[Birmanie ? Chili ? Non France] Rave sauvage, police barbare

Répondre
Partager Rechercher
citation :
Provient du message de Dreadskulo
MAis que fais la police ?? Heu je veux dire les modos



Rien.
LoneCat fait partie des privilégiés à pouvoir troller à leur guise sans se prendre le moindre avertissement.
Ce qu'il fait sur la plupart de ses posts sur la taverne, d'ailleurs.

|désolé j'ai effacé le post par erreur :/|
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Rien.
LoneCat fait partie des privilégiés à pouvoir troller à leur guise sans se prendre le moindre avertissement.
Ce qu'il fait sur la plupart de ses posts sur la taverne, d'ailleurs.

entre parenthèses, les modos sont pas là 24 h / 24.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Le pire c est que je n ai jamais dit que je croyais quoi que ce soit, mais c est toi qui m associe a tes delires :baille:

Finalement je preferais quand tu m insultais tout court, cela etait clair et net, ainsi que concret........ La essayer de pretendre savoir ce que je pense, c est limite plus insultant

MAis que fais la police ?? Heu je veux dire les modos
Ha ?

Suffit de pas remonter bien loin:

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Citation :
Provient du message de Tiggrou

Le reportage vient de finir sur France 2, le jeune homme à la main blessé à été amputé à l'hôpital le plus proche.
C est bete pour lui ...... maintenant il subit les consequences de ses choix, dommage qu il se soit laisse entraine a la violence
Ca pouvait être n'importe laquelle des 40 000 personnes attendue, c'était pareil: elle supporte la conséquence de ses choix et elle se laisse entrainer à la violence.

Mais bien sur tu ne penses rien, tu te bases sur des faits .... J'ai posté un lien vers le site de FR3, je t'invite à le consulter. La préfète a délibérément choisi l'affrontement avec des conséquence malheureusement prévisibles (et certainement prévues), on voit le résultat.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Rien.
LoneCat fait partie des privilégiés à pouvoir troller à leur guise sans se prendre le moindre avertissement.
Ce qu'il fait sur la plupart de ses posts sur la taverne, d'ailleurs.
Et bien ........ comme toute police, il y a bien une autorite superieure qui la surveille non ?

Je propose donc de contacter la coordination des modos si il est si peu respectueux des regles comme il l est actuellement

Edit: pour Lonecat........ je viens de lire ton post au dessus, je n ai ni le temps ( je pars travailler ), ni la force de t expliquer quelque chose qui pourtant est simple ( mais trop complique pour toi apparemment ) ......... Ce jeune ne meritait pas ca, mais il subit bien les consequences de ses actes ...... donc foncierement il ne peut s en prendre qu a lui meme
Sur ce je te laisse mediter cela ....... et m insulter comme tu sais si bien le faire, j ai autre chose de plus interressant de prevu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Rien.
LoneCat fait partie des privilégiés à pouvoir troller à leur guise sans se prendre le moindre avertissement.
Ce qu'il fait sur la plupart de ses posts sur la taverne, d'ailleurs.



(sauf que c'est loin d'être la première fois, très loin, où personne n'agit contre lui)
Ha ? Je peux te citer des tas de messages qui n'ont pas été modérés ni donné lieu à quoi que ce soit.

Tu veux qu'on parle de Troll dans ce fil ? Ca ne me gène pas particulièrement.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je propose donc de contacter la coordination des modos si il est si peu respectueux des regles comme il l est actuellement
Mets en Ignore List c'est plus simple.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel


Il suffit d'une simple déclaration a la prefecture pour autoriser la rave, c'est pas un drame.
Les raves sont difficiles à encadrer, par conséquent les autorisations sont rarement accordés.
Citation :
Provient du message de Aden
Mets en Ignore List c'est plus simple.
Sauf qu'il insulte ouvertement et c'est contre la règle. Il m'a déjà insulté aussi parce que j'ai osé dire quelque chose contre Monsieur.

C'est a lui de respecter les règles, pas à nous de l'ignorer pour qu'il puisse continuer sur quelqu'un d'autre.

LoneCat est une nuisance, et il l'a encore prouvé.

Edition pour au dessus : C'est difficile a faire autoriser oui, et ? Rien n'est simple dans la vie, pas meme le plaisir, pour une bonne raison, on n'est pas seul. On est dans un pays peuplé de millions de gens qui n'aiment pas forcément être dérangés. Si on veut absolument faire la fete, on s'y prend a l'avance, au moins a la fin y'a pas de mauvaise surprise. On a deja vu le cas d'une rave autorisée, la police a aidé dans les controles, etc.. Alors faut pas venir cracher dans la soupe hein.
Citation :
Provient du message de LoneCat

Mais bien sur tu ne penses rien, tu te bases sur des faits .... J'ai posté un lien vers le site de FR3, je t'invite à le consulter. La préfète a délibérément choisi l'affrontement avec des conséquence malheureusement prévisibles (et certainement prévues), on voit le résultat.

Encore une fois, ma question :
Un groupe (grand) agressif et sous l'emprise de l'alcool, voire de drogues dans une activité illégale. Et il semblerait qu'ils savaient pertinnement bien que c'était illégal et qu'ils s'en foutaient de l'autorité, ils s'estiment au-dessus des lois.
La préfète a ces données-là.

Dis-moi, toi quel aurait dû être son choix ?
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel

Sauf qu'il insulte ouvertement et c'est contre la règle. Il m'a déjà insulté aussi parce que j'ai osé dire quelque chose contre Monsieur.

C'est a lui de respecter les règles, pas à nous de l'ignorer pour qu'il puisse continuer sur quelqu'un d'autre.

LoneCat est une nuisance, et il l'a encore prouvé.
Fait péter le lien, qu'on rigole.

Je ne vois pas en quoi relever qu'un forum pue est une nuisance. Il serait mieux que les modo fassent effectivement leur boulot, sur ce point là on est absolument d'accord.

J'ai d'ailleurs contacté les deux coordinateurs pour en discuter, manque de bol il sont indisponibles. Alors je fait avec, et toi aussi.

Ciao,
LoneCat
Mais quel nombriliste ce Lonecat, il ne peut pas s'empêcher d'attirer tous les regards sur lui.

Il n'y a donc pas de ravers français qui puissent expliquer comment ça fonctionne actuellement ?

edit : c'est bon, le lien de Lonecat donne toutes les infos
Puisque tu y tiens.

Citation :
Provient d'un message privé. :

Va te faire foutre. Son message m'a touché bien plus que tu ne saurais croire, que ce soit du premier ou de second degré je m'en cogne

Je ne sais pas si ça se sent, mais je suis énervé ...

Ciao,
LoneCat

01-04-2003 21:57
Et suite a réponse, sans insulte, de ma part, tu as réitéré ton insulte.

On n'a pas pu m'aider, vois tu, la modération ne touche pas les MPs. Mais il n'empeche que tu m'as insulté, et que je ne tolère pas les insultes. Maintenant tu as fait ca en public, et je n'attends que de voir si la modération t'avertira. Si elle ne le fait pas, j'aurai deux trois mots a dire a la coordination, j'aime pas deux poids deux mesures.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
C'est difficile a faire autoriser oui, et ? Rien n'est simple dans la vie, pas meme le plaisir, pour une bonne raison, on n'est pas seul. On est dans un pays peuplé de millions de gens qui n'aiment pas forcément être dérangés. Si on veut absolument faire la fete, on s'y prend a l'avance, au moins a la fin y'a pas de mauvaise surprise. On a deja vu le cas d'une rave autorisée, la police a aidé dans les controles, etc.. Alors faut pas venir cracher dans la soupe hein.
Ouaip, tout à fait d'accord, mais vu comme tu l'avais dis, j'avais l'impression que tu parlais d'un simple formalité administrative.

Ces dommages toutes cette mésentente entre les autorités et les raveurs, franchement, la France c'est grands et plein de champs, ça devrait pas être dur de trouver un endroit satisfaisant tout le monde lorsqu'on veux organiser une rave dans un coin.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir

Encore une fois, ma question :
Un groupe (grand) agressif et sous l'emprise de l'alcool, voire de drogues dans une activité illégale. Et il semblerait qu'ils savaient pertinnement bien que c'était illégal et qu'ils s'en foutaient de l'autorité, ils s'estiment au-dessus des lois.
La préfète a ces données-là.

Dis-moi, toi quel aurait dû être son choix ?
Un grand groupe sous l'emprise de l'alcool voire de drogue ?

C'est la définition de toute foule, que ce soit pour un méga concert (genre Rolling Stone) ou d'un match de foot, en passant par des festivals comme Avignon ou des regroupements comme le festival Inter-Celtique de Lorient, ou de navires comme celui qui a eu lieu à Rouen (si je ne m'abuse).

Le rôle du préfet est d'assurer l'ordre public, or si cette foule est devenue aggressive, c'est directement la conséquence des décisions de la préfète. A ma connaissance, il y a eu des dizaines de rave en France, c'est la première fois qu'on a droit à un tel fiasco.

A ma connaissance, il n'y a plus aucune Rave autorisée en France, car c'est tout bonnement impossible à réaliser (sur ce point je suis d'accord avec Arkenon).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Fait péter le lien, qu'on rigole.

Je ne vois pas en quoi relever qu'un forum pue est une nuisance. Il serait mieux que les modo fassent effectivement leur boulot, sur ce point là on est absolument d'accord.

J'ai d'ailleurs contacté les deux coordinateurs pour en discuter, manque de bol il sont indisponibles. Alors je fait avec, et toi aussi.

Ciao,
LoneCat
Ah et parce que me traiter de con ainsi que d autres et ce des ta premiere intervention sur ce thread c est etre respectueux des regles et des autres posteurs ??

Tu te fous de qui la ?? A part de tous et surtout de la moderation ??

Mais tu ne sais peut etre pas te relire ??

Serieux la je pars ...... mais a mon retour, y a interet a ce que quelque chose soit fait ....... parce que la coordination va avoir de mes nouvelles et toi des siennes sinon

Je ne me laisserais pas insulter par qui que ce soit ici et surtout pas par toi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Un grand groupe sous l'emprise de l'alcool voire de drogue ?

C'est la définition de toute foule, que ce soit pour un méga concert (genre Rolling Stone) ou d'un match de foot, en passant par des festivals comme Avignon ou des regroupements comme le festival Inter-Celtique de Lorient, ou de navires comme celui qui a eu lieu à Rouen (si je ne m'abuse).

Le rôle du préfet est d'assurer l'ordre public, or si cette foule est devenue aggressive, c'est directement la conséquence des décisions de la préfète. A ma connaissance, il y a eu des dizaines de rave en France, c'est la première fois qu'on a droit à un tel fiasco.

A ma connaissance, il n'y a plus aucune Rave autorisée en France, car c'est tout bonnement impossible à réaliser (sur ce point je suis d'accord avec Arkenon).

Ciao,
LoneCat
C'est peut etre tout bonnement parce qu'il y en a marre de voir des gens outrepasser la loi comme bon leur semble ?

Réfléchis avec ce que tu as dans le crane, si quoi que ce soit il y a, les lois ne sont pas là pour faire jolies. Elles sont là dans l'interet de tous, et crées pour etre respectées. Dans le cas présent, elles n'ont pas été respectées, donc des mesures ont été prises. A savoir qui a commencer a frapper l'autre, a la rigueur peu importe, mais ils ont frappé des pompiers, et ca c'est inadmissible, quoi que tu en dises.

Tu es écoeurant, c'est incroyable.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Il suffit d'une simple déclaration a la prefecture pour autoriser la rave, c'est pas un drame.
Tu m'a l'air d'en organiser souvent toi .... c'est pas comme la demande pour une carte d'identité ^^
Citation :
Provient du message de LoneCat
Un grand groupe sous l'emprise de l'alcool voire de drogue ?

C'est la définition de toute foule, que ce soit pour un méga concert (genre Rolling Stone) ou d'un match de foot, en passant par des festivals comme Avignon ou des regroupements comme le festival Inter-Celtique de Lorient, ou de navires comme celui qui a eu lieu à Rouen (si je ne m'abuse).

Le rôle du préfet est d'assurer l'ordre public, or si cette foule est devenue aggressive, c'est directement la conséquence des décisions de la préfète. A ma connaissance, il y a eu des dizaines de rave en France, c'est la première fois qu'on a droit à un tel fiasco.

A ma connaissance, il n'y a plus aucune Rave autorisée en France, car c'est tout bonnement impossible à réaliser (sur ce point je suis d'accord avec Arkenon).

Ciao,
LoneCat

Euh faut pas comparer des trucs légaux et illégaux d'abord... les foules saoûles (et encore, de l'extérieur sans connaître les raves mais en ayant juste lu quelques informations dessus, je dirais que ça m'étonnerait que les foules pour concert et autres soient aussi entamées que les ravers, je n'ai jamais lu qu'il y avait idée de seringues croix-rouge pour les autres manifestations ; en outre, dans les manifestations dont tu parles, il y a pas mal de ménages qui boivent pas ou se droguent pas... les utilisateurs d'alcool et/ou de drogue, c'est loin d'être la majorité comme ça semble être le cas avec les ravers... faudrait voir à pas être de trop mauvaise foi là) auxquelles tu fais références arrivaient dans un truc organisé et géré par l'autorité ou à tout le moins avec leur aval et soutien.

les ravers dont on parle, apparemment se battaient depuis un petit temps avec l'autorité pour organiser leur rave party, on avait saisi du matériel... on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus et qu'ils ignoraient qu'ils ne pouvaient la faire...donc ils s'amènent, et ils disent "je me fous de l'autorité et je fais ce que je veux"... excuse-moi, mais je comprends peut-être difficilement...

Comment l'autorité est-elle censée réagir ? En disant "ok pas de problème, on va même faire les sorteurs si vous voulez" ?
Et je ne connais pas comment les autres raves se sont organisées sans trouble si elles étaient illégales. Mais je doute que ce soit un argument suffisant que de dire : écoutez, on fait ce qu'on veut, vous avez pas le choix, et faites comme les autres préfèt(e)s avant, vous acceptez notre loi et la ramenez pas. Si ces gens se croient au-dessus des lois, ils auront toujours une mauvaise surprise.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Tu m'a l'air d'en organiser souvent toi .... c'est pas comme la demande pour une carte d'identité ^^
Je n'ai pas dit que c'etait simple. J'ai dit que ce n'etait pas compliqué.

Ils savent ce qu'il faut faire, c'est pas comme s'il n'y avait aucune législation sur les raves.

Ils savent où s'adresser, pour quelles raisons, pour quelles demandes. Apres evidemment c'est dur, c'est une grande fete, il faut réguler les drogues, etc.

Mais bon, ils en ont envies non ? Qui aime bien, châtie bien.
[Lonecat encore et toujours, persiste et signe]
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
C'est peut etre tout bonnement parce qu'il y en a marre de voir des gens outrepasser la loi comme bon leur semble ?

Réfléchis avec ce que tu as dans le crane, si quoi que ce soit il y a, les lois ne sont pas là pour faire jolies. Elles sont là dans l'interet de tous, et crées pour etre respectées. Dans le cas présent, elles n'ont pas été respectées, donc des mesures ont été prises. A savoir qui a commencer a frapper l'autre, a la rigueur peu importe, mais ils ont frappé des pompiers, et ca c'est inadmissible, quoi que tu en dises.

Tu es écoeurant, c'est incroyable.
Non mais tu te rends compte de la taille du mouvement techno en Europe ? Tu ne crois quand même pas que les autorités vont pouvoir arrêter plusieurs milliers de ravers car la loi stipule que les soirées Tech sont interdites ? Elles sont tout simplement incapable de gérer une communauté qui est loin d'être en minorité à l'échelle européenne.

Il est effectivement très facile de faire taire des mouvements culturels minoritaires, mais nous verrons dans quelques temps ce qu'il adviendra de la techno en France.

edit : d'après une source moyennement fiable, un ami , il paraîtrait que la majorité des soirées sont déclarées interdites. Comme au bon vieux temps... (1995 - 2000)
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je n'ai pas insulté "les autres", je t'ai insulté TOI.

Toi qui a posté une bonne demi douzaine de bon gros trolls bien crades, pendant qu'un mec se faisait amputer, un mec qui n'était venu que pour danser et faire la fête, s'il est encore utile de le préciser ....

Je ne retire rien de ce que j'ai dis, vire tes troll je virerai mon insulte. Dans l'état actuel du fil, je l'a trouve absolument justifiée.

Ciao,
LoneCat
sur le fond, tu as raison, mais on ne peut pas faire le tri en plein Rave comme ca, a trier les coupable ou non, et apres les faires disperser,

non , de plus, si c interdit, il n'avait qu'a pas etre là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés