(Fonds d'écrans) Webshot Desktop

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaitrait pas , voila le chtit utilitaire ultime pour avoir des (tres) jolis fonds d'ecrans gratuits.

Il s'agit d'un programme qui permet d'acceder à une base de données de fonds d'ecrans et les mettre en place (avec options genre changement chaque jour, etc...)

Webshot Desktop

Il suffit de télécharger le programme, creer son compte (gratuit) et hop, double click sur licone dans la barre et on a acces aux photos du jour, de la veille et une photo "best-of" et avec encore qques clicks plein d'autres wallpapers par thèmes, collection... etc...

Un must pour ceux qui ne connaissent pas encore
Re: (Fonds d'écrans) Webshot Desktop
Citation :
Provient du message de Kendar
Pour ceux qui ne connaitrait pas , voila le chtit utilitaire ultime pour avoir des (tres) jolis fonds d'ecrans gratuits.

Il s'agit d'un programme qui permet d'acceder à une base de données de fonds d'ecrans et les mettre en place (avec options genre changement chaque jour, etc...)

Webshot Desktop

Il suffit de télécharger le programme, creer son compte (gratuit) et hop, double click sur licone dans la barre et on a acces aux photos du jour, de la veille et une photo "best-of" et avec encore qques clicks plein d'autres wallpapers par thèmes, collection... etc...

Un must pour ceux qui ne connaissent pas encore
Ouai bon lien mais je prefère le site qu'on a donner que je connaissais au paravant : www.hebus.com
quoi que.... en regardant bien sur ton site je commence a voir de très beau fond d'ecran thx
Oui j'adore cet utilitaire je l'avais avant que je décide de ne plus utiliser de fond d'écran. On peut aussi faire afficher la date style calendrier et plein de petites trucs utiles.
Avec Hebus tu peux faire la même chose, tu t'inscris gratuitement et tu as accès à plus de 50000 fonds d'écran, il y a un fond d'écran sélectionné différent chaque jour. Pour appliquer le fond d'écran, juste besoin de deux cliques, pas d'un programme Il y a également une partie de wallpapers réalisés par des amateurs de wallpaper, et ceux-là tu peux les trouver nulle part. Enfin si tu veux un fond d'écran spécifique mais que tu ne le trouves nulle part, tu peux demander de l'aide sur le forum (plus convivial qu'un programme ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés