Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour tester j'ai été a Yew, voir un peut, j'ai croisée du pk, normal, du EC Pk,...bref la seul remarque c que tout les PK de YEW REZKILLS !!!! se sont tous des mules en faites, genre t rez a la g8, et le mec qui ta tuer une seconde avant, fier, arrive, et te blinde de sorts, et se marre, alors que ta 0 en life, pas de quoi être fier....ou mieux on te loot des bandages.....bref ca fais genre :
"je suis pauvre donne moi ton stuff, je suis gamins donne moi t gp's, je peut pas hunt ailleurs que Yew suis nul..."
Bref je suis super déçu de Yew/Fel il n'y a aucun pvp........aucun team play sauf dans les bleu encore que c limite, et en + ils runs tt le temps dans les maisons les PK...alors bof....


ps : Kruml rigole pas trop car vs m'avais butter a 5 ! alors que je n'avais pas mon armes a la mains et plus de bandages cad vs les avez looter..... :/
Faut pas y aller à Yew, c'est le rassemblement (dans la majorité des cas) de ceux qui veulent se prendre pour des pk et qui se cache derrière l'effet de groupe :/ bref, fell / Yew gate est à éviter, sauf si on veut pk-iser
Bof, me souviens d'une époque ou ctt très different....et j'appelle pas ça PK-Iser mais Noob-Iser Rezkill chez moi c pas un PK...Il tue certes ! mais rezkill, pas un pk digne de ce nom en tt cas
ce n'est pas des risques que je parles, mourir j'ai labitude, mais des gens qui y sont...

cela est tres decevant aucun pvp, que tu "REZKILL" et quant je vois que 4-5 players s'acharnent sur 1 personnes....bof c un peut minable..surtout quant tt morte et que tu viens juste d'etre rez, c juste histoire de faire des gps facile (insurances)...
Ben Yew c'est une ambiance un peu spéciale. C'est une sorte de grand bordel en gros. Ya du bleu, du rouge, du gris, ça court dans tous les sens, ça gank à 5 contre 1, puis le le 1 reviens avec 7 potes à 8 contre 5....

Et vu le monde que ça rassemble tu auras toujours un lot de rezkillers, mais il y a aussi des gars réglos. Dans la confusion les reds/bleus ne regardent pas si ta barre de vie est vide, ou si tu es en train de te loot. Ils butent chacun avant d'être butés c'est tout.
Sheylla je te conseille d'aller PvP a l'entrée de Delucia ou a l'entrée de Fire pres de Serpent's hold, cela ressemble plus a quelque chose et j'ai jamais eu de reskill la bas (je suis peut être chanceux car c pas faute de mourir ) et pas de house runer non plus.
Parcontre y a pas toujours des PKs........
Napolon évite de parler stp tu va gâcher le thread....

quant a dell ou fire c la meme choses c comme a Yew........RezkilPower !

et napolon on te vois jamais sur fell ! alors commence pas.....je vois pas comment tu peux parler de Qq choses que tu n'as jamais essayer....quant a UO après 70mois de jeux t'inquiète pas je vais m'en aller.

La vraie vie passe avant
Tu a tout a fait raison Sheylla, la vie est bcp plus interressante kun simple jeu video, c'est pour cela ke je ne joue plus du tout a UO (et oui, il y en a ki nattendent pas davoir un account de 70 month old pour arreter un SIMPLE jeu), ce qui me fait un grand bien. jai un minou, je fais du PvP irl, mais tout va bien(nan je rigole pour le PvP lol)
Ce quie explik ke tu ne me vois pas du tout a yew gate fel lol. Par contre ca maurait fait une joie de teclater
bon je susi en ce moment mm avec 8 personne franco qui sont sur jol me disent tous de toi la meme chose : gamin, ignore le,....
si taime pas uo ta rien a faire sur Jol !
Cya a jamais !
*domage ya pas ignore list comme icq*
moi dans lost land j'ai trouver des Pk digne et même un peu Kamikaze.

bon je parle pas de ceux qui se ramenent a 5 (voir plus) sur la zone de champ.

mais de ceux ki se cacher et ki essai de chopper ton equipe un par un, j'aime bien et je trouve ça classe de Pk comme ça. (et eux ils ressuscitent personne)
Citation :
Provient du message de Sheylla
*domage ya pas ignore list comme icq*
Ouvre le profil de Napo et ajoute le dans ta liste d'ignorés en cas de problèmes (y a une option pour ça).
mais lautre roukmoot peut toujours lire mes messages, aller, a jamias la noob ki narrete pas de se faire rezkill...

Je tai vexe a tel point ke tu est alle cherche reconfort chez tes mister noob pvper ?
kece ke jen ai a foutre de lavis de tes potes introvertis ki ne connaissent kune choses dans leur life (UO), je nai kune chose a dire... les pauvres!!
Je men fous completement davoir une image de gamin dans un JEU (ki, pour toi, doit etre toute ta vie lol) puiske IRL, mon comportement est tout a fait different.

jai jamais dit ke je naimais pas UO, jai dit ke jarretais dy joeur, et je pense ke je peux tres bien parler sur un forum d'uo pour discuter puiske je suis reste tres longtps sur ce jeu

HEY SI TU VEUX JE CONNAIS UN TRUC OUR LES NOOB PVPERS CA FOCNTIONNE HYPER BIEN !!!!!!

Tuprends un mare et une WW, tu prend une bola ball, tu la lances, tu fais all kill, jespere ke c pas trop complike, je sais ke tas du mal mais tu peux le faire ... (lol)
Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation :
Provient du message de Sheylla
Bon pour tester j'ai été a Yew, voir un peut, j'ai croisée du pk, normal, du EC Pk,...bref la seul remarque c que tout les PK de YEW REZKILLS !!!! se sont tous des mules en faites, genre t rez a la g8, et le mec qui ta tuer une seconde avant, fier, arrive, et te blinde de sorts, et se marre, alors que ta 0 en life, pas de quoi être fier....ou mieux on te loot des bandages.....bref ca fais genre :
"je suis pauvre donne moi ton stuff, je suis gamins donne moi t gp's, je peut pas hunt ailleurs que Yew suis nul..."
Bref je suis super déçu de Yew/Fel il n'y a aucun pvp........aucun team play sauf dans les bleu encore que c limite, et en + ils runs tt le temps dans les maisons les PK...alors bof....


ps : Kruml rigole pas trop car vs m'avais butter a 5 ! alors que je n'avais pas mon armes a la mains et plus de bandages cad vs les avez looter..... :/
Traduction :

Dégoûtée de t'être fait rezkill et/ou ganked, tu viens pleurer ici.
.

Citation :
bon je susi en ce moment mm avec 8 personne franco qui sont sur jol me disent tous de toi la meme chose : gamin, ignore le,....
si taime pas uo ta rien a faire sur Jol !
Oula, ça sent l'argumentation solide !
Ils disent que t'es co*, donc t'es co*. Inutile de nier !
Re: Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation :
Provient du message de TyMor
Traduction :

Dégoûtée de t'être fait rezkill et/ou ganked, tu viens pleurer ici.
.



Oula, ça sent l'argumentation solide !
Ils disent que t'es co*, donc t'es co*. Inutile de nier !

Rezkil ? lol suis mortes 2 fois c tt, je viens pas pleurée comme tu dis mais faire une remarque et je vois les bleu qui heal les rouges ?! il est la le pvp d'autres fois ???????
bref......
moi je tombe pas en rade de gp d'insurance en tt cas
choses que j'ai vue arriver a pas mal de joueurs...
ce soir on a taper avec des francos sur des Vems,3 pour être précises, ct sympa on c bien marer du vrais Team play pas de la daube de "je te rezkil comme ca j'ai l'impression d'être meilleurs !" car c pas le cas lol

Co* <--- tu entends quoi par la ? soit plus précis....
Peut pas m'en empêcher cette fois Napo, je te répond, Noob PVPER ?! toi avec strangle et Insar ?! ct ce que tu fais....shuuttttt arrête tu te fais du mal...... est en+ tu joue pas comme dans ta vie rl ?! donc on ne peut pas te faire confiance de aucune sorte.... c bien dommage.... et si tu ne joue plus a Uo, arrête de ns embêter et vas sur les forums qui te correspondent....

bon je n'en dirais pas plus après c rentrer dans ton jeux de....em non adulte
Re: Re: Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation :
Provient du message de Sheylla
Rezkil ? lol suis mortes 2 fois c tt, je viens pas pleurée comme tu dis mais faire une remarque et je vois les bleu qui heal les rouges ?! il est la le pvp d'autres fois ???????
bref......
moi je tombe pas en rade de gp d'insurance en tt ças
c juste nul !
ce soir on a taper avec des francos sur des Vems,3 pour être précises, ct sympa on c bien marer du vrais Team play pas de la daube de "je te rezkil comme ca j'ai l'impression d'être meilleurs !" car c pas le cas lol

Co* <--- tu entends quoi par la ? soit plus précis....
D'où l'intérêt de ton post.
Et par co*, j'entendais c*n. La censure étant ce qu'elle est, obligé de truander.


:baille:.

PS : Napo n'a pas de nécromant.
Je voulais Juste voir si qq part a par sur les Free shards ils rester du Vrais PvP a l'ancienne sur europa....mais a parement c pas ici que j'aurais mais réponses et il me semble bien que la réponses reset : FREE SHARDS !
Nous avons tous un QI asser élevé pour pouvoir nous permettre de remarquer que le PvP a totalement evolué avec AoS par nos propres moyens, n'est-ce pas Sheylla.....? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés