiance autre monde autres attitudes autres moeurs etc etc ca m a tellement plus que broc j y retourne 5 min par jour dire coucou et aux drak sidi stou
Pareil je met presque plus les pied sur alb/broce et j'ai reroll un koby sur orca/mid sa me change vraiment. Ce n'est pas que a cause du server mais surtout que je n'arrive plus a m'amuser avec mon scout ( see hidden, BT, ungroupabiliter, buffbot, bref les ouins ouins habituels )

J'attend le new server avec impatience ( surement pour reroll une classe enfin utile ) et si celui me plait je resterais définitivement, enfin sa s'annonce plutot mal avec l'arriver en mass de GB frustrer, on verra bien.
Pourquoi continuer a jouer sur albion ? Parce que c est les plus nuls tout simplement.
J ai jamais aimé etre avec les "ubber roxor" et albion, faute d etre le royaume le plus puissant, est le royaume le plus marrant !!

ALBION WILL NEVER DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!

( premier post que j arrive a ecrire, ca fait plus d un an que j essaye ca a tjours foiré je sais pas pk mais je suis enfin la ^^ )
Citation :
Provient du message de mareus
Pourquoi continuer a jouer sur albion ? Parce que c est les plus nuls tout simplement.
albion n est pas plus nul qu un autre royaume

seulement mythic et sa politique veux des bus vs bus donc alb a plus de 1 fg est tres equilibre par contre en fg vs fg la c est hib et mid qui dominent bcp car ils ont plus de classes couteau suisse

pour alb broc c est un autre pb

qd les gens auront compris que mythic veux du mass vs mass et que si on vas sur emain il faut faire des bus pour ne pas perir a 5 fg eclates par 2 fg hib ou mid ben ceux qui n on pas compris ca ou qui n aiment pas les bus n on qu a pas aller a emain

j aime pas les bus je ne fais pas de ouin ouin sur les bus je fais 1fg tranquillou sur odin ou hadrien c 1000x plus fun que l usine a rp d emain (que alb broc distribue genereusement aux autres realm)

le nouveau serveur pour repondre a smallboss j en ai tres peur
les ubberroxxordelamortquitue vont faire des RS et se croire les maitres du monde
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés