[Chaos] La guilde des Kos part de Chaos pour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Buloti

D'ailleur on en debat y a un vote pour le colisé ou pas (on perd )
di moi ou faut voter si on arrive a ne pas avoir le coco sa me motiverai bien a venir


comment sa vous voulez pas me voir sur arma ?
@ vinc
Ca fait 3 heure qui me pompe le chou sur Mirc pour que je vienne le rejoindre il peut pas se passer de moi. ( il l avouera jamais d ailleurs )

Moi je vois que tu va sur un serveur avec coco ouvert car vu le nombre de pour on va avoir plein de NB lvl 190...
Ouais... Effectivement j'ai revu les KoS... Et c'est pas du tout les mêmes...

C'est trop agréable de se faire pourchasser par des anciens 'potes' sans trop savoir pourquoi...

Je sais bien qu'on était ptêt pas hyper potes mais il me semblais qu'on s'appréciait et là qu'est ce que je vois? un Gb-KoS qui vient m'emm**** dès qu'il peut (heureusement que j'avais fuite de mana et plus d'elexirs parcke vu les dégats qu'ils me faisait...) un kilivan qui pensait me down (eh non il te faudra un peu plus d'un coup de hache...) enfin bref apres les traitrises et les coups en lache sur Chaos on a inventé le 'pret' de guilde...
Breezer avec qui je me battais régulierement qui m'envoie des fleches etc.

Voila ba de toutes facons en meme tps ca m'etonne pas ca fait longtps que je me suis rendu compte qu'il fallait compter sur personne sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés