prendre une relique façon ninja

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le maitre eld meurt, le log apparait sur le fort de la guilde du maitre eld, 40 animistes rescapés de la 1.60 pop 2 minute plus tard, et il faut une équipe de recherche pour retrouver les sicaires noyés au milieu de 1000 champignons.
Mdr ... franchement Le village de Schtroumphs a envahi la RK
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Mouais les attaques ninja quand meme.
Pour moi et je suppose pour la plupart des joueurs une prises de reliques doit etre avant tout un Combat Epique.
Les trucs à 200 vs 200 où tout le monde freeze sauf les gardes rk qui déciment tous les attaquants ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Les trucs à 200 vs 200 où tout le monde freeze sauf les gardes rk qui déciment tous les attaquants ?

oui oui ! ces fameuses soirées diapositives , ou j'ai une image par minutes( avec les commentaires de tonton lulu )


cette solution (ninja) reste qd mm une alternative bien sympatique ma fois , et ce pour deux raisons :
- les fufus ont un role de premier plan dans une attaque RK
- ca change s'tout !
Perso j'adorerais faire du 200 vs 200 sur une reliquaire mais il y a 2 problémes :
- DAoC tel qu'il est aujourd'hui donne un très net avantage aux défenseurs avec tous les sorts de zone. Un reliquaire défendu par plus de 50 personnes est quasi imprenable.
- Les freezes sont bien trop importants. Sachant qu'un garde rk tue en très peu de coups , un freeze de 30 secondes résulte en une annihilation quasi totale des attaquants.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le maitre eld meurt, le log apparait sur le fort de la guilde du maitre eld, 40 animistes rescapés de la 1.60 pop 2 minute plus tard, et il faut une équipe de recherche pour retrouver les sicaires noyés au milieu de 1000 champignons.
meme pas la peine, un repop de pbaeteur derriere la 3eme porte et il fait max bobo pour ceux qui tapent le donjon en qq secondes...
Citation :
Provient du message de Dawma
Les trucs à 200 vs 200 où tout le monde freeze sauf les gardes rk qui déciment tous les attaquants ?
Le Freeze est des deux cotés... aussi bien attaquant que defenseur.

Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
oui oui ! ces fameuses soirées diapositives , ou j'ai une image par minutes( avec les commentaires de tonton lulu )


cette solution (ninja) reste qd mm une alternative bien sympatique ma fois , et ce pour deux raisons :
- les fufus ont un role de premier plan dans une attaque RK
- ca change s'tout !
Avant la 1,60 on faisait comment pourprendre une relique? il n'y avait aps d'attaque ninja ni rien..
Citation :
Provient du message de Paclya
sans oublier le meilleur, un shadowblade en a profiter pour prendre la relique de midgard
gg pour lui lol il a géré
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
On m'avait déjà soufflé cette idée, mais juste avec un seul groupe de palouf vous êtiez combien vous ?



Jaloux, c'est pas un weak merco qui aurait pu faire ça


<part en courant>
Il devait y avoir des paladin 2H dans le lot
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Tenté un soir sur Brocéliande/Hibernia avec 2 FG de proto spé bouc.

Mais on manquait d'entraînement. En comptant les égarés, ceux en retard, les 2 FG Tempest ouned par 2 FG mid, les hibs repérés par une mid en vadrouille dans le coin, etc. on a un peu merdé si j'ose dire

Mais cela doit être possible.

GG à vous
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Il devait y avoir des paladin 2H dans le lot
<tend un bouclier à Sdol>

Tiens, essaye, tu verras, c'est bien, tu restes vivant plus longtemps avec ça
(Je dirais pas ce que je pense des paladins 2H, c'est pas le sujet, mais ça a tout de même de la classe).


Je trouve sympa une prise relique de cette manière, ça change du lag et des zones qui plantent
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
On m'avait déjà soufflé cette idée, mais juste avec un seul groupe de palouf vous êtiez combien vous ?
2 groupes de palouf qui restaient en "engage" sur les gardes.
Sinon on était ... une 60aine.

PS : j'ai changé le lien de mon screen
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est la technique utilisé par 2 fois sur Albion Ys dejà.

Assez difficile à mettre en pratique au début, mais ensuite c'est radical et redoutable.

Albion a ainsi repris les 3 reliques force à Hibernia.
Redoutable Hors-Horraires , non ?
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Le Freeze est des deux cotés... aussi bien attaquant que defenseur.
Oui. Mais sauf erreur, les gardes de reliquaire ne subissent pas de freeze, et s'en donnent à coeur-joie à massacrer tous les attaquants (et en général, ils épargnent les défenseurs).

Attaquer sans tuer les gardes, en les faisant engager par des paladins, c'est une excellente idée. J'ai pris de la distance pour un petit moment avec le RvR le jour où j'ai proposé ça à un leader pour le prochain fort prévu (tout bête, pas reliquaire), et où j'ai eu comme réponse, texto : "sert a rien".
Commencer par nettoyer les gardes, ça revient au même que d'envoyer par /send aux guildes ennemies "attention, on est 50, on attaque tel fort, faites vite on va bientôt poser un bélier".
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Le Freeze est des deux cotés... aussi bien attaquant que defenseur.
Les gardes RK lvl 70 ne freezent pas eux... Le lag est un avantage conséquent pour les défenseurs.


Citation :
Avant la 1,60 on faisait comment pourprendre une relique? il n'y avait aps d'attaque ninja ni rien..
On mettait 50 béliers par porte, on attaquait à la deco/reco, ....
Attaque ninja ou pas, pour que ça réussise faut que du monde passe à ta frontiére, donc à tes mg, sans que tu le remarques. Si tu as pas eu connaissance de 100+ ennemis entrant dans ta zf, et bien tant pis pour ton realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés