Fufu en grp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a peu de temps je pensais encore que les ombre et ranger ne servaient a rien en groupe mais on m'a expliqué que ct super important comme dealer domage maintenant j'en suis persuadé aussi, Hors bcp de monde ne groupe pas le ranger / ombre en rvr donc je voudrai savoir ce que les Jolien / Joliennes pensaient des ranger / ombre en groupe merci
Va voir ce post [ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214062 ]... moi j'ai toujours dit que les fufus sont des classes comme les autres mais comme chaques classes elles ont leur lot d'avantage, en Groupe PEX disons que cé le dealer damage qui peut faire vraiment très mal ... et en RVR je ne vais pas m'etendre sur le sujet tt le monde connait son avantage
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
chaud comme post :/ en tous cas tu dis : on connais tous les avantage pourtant j'ai pas l'impression par cotnre je trouve quen grp c pas super bon archer comme dealer dmg parce qu'ils tapent rarement a l'arc et tapent lentement contraiement aux ombre / sicaie / assa qui tapent assez fort enfin bref en rvr pour taper un mago ou un healer rien de mieux qu'un archer je pense
Citation :
Provient du message de Bzz
je trouve quen grp c pas super bon archer comme dealer dmg parce qu'ils tapent rarement a l'arc et tapent lentement contraiement aux ombre / sicaie / assa qui tapent assez fort
Un ranger a plus de vivacité qu'une ombre grâce à ses buff, donc tape forcément plus vite (après la force ça dépend de ton score en skill d'arme )
Et pour les archer (ou autre classe a l'arc) ils leur est possible en pex d'utiliser autres chose que leur arc long et donc de frapper plus souvent (c'est un choix gros dégats sur une durée moin longue ou gros dégats sur une courte durée)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Un ranger a plus de vivacité qu'une ombre grâce à ses buff, donc tape forcément plus vite (après la force ça dépend de ton score en skill d'arme )
A mon avis une ombre ac un minimum de viva cap en vitesse de combat pas besoin de buff ou si l'ombre cap pas ac un simple buff dex/viva ou une cadence le cap y est ... vu la rapidité des estoc tu es vite a 1.5sec.
Tout le monde parle de la rapidité de l'estoc.. arrêtez un peu les armes les plus couramment utilisées sont le fleuret vitesse 3.5 ce qui est loin d'etre une arme super rapide et la dague abîmée vitesse 3. qui est dans la bonne moyenne, a savoir même qu'en lames on a pas d'arme si lente en dps 16.5 !
De toutes les facons c pas par ce qu'on tape plus vite ou moins vite qu'on est moins ou plus efficace, en gpe la plupart du temps, un minimum bien monté (pve) taper au CaC sert a garder l'aggro, donc peu importe les dommages.
Le ranger CaC fait de gros dmge, outre les poisons / débuffs plus que l'ombre en tous les cas.

En rvr les deux peuvent etre de gros dmge dealer, le ranger suivant sa spé peut jouer comme un mago ou en assist avec quelqu'un d'autre par exemple au CaC, multiple sont les possibilité es pour le ranger ou l'ombre, je redis que l'ennemi des fufus pour gper c'est essentiellement l'ignorance malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés