Feedback de Mythic sur le TL Report des Mentalistes

Répondre
Partager Rechercher
ici

En résumé, tout va bien pour les Empathes, même la ligne de spé Mind est très bien, aucune raison d'y changer quoi que ce soit

C'est un des pires feedbacks de classe que j'aie vu
Mouarf t'as raison, c'est le pire des rapports jamais lu.

Autant je suis d'accord, sun et moon sont bien balancés (mise a par les pb recurrents de tous les mages du jeu, genre resist et tout), autant je percute pas comment ils peuvent prétendre que la spec esprit est "bien" !!

J'adore, le: ok ok, sont qu'un pauv' mez a 2 balles et un heal meme pas top. Mais zont un DoT! scatable! ( et la bi spé avec les taux de resist... )

Franchement...
Ah si ils reflechissent au sort de confusion un peu...
Moi je verrais bien une action du confuse:
- perte de cible (si la cible avait quelqu'un dans le viseur, pouf a pu)
- orientation du perso aléatoire (sans etre un snare/root/mezz, la cible qui cours par exemple plein sud se retrouve a courrir plein Nord Est... l'effet est pas tres perceptible mais ca pourrait foutre un beau bordel dans les bus )

Quant aux propositions du TL, purement balayées. Dommage, lui donner une pompe a mana et un transfert aurait etre sympatoche (vu le peu de dommages quele spe esprit fait, ca ne nous aurait pas donné un necro-like)

Aller, /cheer les papates spirituels!
ce que j'ai noté:


Spé Moon:

"Will look into the possibility of just displaying the tick value"
=> oui ce serait pas un mal qu'on connaisse enfin les valeurs...

Spé Sun:

"Right now, we have no plans to make changes to the AE DD with the possible exception of looking at the cast time"
=> on aura toujours des fluctuations importantes qui rendent le AEdd mathématiquement inferieur au AEdot... mais au moins si ça pouvait passer à 3sec de cast, ce ne serait pas un mal.

"We can look into extending the tether range"
=> le systeme des resists ne change pas mais la portée pourait être augmentée (c'est pas un mal vu le nombre de fois qu'on prend le pet sur la poire quand le mec attaqué sort du range...hormis ça ca reste toujours un luxe mais bon )

Spé Empathie:

"Mind Mastery is the least popular of the Mentalist lines for RvR"
=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:

"While it's true that mind ments need to take care of healing aggro, we have no plans to add a group heal or group hot to this line"
=> dans une ligne de spé soin, ajouter un petit soin de groupe ou un hot de groupe aurait été un minimum...

Le dot empathie restera à 4 tics et toutes les propositions d'add pour rendre cette spé suffisemment attrayantes sont boulées systematiquement... Bref la spé Empathie ne bouge pas et restera d'un interet proche du neant à monter en spé principale avec l'inconvenient des résists accrues à cause des lvl des sorts dispos en spé...

Avec la phrase foutage de gueule... We're always looking to address spells that have little or no value in RvR, but this is not an issue of priority at the moment.(read the other TL reports for an idea of the number of issues that *are* priority)
=> quand on voit qu'ils vont up certaines classes qui ont déja largement de quoi faire, on peut se demander la définition de leur priorité... Le TL barde a eu un echo pour les heals mais nous non ce n'est pas une priorité par rapport aux bardes et je ne parle meme pas de l'aedd snare offert aux eld moon en 1.62 ...
Les spé Empathie ne doivent pas dépasser 1.5% de la population Empathe mais ça a l'air tout à fait normal pour Mythic...


Pour la spé Sun et Moon, ce serait des poils de up qui seront agréables (meme si comme tous les TL mages avec aedd on attendait une diminution du down des dommages dans le rayon)... mais pour la spé Empathie ...

la spé Empathie est tres bien...
les resists des sorts bas lvl sont négligeables...
L'inutilité de la confusion n'est pas à l'ordre du jour et d'ailleurs ils ne savent meme pas quoi faire mais c'est pas grave ils y songeront un jour... d'ailleurs elle ne risque pas d'etre up, ça ouin-ouinerait sur le barde qui l'a en sort de zone...
Aucun up prévu (et leur annonce de up en meme temps que le patch RvR, on a désormais la certitude que c'etait du pipeau...)

Kwea ne doit meme plus avoir de cheveux sur la tete tellement il a été pris pour un c... à l'entretien où ils avaient parlé du up

Et si on trouve qu'un empathe hybride avec 8% de resists en plus par sort n'est pas une classe viable en rvr, c'est qu'on a un probleme de comprehension de ce template (mon empathe a été hybrid en montant mes lvl, lire ça c'est avoir la confirmation que le mec qui a répondu n'a pas testé ce template plus de 5 minutes en rvr...)

bref on aura au max 1 empathe spé empathie maso par serveur et encore, et ça ne changera pas...
<mythic mode on>

it was never intended that the other specs than moon exist it was a bug and we are planing of destroying the other specs quit quickly and then daoc will be as intended .

<mythic mode off>

c kler que ca va finir par mass moon et 1% sun 0 reste.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
<mythic mode on>

it was never intended that the other specs than moon exist it was a bug and we are planing of destroying the other specs quit quickly and then daoc will be as intended .

<mythic mode off>

c kler que ca va finir par mass moon et 1% sun 0 reste.
Je repasserai peut-etre Sun/Moon à la 1.62 vu que je n'ai pratiquement jamais le temps de lancer mon demezz (aggro au baton à tout ce qui bouge) sauf en defense de fort et encore... mais j'aurai quitter mon empathe avant de craquer pour la secte Moon
moi j'ai craqué le premier jour où j'ai joué à daoc ... et elle semble bien loin l'époque où sun déchirait tout et qu'on me demandait si j'allais respé sun ... bouhouh j'aimais etre unuber nerfez la spé moon :/
Qu'ils aillent se faire m**** chez mythic .

Oser dire que la spé esprit est bien comme ca c'est du foutage de gueule complet et ils le savent, tout ca pour ne pas avoir a se fatiguer a se concentrer sur plusieurs ligne / classe, ils en rendent une voire 2 minable .

Monter esprit pour avoir un dot de base plus puissant ? J'ai 33 + 13 en esprit, et mon dot de base niveau 48 est bien plus résisté que mon dot spé lune 41 ... et fait systématiquement moins de dégâts .

Je me console avec mon ubber soins a 395 , single bien sur .
La spé empathie est toujours aussi attirante à ca que je vois...

Je me demande vraiment ce que les gars de Mythic peuvent penser...

Les empathes spé empathie ont du leur faire quelque chose pour qu'ils soient comme ça envers eux, à moins que les gars de Mythic ne prennent des substances illicites quand ils pensent à l'avenir de la spé empathie/vide/enchantement....

Ce n'est pas demain que je vais être utile avec mon empathe spé esprit
Si je commence à comprendre (un peu) l'empathe,

Je comprends de moins en moins ... Mythic

N'empêche mon troisième empathe sera empathe empathique ou ne sera pas

:bouffon:
Mythic n'a rien fait pour les mentalistes depuis au moins + d'un an de réellement significatif alors que les autres magos ont gagné des lignes complètes de nouveaux sorts.
Petit rappel :
Le mentatliste n'a aucun shout, debuff , snare alors q tous les autres magos en ont au moins 1. Cela limite forcément l'utilité de l'empathe à 0 dans un grp rvr optimisé.
Le pire c'est GOA qui rate la traduction.
J'ai aucune empathie pour Mythic en tant mentaliste.
__________________
Elynfel senti 50 <bulle au repos>
Elinsehd empathe 50 <dot au repos>
Miling ombre 50 </rel au repos>
Vraiment dommage, d'autant que le up de cette ligne aurait fait de l'empathe une classe quasi finie :/

Sinon

Citation :
L'inutilité de la confusion n'est pas à l'ordre du jour et d'ailleurs ils ne savent meme pas quoi faire mais c'est pas grave ils y songeront un jour... d'ailleurs elle ne risque pas d'etre up, ça ouin-ouinerait sur le barde qui l'a en sort de zone...
J'aimerais bien mais non c'est l'amnésie qui est de zone
La confusion du barde, ainsi que son utilité, est quasi identique à celle de l'empathe (un peu plus puissante seulement).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés