tricherie

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir être méchant les radars tu dis que peux de joueurs sont capables de le mettre en place mais je te dirais que cela est faux. pourquoi ? tous simplement car 1 il existe une version sous windows (que l'auteur demande de payer pour l'avoir) et il existe 2 autres versions sous un autre système qui certe n'est pas réservé au débutant mais qui de toute façon n'est pas dur à mettre en place vu que les site les fournissants donnent toute les explications.
Donc ce genre d'argument est un peu aussi de l'hypocrisie.

Pour les fufus tant bien meme si le serveur envoi rien au client tu crois vraiment que les bons radars s'embètent à interroger chaque client ou à ton avis ils vont chercher l'information à la source ? (tous comme d'ailleurs un autre programme de macrotage et de statistique qui aller pomper l'information à la source et la je parle bien au passé puisque la dernière version à été detect par mythic ).

Bref oui cela existe mais ca n'est pas à Goa de gérer ca mais Mythic (Goa est juste prestataire de service, pas codeur), par contre c'est clair qu'il serait bien qu'ils aient la même politique qu'au Us pour le report de bug
ps : ceci est un message subliminale, si quelqu'un de chez Goa passe par la qu'il mette en place cette politique
le shit c'est de la merde !

tu as croisé un ranger avec 3eme oeil, et je vois pas comment tu sais qu'il vient de l'autre bout de la carte.
tu shit aussi? =)
Re: Re: Re: Re: Re: tricherie
Citation :
Provient du message de Aratorn
Simplement parceque depuis la 1.5x, les données des furtifs non visibles ne sont plus envoyés au client.
ok beh voila deja une bonne chose alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés