[nostalgie à la con] Retrouver la Haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Retrouver le goût de la haine. Sentir à nouveau la colère couler dans mes veines. Attaquer, frapper, hurler. La douleur qu'on ne sent plus, le parfum du sang qu'on crache. Les coups qui pleuvent. Frapper encore, tordre les membres et rouler sur le goudron. Hair de toute ses forces, casser cette gueule de con, battre ce crâne à s'en briser les doigts. Entendre les cris autour, ne pas les écouter. Prendre le dessus, lentement. Serrer plus fort, frapper, plus fort. Briser, écraser le salopard. L'entendre crier de douleur, battu, pathétique. Lui cracher à la gueule une dernière foi, sourire en regardant le minable ramper vers un abri. Chercher du regard un nouvel adversaire...

Au loin, les insultes lamentables, et les gémissements du vaincu, ridicule. Sa laideur est visible de tous, maintenant que la défaite le fait se dévoiler. Il me hait encore plus. Qui a dit que la peur crée le respect ? Il a perdu, mais je n'ai rien gagné.

En moi, alors que la haine me quitte et que mon sang refroidi, progresse la crainte de n'être, moi aussi qu'une merde.
C'est exactement le sentiment de haine que j'ai eu quand deux p'tits cons qui devaient pas avoir mon age m'ont pris pour un " nain " et m'on fait FRAMBOISIER et m on insultait pendant que je lisait a la Fnac hier, très jolie texte Aloisius
Moi , les Framboisier je les cueille le plus tot possible, sinon ca pourris trop vite et c'est pas bon a manger



Sinon, pour évacuer le stresse, il faut utilise le cri primaire !

Quand tu sent que tout ce passe mal, hop tu cris un bon coup et ca roule tout seul..
1 - Il est interdit de parler du Fight Club

2 - Il est interdit de parler du Fight Club

3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête

4 - Seulement deux personnes par combat

5 - Un combat à la fois

6 - Pas de chemise, pas de chaussure

7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer

8 - Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre

Welcome, to the Fight Club Guys.
__________________
http://membres.lycos.fr/sergebenamou1/benamousign4.jpg
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- non non, je ne retrouverai pas la haine, plus besoin.
Moi non plus Mais on a parfois des souvenirs qui reviennent sans savoir pourquoi.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Moi non plus Mais on a parfois des souvenirs qui reviennent sans savoir pourquoi.
C'est souvent quand je suis frustré que j'ai ce genre de souvenirs, des moments ou j'aurai aimer être " fort " et avoir cette haine comme dans ton texte pour éclater quelques têtes
Joli texte. Juste les fait rien de plus, j'aime bien le style épuré.

Garder le contrôle de soi, te fait souvent passer pour un con sur le moment, mais après tu te sens bien. Perdre le contrôle c'est l'inverse.
Thumbs up
J'aime beaucoup le texte, en fait sa m'fait penser à "J'irai cracher sur vos tombes".

Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Garder le contrôle de soi, te fait souvent passer pour un con sur le moment, mais après tu te sens bien. Perdre le contrôle c'est l'inverse.
Je suis tout à fait d'accord, mais y a des fois où sa fait du bien de taper juste pour expliquer à des p'tits gars que c'est pas intelligent d'aller emmerder des gars qui font deux têtes de plus que toi.
Citation :
Provient du message de Aërandis
Je suis tout à fait d'accord, mais y a des fois où sa fait du bien de taper juste pour expliquer à des p'tits gars que c'est pas intelligent d'aller emmerder des gars qui font deux têtes de plus que toi.
Même s'ils ne font pas deux têtes de moins que toi ^^

En un lieu où une réputation peut se faire assez vite, savoir réagir rapidement permet de ne pas avoir d'ennuis après.

Il faut juste savoir quand taper... là c'est déjà plus difficile.


Pour le sujet, ma Haine je la connais, je l'ai déjà écrite au travers d'un texte posté ici. La retrouver ? Elle ne me quitte pas... sans doute mieux, car au moins je sais la contrôler.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Joli texte. Juste les fait rien de plus, j'aime bien le style épuré.

Garder le contrôle de soi, te fait souvent passer pour un con sur le moment, mais après tu te sens bien. Perdre le contrôle c'est l'inverse.
Parfois se laisser aller n'est pas une mauvaise chose... Pas pour laisser échapper la haine, mais pour laisser s'exprimer l'amour.

Sympa ce texte Aloisius ! Il y a un peu de ce que je ressentais au collège, quand je n'étais alors qu'un stupide gosse bagarreur.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pas de risque de la retrouver, car pour cela il faudrait déjà l'avoir trouvée.
euh oui.

Moi c'est plus une haine "psychologique" que je ressens, j'irais pas jusqu'à taper quelqu'un, je suis trop gentil pour ça
Aloïsius ? source ?


Si vous avez vu comme moi La 25° heure alors vous aurez p-e eu comme moi un flash sur le fameux monologue du miroir


Une des plus belle scène que j'ai jamais vu avec un dialogue qui m'a vraiment vraiment impressionné

( si qqn pourrais d'ailleurs le retrouver en vo et / ou vf je lui promets un cyber-bizoux )

j'ai vu le film en VO st VF, c t encore plus MAGNIFIQUE


sp : allez, franchement, je monte à 2 cyber-bizoux !
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés