Le defender n'a pas fini d'etre nerfé

Répondre
Partager Rechercher
Me balladant nonchalamment sur les forums officiels(celui des réactions au patch de juillet) je suis tombé sur cette réponse de yew a un joueur qui trouvait que le defender faisait trop de dégats passant l'armure(vous ne revez pas ça existe)


Dali - you're right about the Defender. We overshot his power a tad. As has been previously mentioned by Citan, we plan to have some skill tweaks in October and the Defender might get a small adjustment then. A likely adjustment would be a reduction in the armor-ignoring power of some of the Defender's skills. It was not intended that he be both a great tank and a superb damage-dealer. But we aren't planning to make significant changes to him at all. The result would be perhaps a moderate reduction in offensive power that would keep the Defender solidly in his role as tank.


En gros ça veut dire que les attaques de bouclier du defender(il est aussi possible que ça touche mighty blow) qui passe l'armure seront un peu réduite en octobre, elles étaient trop fortes.......

perso je trouve que c'est du délire, les attaques de bouclier meme avec rune de pouvoir font beaucoup moins de dommages que les attaques avec armes, les boucliers ne peuvent plus etre enchantés avec toucher infectueux, ainsi l'intéret de ses attaques c'était les dommages qui passent l'armure, de plus je rappelle que ses attaques avaient été augmenté pour compenser le nerfage du defender de mai.

Un peu plus loin un autre poste de lee ou elle nous apprend qu'ils vont peut etre aussi baissé rune de pouvoir: il devrait passer de 120 à 100 de buff de defense, meme si vous avez pas le skill à 50 ça vous affectera car la montée d'un skill se fait selon une échelle
donc vous devrez payer plus de points pour récupérer le meme niveau de buff or comme c'est le skill d'entrée de la classe ça coutera très cher en pex

"It's also possible (although we're not really leaning that way now) that we'll trim the top-end of EoM's power a little - say from 120 to 100. We need to work with the numbers a little more."

j'invite les defenders(enfin ceux qui restent) à réagir sur les forums officiels.
Franchement, vu les pincettes qu'ils prennent, ils ne sont pas du tout sûr de leurs modifs, et s'ils en font, ce ne sera pas d'une grande ampleur.
Alors pas de quoi crier "au loup" si eux-mêmes ne savent pas s'ils vont modifier une skill de 20 pts au level 50 ou non...
Regardez ce qu'ils ont fait aux buffs de l'enchanteur, CA c'est un nerf
Mais pour le déf' tout ce que je vois c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
He dites moi les gens,un defender sa solote un gros mob ? (style dillo 50 )
Et un bh?

thk

ps:Spour ma reconversion, ya des mecs ki mon dit je portais mal le baton, je sais + ki... ha si je sais......G...............I.....................R
un defender ne peut plus soloter un mob de groupe depuis juillet et pour une raison simple: les mobs de groupe régénèrent 10% de leur vie en une minute donc un dillo à 20k régénerera gaiement 2000 en une minute ainsi le defender ne peut plus le tuer alors qu'il pouvait encore après le patch de juin.
d'ailleurs je pense que aucune classe ne doit pourvoir soloter maintenant des mobs de groupe.
je précise que le propos de mon sujet n'a rien à voir avec les mobs de groupe je n'ai pas demandé à pouvoir les soloter meme si bien etendu ça me dérangerait pas(quoique en septembre tout ça pourrait changer )
D ailleurs la regeneration est bien trop exageree a mon gout mais bon .
Deja que maintenant on depasse pas les 100 deg sur un dillo 50 sans avoir un bon buff ou alors un debuff armure alors avec leur regen ....
un Bh ça solote rien, ça se fait plutôt soloter

ou alors tu te fait traiter de "gimp" et tu tombe sur des gens incapable de comprendre qu'on peut choisir une classe juste pour son principe, pas forcément pour son efficacité réelle.

Pour parler sérieusement, un BH c'est efficace uniquement avec un healer, à ce moment là ça fait mal, voir très mal si tu as deux épées

C'est un damage dealer avant tout

mais vu que beaucoup de gens sont incapables de comprendre ça et partent plutôt du principe qu'un bon perso est un perso qui se solote des mobs, bah il est vite relégué au rang de "Gimp".

*c'était un coups de gueule BH*

Donc, non Hyllo, fait pas BH, même si tout le monde sait que t'es un gros boulet, essaye au moins de te rattraper en prenant un perso potable
En fait g envie de faire un melee juste paske je trouve sa + bo kun mago tt crapoteux ki c pas koi faire de sa main gauche.
Defender je connais un peu et si sa solote ke dalle autant ke je test le bh qui lui non + solote ke dalle.
Pis je ferais encore + boulet tient !!!Dit gir......tu veux pas etre ma chaine stp?....stp........

Hyllo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés