GaemCube & RPG

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoups de joueur se plaignent du manque de RPG sur le Cube de Nintendo

Et bah va falloir encore être un peu patient mais ca arrive .. sisi je vous assure

En attendant on peu toujours se consoler () sur le Sublime Skye Of Arcadia Legend et sur le bon Lost Kingdom II (zapper la 1 surtout.... même si il est en occase a 10 € )

Oui mais jusqu'a quand?

bah jusqu'a la sortie de Final Fantasy : Cristal Chronicle le 12 décembre 2003 (normalement mais square et les dates ) .. celui ci est exclus Gc

Oui mais après?
Et bien..... Namco seras votre copain
Et oui Tales Of Symphonia est prévue ... pour le second trimestre 2004 en Europe
Tales Of Symphonia Fait partis des jeux dont le system et l'univers s'inspire de la série des Tales Of Destiny .... perso j'ai hate

Il y a deux jours une chtite nouvelle est tombé Namco prépare un autre RPG mais Exclu GC (j'aime ce mot )

Citation :
Namco have announced a new GameCube RPG called Baten Kaitos that will be a GameCube exclusive!

Namco, creators of the upcoming Tales of Symphonia, have announced they are working on a new exclusive GameCube RPG. The game is called Baten Kaitos and is set in an imaginary world where humans have wings!

The game features five continents in the sky and you play as Kara, a young girl with only one wing. She sets out on a quest to find her long lost family but stumbles upon a massive evil plan as well.

The game offers turn-based battles as well as pre-rendered 2D graphics and 3D characters. The game apparently has Middle Eastern art inspirations.

Source
Allez une petit Image

Ca ma l'air bien sympa tout cela....

Il y a aussi une rumeur lancer par le Studio Sega OverWork (Skye of Arcadia et Skye Of Arcadia Legend ) comme quoi un Sky Of Arcadia 2 exclus au Cube serait sur leur Planning ... la a voir .. enfin ca serait top quand même

Donc les RPg ca arrive lentement mais surement ... ni trop ni trop peu (au contraire de la PS 2 ou la c'est la Guerre du RPG et qu'il faut être une machine n'ayant pas besoin de dormir pour tous les faires )

Allez fan de RPg console et possésseur du Cube encore un peu de patiente

[edit]
Erf pas vu la faute dans le titre si un Modo pouvais changer ca siouplait merci
Clair Anya, et c'est pas un compliment car graphiquement la GameCube est un niveau au dessus de la play donc les graphismes devraient suivre...

Moi j'attends Soul Caliburne 2.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Clair Anya, et c'est pas un compliment car graphiquement la GameCube est un niveau au dessus de la play donc les graphismes devraient suivre...
Ca empêche pas le jeu d'être excellent

Ce que l'article ne dit pas, c'est que le monde est composé de continents "flottants", devrait donc y'avoir beaucoup d'eau (Comme Zelda 1/4h de bateau entre chaque île ? )
Message hors-roleplay
Aidez moi à Zelda !

Je suis bloqué à un des 8 fragments de la Triforce, celui qu'il faut récupérer sur l'île ou y a une maison de riche avec des socles posés au sol genre Mercantille.

Le mec derrière la porte quand je tente d'ouvrir m'envoie péter et je suis certain que c'est la le 8 ème morceau que faut il faire répondez moi en Message privé merci.

Autre question ! est ce normal à ce stade de l'aventure que ma Barre de mana n'aie toujours pas augmentée ? Faut aller voir une fée particulière peut être ou c'est plus tard dans l'aventure que la barre augmentera ?

Car c'est chiant pour faire le record de vol avec la feuille Mojo au dessus de la mer chez les oiseaux.

Anya Aide Saint Wakan tu as l'air de t'y connaître !
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
  • Wild arms
  • Adventure of Alundra
  • Les Suikoden
  • Chrono cross
  • Grandia
et tales of destiny, beyond the beyond, final fantasy tactics, xenogears,granstream saga, saga frontier, ... etc ...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Hmm Vandal Hearts je mettrai pas trop dans rpg

Dans les bon jeux par contre oui ^^
RPG inclue T-RPG et autres, un tactical n'est qu'une sous catégorie
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Tiens d'ailleurs y'a quoi comme bon Rpg sur Ps1 hormis les final fantasy ?
Arc the Lad, Azure Dreams, Breath of fire 3 et 4, Chrono Cross, Chrono Trigger, Dragon Quest..., Final Fantasy..., Suikoden 1 et 2, Xenogears, Front Mission 3, Vandal Hearts 1 et 2, Vanguard Bandits, Parasite Eve, Star Ocean 2, Tales of Destiny/Phantasia/Eternia, Thousand Arms (Lolesque comme jeu ), Valkyrie Profile, Vagrant Story, Wild Arms 1 et 2,

Et moins bons (voire à chier même )
Jade Cocoon, Rhapsody, Eternal Eyes, Legend of Dragoon, Lunar 1 et 2, PAL, Popolocrois, Saga Frontier 1 et 2,
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Anya Chrono Trigger est sur SNES a moins qu'il ne soit sortie une version ps
Avec une intro refaite bien sûr

Sinon moi j'ai aimé Lunar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés