[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Krumpf chasseur midgardien, pas buffboté et ne compte certainement pas en monter un.
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Chatonne je ne pense pas que tu es l'expérience pour juger qui est le meilleur asssa de ys , Aesthetics est la seule buff boté avec Venum a taper a 250 + buffé ou non , et Esthere aussi est trés forte ,donc appren un pe le rvr et revien parler stp
Citation :
Chatonne je ne pense pas que tu es l'expérience pour juger qui est le meilleur asssa de ys , Aesthetics est la seule buff boté avec Venum a taper a 250 + buffé ou non , et Esthere aussi est trés forte ,donc appren un pe le rvr et revien parler stp
Scuse toi tu connais mieux le rvr que les autres oki si j'ai besoin d'un cour je te send.... ca afait rever
bah tu parles sur des gens que ta tué une fois wow t trop ubber moi venum je lé vu quand il était petit lvl et aesthetics lé vu arriver a emain o 2L , donc je pe juger par aport o autre assa et se sont les deux meilleur ( esthere elle été o vaux avec mon thaumaturge ) donc voila koa
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Chatonne je ne pense pas que tu es l'expérience pour juger qui est le meilleur asssa de ys , Aesthetics est la seule buff boté avec Venum a taper a 250 + buffé ou non , et Esthere aussi est trés forte ,donc appren un pe le rvr et revien parler stp
Depuis que je suis en SC j'ai tres rarement pris plus de 200 d'un assassin, meme buffé.

Ca prouve bien que sicaire c'est weak
Kikoo

Argggg Venum est pas BB.....???????????
Ah bon ....
j'aime l'honnete des joueurs d'Alb ..comme des Mids ..
bientot vous serez seuls a vous tapez dessus ...
Daoc est en train de creuver de ses exces....BB ..masses ..etc..etc
Ben tans pis ...vous serez entre adolescents boutonneux comme ca ...
A jamais
Etonnant pour ma part de croiser Venum et qu'il me touche pas quand il est pas BB a Df...
Vous etes des braves ..les mids ...mais surtout les Albs a 80/16..vous montrer tout votre courage ..au fait je m'amuse a screen tous les fufus albs qui utilisent le bug d'amg ....vous savez celui qui vous permet de pas etre fleches ..ni vises par les sorts .. zut c'est con ca ....
Allez je quitte Daoc en Septembre ....on aura peut etre l' occasion de se recroiser ..mais j'en doute....
Les Nalbs ..pour vous reproduire vous vous y mettez aussi a 80/1 ou vous engagez un CAC ????
Je suis certain que 80 % des Albs ignorent le mot CAC....
c'est rien fallait qu'il se défoule

( je repete si un modo pouvais fermer le thread juste le temps de se pencher dessus pour le nettoyer ça serait pas mal, me semble que ce post n'était pas mauvais a l'origine )
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah asuras en one one tu c ki de nou deux est le meilleur hein )
Bah nos combats étaient serrés mais c'était une blague

Seulement j'ai pu constaté que les sicaires ont l'air d'avoir du mal face aux assassin
je suis bien d'accord avec pierredeselfes
Quand a Venum qui a dit qu'il etait pas buffé? lol,je veux bien qu'il soit 8L0 si ce n'est plus je n'en sais rien,mais pour moi je ne lui trouve pas de mérite a camper G1 et enchainer tout ce qui bouge en fesant des perfects.Il a pas de quoi se vanter,il y en a qui jouent bien mieux que lui;simplement ils sont honnetes et ne font pas les malins.
Y'a pas de quoi etre fier a me battre au corp a corp vu que je suis eclaireuse,pourtant ca rend fou de joie des gens comme sombrelame qui sont plus ridicules qu'autres chose avec leurs /kiss a la chaine apres avoir tué qq'un.
Coté Hib j'ai rencontré des joueurs bien plus fair play et sympa avec qui j'ai fait de beaux combats.
Voila c'est tout <a mal aux doigts,a trop écris>
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est sur que les asn buffés quand on est sans buffs c'est impossible ... par contre les ombres, excuse moi de te décevoir (aussi), même buff boté
Votre maître en la matière en a fait les frais un jour à coté de Beno je l'avais engagé avec BS2, j'ai terminé à 5% de vie mais je l'ai eu ... par contre un asn BB même engagé avec PA doit finir à 50% de vie
Faux, un ass bb est tuable en solo sauf si tu traîne tjours ton épik ...
et une ombre bien jouée avec les bonnes RA est le meilleur furtif des 3 royaumes en plus de sa résistance aux tranchants contre les ass, le seul inconvénient est qu'il faut être gros rang pour avoir les bonnes RA.


@Asuras: c'est la différence des resist de nos armures qu'il fait qu'on arrive à se prendre du 250 par Venum /bow et Aest /kiss ... c tout juste dû aux armures, et aussi o critic hihi, mais la resist joue.




ps: c'est qui le nom de ton sicaire MonsieurA ???
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Non c Just aesthetics et Venum ki font spécialement mal : genre hier aesthetics hier 338 ou meme venum défois il te balance des 250 tu compren pas enfin moi je dis vive MoD5
g mop 3 moua
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
@Asuras: c'est la différence des resist de nos armures qu'il fait qu'on arrive à se prendre du 250 par Venum /bow et Aest /kiss ... c tout juste dû aux armures, et aussi o critic hihi, mais la resist joue.
Vi c'est sur, d'ailleur niveau resist en duel de fufu l'ombre est la plus mal lotie double malus sur les deux furtifs^^
Citation :
Provient du message de Asuras
Vi c'est sur, d'ailleur niveau resist en duel de fufu l'ombre est la plus mal lotie double malus sur les deux furtifs^^
hu?


zavez bonus sur nous ^^

et votre cuir est neutre tranchant donc ont la ds l os ^^
N'importe nawak les meilleurs sont les fufus nan buffer . Pour ma part la meilleur ombre q j'ai vue c'est Masque chez les sicaires aucun ha ci Doog de brocéliande trompé serveur erf
Pour le classement des fufus buffbot avec du bon matos = chez les assassins Aesthetics , ombre Vaehraun , sicaire j'hésite entre NFG et Misteria enfin ya pas de quoi vous réjouir vous etes en mode easy ossi vous etes les number one PS : dsl pour le flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés