futur des enchants

Répondre
Partager Rechercher
Heu je l'ai fait ya 1h

Je lui ai dit que nous allions faire un raport <assez complet>et lui envoyer par apres, donc z'inkieter po il est au courant que nous travaillon.

a mon avis on devrait lui envoyer un dossier complet et non des bribe de se que nous avons discuter <les 13 page>

Je parle de dossier complet en mettant clairement se qu'on attend, classer
Yuriel utilise ses connaissances pour transmettre ses points de vue.... jusqu'à preuve du contraire, les autres ne le font pas... donc inutile de partir en live avec des "de quel droits ?...."

Il connait Tyfud, et cause beaucoup avec...
Si tu penses faire mieux, ne te prives pas...

Mais en attendant, il est sans doute le mieux placé pour transmettre des idées à qq qui s'occupe du TL...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tu m'expliques de quel droit tu t'autoproclames porte-parole de la communauté des enchanteurs européens Yuriel ?

Chuis intéréssé la j'avoue.
Wow je ne m'auto proclame pas du tout... j'ai proposer de faire un rapport européen, il a accepter, si je voulait je pouvait juste faire un rapport personelle au lieux de sa je fait partager mon oportuniter a toute la communauter....

Allez allez y critiquer, mais en attendant je vous offre une chance de vous faire entandre et de non plus parler dans le vent en faisant des hypothese et esperant que qlqun au US ai eu la meme idée !

Maintenant si vous commencer comme sa je prend mes clike et mes clake, je crée un forum dedier et je le ferai avec les personne interesser se rapport, et les critiqueur je les laisserai dans le vent.

Je ne vous met en aucun cas le couteau sous la gorge mais si les critique continue c'est se que je ferai... <le forum po le couteau >

au sinon othon puisque tu te crois meilleur que moi, je t'en prie va parler au TL, essail de le connaitre mieux.

Pcq moi chui pot avec pcq 1) Chui spe soleil, lui aussi 2) Il ya certain teste que lui aurai voulu faire en 1.60 et que lui ne peut plus faire et que moi ui, moi je voudrai des resultat de teste en 1.62, on se les enchanges et 3) je me suis monter un sauvage, lui aussi donc il me conseil etc...

J'appel sa echange de bon proceder, et sa c'est un aboutisement de plus de 3 mois d'echange de mail.

Maintenant qu'il est TL j'ai vu l'occaz de faire entandre l'europe dans les raports, mais quand je voit qu'on crie au loup quand je le propose franchement j'aurai p-e dù reflechire a 2x avant de le proposer...
Au sujet des pets spéciaux de chaque spé, voila une petite proposition : Offrir un pet spécifique à la spé dés que l'on monte 40+ dans cette spé. Le pet ne sera donc pas accessibe aux aures spé.

A mon avis, le up de la spé enchant venu de la 1.62 ne sera pas suffisant à la faire revivre, il faudrait lui donner un nouvel objectif. Selon moi, deux cas son possible : Soit on up le coté pet de la spé et on lui donne un pet capable de tenir tête à un tank et à l'ennuyer suffisamment pour qu'il s'en préoccupe, soit on en fait un perso de soutien et on lui donne la possibilité d'aider un groupe avec une ligne de buffs qui compléteraient efficacement ceux du druide croissance.

Petites suggestions :
-Un DS supérieur à celui de base (pas un FS, hein!)
-Un buff AS égal à celui de base des magos mais castable sur un tank, ou ayant un bonus AF intermédiaire.
-Un buff vitesse d'attque en chant, non cumulable avec le speed.

Enfin, ce ne sont que des suggestions en vrac, je dis ce qui me passe par la tête, mais le principe m'a l'air intéressant non?


Au fait, y aurait il quelqu'un qui connait les TL des autres classes? Je pense qu'il serait intéressant que tous les TL US connaissent nos idées.
/cheer yuriel

mais le tout est d'etre impartial ...il fo que tu pense pour la classe toute entiere ...en non pas juste pour une spé ^^ je te fais confiance
c'est une tres bonne chose qu'on soit ecouté par un TL
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Pour ma part je ne connais que Tyfud, et qu'il vienne d'etre nomer TL enchanteur est une pure coïncidence, j'en ai donc profiter.

Pour les pet de spe d'un coter c bien mais sa enleverai leur atout eu pet de base. Se qu'il ya de bien justement chez l'enchanteur c que les pet son commun au 3 spe, po comme le Theuregiste qui a 3 sorte de pet.

Je pense que l'idée de buff de spe est a apronfondire.

Mais a savoir kel spe donnera quoi a son pet est une autre paires de manche car encore une fois il fo voir qu'une spe ne sera plus avantager qu'une autre.

Je pensait a un buff acuiter/empathie pour les pet mage (acuiter) et healer (empathie) en spe sun

un buff BT pour le pet, comme le pet du pretre de Hel pour la spe moon

un buff AF pour le pet en spe enchant
Pour rendre la spe enchant utilisable en rvr il faudrait soit de l'intelligence au pet (ou des possibilites de controle plus elaborés, par exemple 'agro envers les mages, envers les albionnais ou les mid et pas les mobs'... enfin la les possibilites sont nombreuses), soit un up genre skin de joueur (aleatoire ou pas).. enfin quelque chose qui donne une bonne raison de s'en occuper.

Il faudrait aussi que le pet subisse la meme chose que les joueurs par rapport au programme : impossibilite d'acceder aux endroits inaccessibles aux joueurs et qu'on enleve ce bug qui permet de voir des ghost de pet partout quant on suis un groupe.

Toute modif pour le rendre encore plus ubber ne fait pas l'affaire parce que en rvr ca ne change rien (on ne s'en occupe pas) et en meme temps il deviens ubber en pvm (un enchanteur peu presque soloter du gros violet)
Bah justement les pet son là pour aider l'enchant sinon ya aucun interet a faire un enchant, autant faire un eld :/

Je pense que up le pet au niveau spe moon sun est une bonne chose car sa redonera du mous au sun et au moon au niveau du pet
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah avant de faire tout teste fo attendre bien 15 jours qu'on ai la 1.62 pour que nos donner ne soit po erroner par rapport a la version actuel US


J'ai penser a autre chose.

Laisser les debuff comme ils sont mais faire corespondre un cap de degat infranchisable en fonction du DPS du DD

Genre :
un enchant moon debuff DD => cap de degat 550
un enchant sun debuff moon 50% DD => cape de degat 640


Se qui ne denigre absolument po les dmg occasioner par un DD non spe+debuff tout en mettant un cap non debordable
ca ne reglera pas le probleme, sur une cible avec 50% de resists
le moon continuera d'envoyer du 550 me sun passera a 320 s'il n'a pas de moon avec lui pour debuffer la cible.

et si on augmente le cap des DD sun sur une cible sans resists tu passe a des dommage aberrants sous peu que tu colles un critique ca deviens beaucoup trop puissant
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
En faite fodrai calculer un pourcentage de degat en fonction du DPS qui ne peut etre deborder meme si la cible est debuffer

genre un DD de spe ferai 450, un dd de base 320

Si debuff 50 le DD de spe passerai a 660 et le DD de base passera simplement a 500+

Instaurer un cap de DPS en fonction du DD, calculer la moyenne de dmg par rapport au DD de spe non debuff et debuffer, mais sans donner brute donner par mythic fodra le calculer manuelement en faisant teste sur teste sur teste....

qu'un DD de base + debuff fasse tj des degat consequent mais ne depasse po les dmg occasioner par un DD de spe.

C un sacré boulot tout sa

ou carrement mettre une limite au buff ressit en rvr et instaurer un cap non debordable, une sorte de buff bouche trou
Je crois que tu rentres dans des choses qui sont trop complexes et nécessiteraient un recodage. A oublier pour ma part.

Il ne faut pas perdre de vue que ce que peux faire Mythic à chaque patch ne sont que des choses basiques: augmentations de dégâts, nouveau sorts, modifications de dps, valeur de debuffs...

Pour ce qui est de modifications plus profondes il sont déjà en train de plancher dessus.

Recentrons nous donc sur des choses raisonnables, et pour la suite, c'est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés