Pour les amateurs de belles illustrations ...

Répondre
Partager Rechercher
A savoir que Barry&Colin, 2 artistes bien connus pour leurs nombreuses réalisations pour DAOC, se sont mis à oeuvrer pour le jeu que nous attendons tous : j'ai nommé Horizons .

Leurs oeuvres sont visibles ici et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres .
Citation :
Provient du message de Skyinou
Ce que je trouve joli, surtout, c'est ton nouvel avatar
Je suis d'accord

Quant aux images, elles sont super ! Y'a des gens qui ont vraiment du talent
muh ... moi je trouve ca ps trop mal mais pas assez impressionnant

mais c kler c du bon niveau :=)

et lol pour les avatar de Zeta et de skyinou ( je savais os que tu faisais dans l'abstrait lol )
Mon avatar symbolise tout simplement qu'enfin ... je peux me baigner dans les alcools et liqueurs de la cave ... et j'ai le droit de le faire, j'ai meme accès au ratelier d'armes spéciales du monastère, j'hésite encore entre plusieurs armes
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
j'ai meme accès au ratelier d'armes spéciales du monastère, j'hésite encore entre plusieurs armes
d'après Kartaj pour l'instant tu as juste le droit a deux armes magiques qui sont :
* le seau qui summon de l'eau savonneuse
* le balai serpillière avec un bonus de +2 en nettoyage des chambres draconiques

Vi c'est très jolie tous sa,
mais c'est que des images

Citation :
Provient du message de Polymorphe
d'après Kartaj pour l'instant tu as juste le droit a deux armes magiques qui sont :
* le seau qui summon de l'eau savonneuse
* le balai serpillière avec un bonus de +2 en nettoyage des chambres draconiques
Zetapapiloranthius bonne chance a toi pour le ménage et attention je serré l'inspecteur du travail donc fait le bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés