L'Esquive, dex et viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Esquive 50 % viva et dext si je me plante pas.

Quand au cap a 50 % , avant, avec buff bot + réflexe éclair tu passais au delà des 50 %, une vraie savonnette, donc hop, nerfed a 50 % ;p

Sinon, en capant dext et viva, et hors buff ou réflexe éclair, il me semble que le cap est a 35 %

Je peux pas t'en dire plus
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Esquive 50 % viva et dext si je me plante pas.

Quand au cap a 50 % , avant, avec buff bot + réflexe éclair tu passais au delà des 50 %, une vraie savonnette, donc hop, nerfed a 50 % ;p

Sinon, en capant dext et viva, et hors buff ou réflexe éclair, il me semble que le cap est a 35 %

Je peux pas t'en dire plus
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
Citation :
Provient du message de Elfette
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
Si tu esquives a 20/30% je te conseille un bon régime ou des cours de mathématiques
Citation :
Provient du message de Elfette
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
On parle toujours sur le papier, la pratique effectivement tu l'as dis trop de choses entre en compte en face, et sans oublier le facteur chance.
Perso quand je suis pas buffé sur un sic buffé rang 3 ou + capé dex (209) avec dex2 + réflexes 2 bah j'esquive pas plus de 20% c net.

Oui esquive c'est 50% dex 50% viva, quand au cap a 50% c'est sur le papier, avec les bonus dex / viva + les RA + ton eskive, tes chances d'esquiver prise en compte seront de 50% au maximum (au dessus ca n'est plus pris en compte).
Citation :
Provient du message de Elfette
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
A priori chaque niveau en esquive te donne 5% de chances d'esquiver donc sicaire--> esquive VII--->7*5=35% d'esquive de base ensuite la dex et la viva te donnent des bonus pour esquiver tu dois plutôt esquiver vers les 40% et le cap de 50% est vite atteint avec de bons buffs (sinon ils ne l'auraient pas mis )
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
A priori chaque niveau en esquive te donne 5% de chances d'esquiver donc sicaire--> esquive VII--->7*5=35% d'esquive de base ensuite la dex et la viva te donnent des bonus pour esquiver tu dois plutôt esquiver vers les 40% et le cap de 50% est vite atteint avec de bons buffs (sinon ils ne l'auraient pas mis )
Ton calcul est juste sur papier, mais il faut tenir compte du weaponskill de celui qui te tape etc etc... donc uniquement sur papier, en réalité a on est loin du 50% suivant les classes, des fois on approcherait des 80 (palouf etc, qui n'ont bien souvent pas beaucoup en arme), et des fois comme dit au dessus plutôt dans les 20 voir moins, en règle générale on est vraiment pas aux 50% de toutes les façons
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ton calcul est juste sur papier, mais il faut tenir compte du weaponskill de celui qui te tape etc etc... donc uniquement sur papier, en réalité a on est loin du 50% suivant les classes, des fois on approcherait des 80 (palouf etc, qui n'ont bien souvent pas beaucoup en arme), et des fois comme dit au dessus plutôt dans les 20 voir moins, en règle générale on est vraiment pas aux 50% de toutes les façons
Exacte
Donc la RA réflexes éclairs vaux le coup pour tous, même en étant buffé
Citation :
Provient du message de Elfette
Exacte
Donc la RA réflexes éclairs vaux le coup pour tous, même en étant buffé
Sauf si le cap d'esquive est calculé avant l'application du Ws pour savoir si l'individu est touché ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés