[Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

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Tabassor, tu as combien de MF, exactement, pour faire ces (intéressants) drops ?...


Merci Wiseman pour les tests : très intéressants..
J'ai particulièrement apprécié celui du druide elementaliste he he... encore mieux, à mon avis, cependant, plus global (reprend juste en gros mon druide actuel, avec qq réajustements inévitables pour la 1.10 évidt)... celui que je suis en train de tester actuellement... mais hélas impossible d'avoir encore une vision réelle de son efficacité optimale comme pourrait l'avoir mon actuel druide bnet 1.09 dû au manque cruel de +skills intéressantes et surtout +mana / + fast cast vital pour tornades (+120% change tout sur tornades même en 1.09... lol.. alors en 1.10 on imagine ce que cela donnerait..)... bref, tests pas idéaux avec matos standards, car ce type d'élémentaliste (comme ts les élémentalistes d'ailleurs) demande matos TRES spéciaux qd même, mais pas mal du tout pour se faire idée néanmoins... première impression, c'est qd même bien plus puissant sans +skills de folie, que l'équivallent 1.09 avec lv30/32 avec +skills... très intéressant...

pré-requis feu : 3x1 = 3
Souffle de glace: 1 (en test: utile à booster aussi /AO?)
Arm. ouragan: 10 (reste +skills)
Cyclone: 1
Tornade: 20
Ouragan: 20
Volcans: 20
Armagueddon : 1 (juste pour booster Volcan/feu, tjrs utile.. et switch auxiliaire tjrs possible en bénéficiant des 20 de Volcano..)
Graine de peste: 1
Cycle de vie: 1
Chêne sage: 10 (reste +skills vitales..)
pré-requis invoc: 3x1 = 3
grizzly: 1
==
Ca fait qd même un bon lv80... avec le nouveau système XP, risque d'être pas évident passé le lv80 mais bon (booster ensuite évidt tout ce qui reste à booster avec ts les points pouvant être acquis au dessus lv80 donc..)... et plus de points seraient tjrs intéressant en, au choix, Oak Sage (surtout que bug au dessus lv20 out à présent..), Armure Cyclone (augmente temps de Hurricane... et autres bonus), Cyclones (pour booster un peu plus tornades et/ou Hurricanes par ex..), voir même Souffle de Glace (/Absorbs de la Cyclone Armor et dégâts froid en eux même..) ou même -mais alors là, faut vt le vouloir et avoir points skills en trop, lol- Roche Fusion (Booster des dégâts physiques Volcanos..)... enfin bon, on ne peut tt avoir de tte façon...

Comme dit précedemment, ce qui est bien, c'est que Dex et For sont carrément totalement inutile ou presque (juste de quoi porter des items comme Wizardspike, par exemple. et minimum d'armure correcte en général unique donnant un +1 skill et c bon).. tout le reste peut aller direct en mana (125 est très correct..), et surtout Vitalité... privilègier un maximum les charmes et équipt pouvant donner du +vie(+skills) qui sera boosté avec Oak Sage bien plus qu'avec Vitalité en soi (les druides ne gagnent que 2PV/points en vita.. rolleyes)...

L'idée est d'arroser en permanence, dans tous les sens, à tous les niveaux, des tornades en arme de guerre principale avec le Fast Cast le plus monstrueux possible.. demande pas mal de mana et matériel adapté pour être parfaitement superbe alors, mais une fois acquis, un régal... ne serait ce que 2.5 tornades à la secondes (env FC 120..), pouvant toucher AUTOMATIQUEMENT si dans le champ, au moins 2 fois si ce n'est 3(!), faisant dans les 1700 de dégâts (uniqt parce que Cyclones non boostés, sinon pourrait monter jusqu'à 2400/2500 avec Cyclones à 20 aussi..)... c'est extremement dangereux en pratique... Le tout avec Hurricane en permanence... qui, avec le nouveau timer bien plus long, permet à présent de se concentrer aussi sur d'autres ataques élémentaires Feu en complèment avec Volcano, Armagueddon (même à lv1, lol.. avec Volcano à 20 évidt /Feu), sans trop avoir à se soucier du timer (qui est avec AC de 10 d'environ 19sec.. boostable de 1s/lv avec +skills.. largement suffisant comparer aux ridicules 7s d'avant qui demandait switchs et cassent-têtes permanents en pratique... En 1.10, temps 3 fois plus long.. et en pratique, ça change tout le gameplay et permet de bien meilleur casts de volcano avec..).

L'idée est d'aller au CAC en étant parfaitement nul zu CAC tant en CA que AR évidt (si, si, lol.. au fou, vu de loin.. mais c aussi ça qui rend ce druide si "étonnant" et amusant à jouer, mdr), tjrs avec Hurricane activé, attirer un max de bestioles, récupérer vie avec plante Vie (la recaster régulièrement si besoin), et arroser le tout en permanence avec Tornades, et agrémenter par Volcano/arma, donc... pour les Immune Froid purs (Hurricane out), c'est un peu plus subtil, mieux vaut alors bien utiliser le.. Grizzly à distance (point de fixation excellent pouvant stunner..recastable à volonté.. bonne réserve de mana et FC là encore utilisé à plein..), et finir le boulot avec Volcano (et tjrs colonnes de tornades essayant de viser juste (dans le cas de packs, c plus facile qd même, lol), mais plus inprécises/space à distance (d'où là encore, l'idée au CAC avec Hurricane: efficacité des tornades maximisée alors à faible distance, yeux dans les yeux, = infaillibles ou presque, lol..).. ce qui fait partie du fun si spécial de tornades aussi d'ailleurs, dont les trajectoires en sont JAMAIS données d'évance et "évidentes," lol, à réajuster en permancence si beson.. et coup d'oeil et pratique indispensable, mdr), évidt en utilisant à fond la fixation du Grizzly pour caster le volcan juste sous les pieds du Boss/immunisés visés...

Pour Chêne Sage en Hell, le principe est de le recaster sans arrêt dès qu'utile.. avec un peu de pratique, cela devient uen routine, on sent très bien qd cela devient nécessaire, et le cast se fait instantannément, avec une bonne pratique des hotkey (et on ne perd pas sa vie pendant le recast.. seulement si on attend trop longtemps après sa mort.. ce qui change tout), une bonne hotkey, bon FC et réserve mana ne posant pas de problème là encore, un peu d'expèrience, et c faisable... pour ces druides là en tout cas (pour un méta loup/ours, par contre, je sais pas.. doit être plus délicat en pratique, imo.. en pleins combats au CAC forcément, sans trop de mana à gaspiller, sans FC par définition, etc..)

Cela fait bp de points skills qd même... sera dur à faire sur Bnet 1.10... mais en théorie faisable... à voir les skills à monter en dernier alors.. en gros, l'idée est d'avoir un peu moins de synergie sur Cyclones (chouillat de dégâts moindres sur Tornades.. mais un bon FC devrait compenser largement, pour des dégâts largement triplés de tte façon même sans booster Cyclone comparés à 1.09, là encore..), mais de permettre de booster Volcano à la place, soit une attaque précise et à distance en complèment Physique/Feu... cela fait un druid 3 "élements": Froid (Hurricane, mais aussi en complèment avec +skills, Souffle Glace.. à voir..), Feu (Volcanos, chouillat de Armagueddon qui, avec les nouveaux timers, ne peut pas faire de mal à lancer), Physique (tornades/Volcano)...

Toute l'efficacité/fun de cette build tient à sa complèmentarité des attaques.. rien de réellement concentré et maxés sur une seule (volcanos PAS totalt maxés (/physique Roche Fusion, /Feu Armagueddon), Armagueddon encore moins, Tornades idem, Hurricane idem (/cyclones) ), mais complèmentarité de plusieure en même temps : en base, pour 3/4, la combo (grosses et nombreuses/ultra rapides) tornades/hurricane est excellente... plus des Volcanos ici et là en sus... tous les dommages se cumulent pour donner des résultats intéressants.. et variés. Plus fun que le simple spécialiste froid (Hurricane)/physique(tornades utilisées mollement, comme bp de druides font.. misant tout sur Hurricane only.. sans avoir compris les dégâts possibles des tornades utilisées à fond (aka au CAC et avec un max de FC), aka FC comme un bon nécro sur Bone Spirits..), et/ou Feu (pur Armagueddon).

Je suis en train de tester si des sous-skills seraient intéressantes pour synergies... style roche fusion, je crois, pour la partie physique de volcanos... au prix d'une légère redistribution des autres points skills, évidt... je suis en train de tester pour voir si d'autres répartitions de points skills seraient pas plus intéressants en pratique (genre, un peu plus de cyclone, roche fusion, voir même souffle de glace (sérieusement revampé lui aussi en soi..), quitte à mettre moins dans d'autres, etc..)... à suivre... build de "élementaliste berseck" (faisant comme un fou du CAC contre packs, sans aucunes protections, hésitations, ni armures, ni AR, ni encore moins arme CAC de folie, etc.. pour maximiser simplement ses tornades et autres Hurricanes, etc, en restant droit dans ses bottes tout en arrosant le tout de ses armes élementales de zones seules, lol.. le gag est qu'entre Hurricane qui ralentit (et endommage) considérablement les attaques des non imunisés froid, et ses tornades qui peuvent atteindre et transpercer à distance les packs, il ne risque pas grand chose en jouant comme ça, surtout en plus avec la nouvelle armure cyclone qui est sympa -recastable elle aussi à volonté avec un bon stock de mana.. à user et abuser à fond-, c vrai, pour complèter l'attirail permettant de résister un peu plus aux attaques élémentales à distance aussi, lol), tjrs aussi fun en tout cas!...
Citation :
Provient du message de TAF007
c es quoi les k?
Je pense, en toute logique, ke cela correspond a 1000.

1k = 1000.

Comme on utilise les kilo euros.

1200euros = 1.2 keuros.

Corrigez moi si je me plante !!!
Je continue jour après jour de vous lire, c est vraiment intéressant quoique....y a des fois ou je n y comprend pas grand chose, je ne suis une experte même après 2 ans de LOD mais ça m'aidera sûrement à comprendre lorsque je pourrai y jouer. On devrait éditer ces pages pour usage ultérieur Très très intéressant. A +
Citation :
Provient du message de sunset
Tabassor, tu as combien de MF, exactement, pour faire ces (intéressants) drops ?...
J'ai mis mon équip fight sauf pour skullder
donc Skullder 90: 112
+ WT 50
=> 162
+ Ali Baba x 2 => 180
=> 342
+ 3 x Charme Baracca 21
=> 363

Voila
Citation :
faisant dans les 1700 de dégâts (uniqt parce que Cyclones non boostés, sinon pourrait monter jusqu'à 2400/2500 avec Cyclones à 20 aussi..)... c'est extremement dangereux en pratique...

Je suis pas tout à fais d'accord sur ce point. Ca pourrait être dangereux... en 1.09 ! Mais en 1.10... vue la vie monstruseuse des monstre et leurs résistance tout aussi monstrueuse, 2400 à 2500... c'est un moustique !

La plante vie ne vaut plus grand chose à partir du NM puisqu'il faut la caster tout les demi seconde. Exactement la même chose pour chaine sage et le pauvre nounours.


Pour le moment j'en suis à 8 build différent du druide en 1.10. La clef -> jouer en équipe et éviter le HC comme la peste.


EDIT : Youppi je suis passé demi-dieu !
Dropper sur les boss ' shenk, meph, diablo baal ) marchent mieux maintenant lorsque c'est là première fois que vous les tuer ( pour la quête )

Mais pas besoin de faire cela ... je me baladait tranquillement avec mon nouveau necro en act2 hell lorsque j'ai dropé un Taill'os ( Ogre Axe unique - Elite hache d'arme ) qui fait quand même 11x-60x dégâts. ( manque 60 force à mon merco pour le porter )

L'artymancer ( necro spé branche OS ) est devenu ultra jouable dans toutes les situations.
Le mien est spécialisé lance d'os mais voici un peu ses stuff/stats/apts lvl 90 environ ( bon c'est vraiment une prévision à la con puisque pour monter un perso 9x en 1.10 ça sera pas la même ^^ surtout avec un stuff comme ça )

Full TO ( pas 1.1 j'ai pas encore eu l'occaz de tester TO 1.10 )
mara
2*sojs
blackhand key
Silkweave ( armure de soie les bottes )
9*GC poison et os

75 force
25 dex
250 vita
200 nrj

1 dent ( +20 avec le stuff )
1 CE ( +20 )
10 Armure d'os ( +20 )
1 Mur d'os ( +20 )
20 Prison d'os ( +20 )
20 lance d'os ( +20 )
17 Bone spirit ( +20)
---
20 Maitrise squelette ( + 11 )
1 squelette ( +11 )
1 mage squel. ( +11 )
1 revive ( +11 )
---
1 à toutes les malédictions sauf embrouiller et attraction ( +13)

Les 9 derniers points seront mis dans
+3 bone spirit
+6 dents ou mur d'os ( pour encore augmenter lance d'os et bs )

ça fait un bonhomme qui tape à environ 2.5K-3K avec lance d'os sans compter Low Resist qui permet que les degats magiques fassent + de dégâts. Prison d'os maintient la plupart des ennemis en place pendant que je canarde avec lance d'os et que les mages squelettes ( qui sont plus puissants qu'en 1.09 ça c'est sur ) canardent de feu / froid / foudre / poison.
En cas d'immun magie j'ai les revive + amp + CE
bref que du bonheur ... un necro qui s'adapte partout et qui n'est inquiété presque nulle part ( saloperie de spectres act2 et 4
)

Sinon je suis déçu ... maintenant plus personne va me traîter de noob parce que je fais un barb conc/zerk
Citation :
Provient du message de Tabassor
J'ai mis mon équip fight sauf pour skullder
donc Skullder 90: 112
+ WT 50
=> 162
+ Ali Baba x 2 => 180
=> 342
+ 3 x Charme Baracca 21
=> 363
Voila
Ah quand même !
LOL.
Bonne sauvegarde solo, pas dire, well done.



PS:
Flotteur Wrym !
Je te trouve franchement dur avec ces pauvres élémentalistes qd même !! Les tornades, bien lancées et utilisées font vraiment des dégâts !!... en solo players 1.
J'avoue que je n'ai n'ai carrément pas le courage de tester en players 8 par contre... ok. Amis bourrins, prenez un autre perso alors si vous voulez éclater tout ce qui bouge en multi8 comme lui en solo1, ok...

Quant à la plante vie, je suis halluciné aussi : elle se fait réellement, elle, exploser sans arrêt en Hell... c clair. Et c vt pas une vue de l'esprit, c vrai le pire.. Par contre, je suis pas d'accord avec le Chene Sage et Grizzly: mon OS lv10 (15) et Grizzly 1 (6 => 1000PV sans OS, soit plus qu'en 1.09 avec Loups Enragés lv16 en complèment..) marchaient largement suffisament pour moi avec du recast évidt, largement jouables !! Par contre, la plante vie, c clair, c une horreur... une baffe, boum, elle est morte, pff... elle, c'est plus du recaste qu'il lui faut, c'est carrément un cast permanent ou presque... :=(

En tout cas, je dirais qu'en players1, et avec un matos PAS DU TOUT adapté (sans FC, +skill à 10+, resists, mana, etc)... c'est au moins aussi "bon" que les druides elem +10skills+ 1.09.. Je n'ai personnellement eu AUCUn problème majeur durant mes tests... sauf, exactement comme en 1.09 d'ailleurs, contre les boss style Diablo et Baal; là, faut le reconnaître, c tjrs autant l'horreur(si ce n'est PLUS ici..) avec leurs resists (et les siennes pourries!!)... ça met 10 ans à tuer, c inhumain, LOL... mais bon, avec meilleur matos, devrait faire comme en 1.09 contre eux aussi... un peu moins longtemps.

En attendant, ils sont tjs aussi fun à jouer, c clair aussi... mais les boss, suis d'accord, sont des horreurs souvent... j'ai d'ailleurs plusieures fois été obligé de laisser tomber des "sous boss" "normaux" même pas rééllement immunisés froid/pi (par ex.. mais devaient avoir fast regen, peau de pierre et/ou choc spectral pour resists, alors.. en tout les cas, en 1.09, ils y restaient sous les même conditions; là, non), tant ils se régénéraient vite, c tout dire !! Mais à part ça.. ça allait.

LOL :8

On continue les tests... on va p-e essayer une autre classe alors.

A noter que j'ai testé avec le Set Aldur une combo radicalement diffèrente axées feu à 100%... 4 des synergies de Armagueddonà fond, soit en pratique Volcans/Armagueddons only... et pour remplacer tornades CAC seul (avec Aldur, il fait, le pire, même sans rien dans les 1500-1700 dam,; sans parler les 250% dam sur démons du set,etc... cela peut passer.. en act1 hell en tout cas. Pour booster un peut AR une transfo rapide en Loup (1 en loup et 1 en lycan) donne un petit boost aussi et on peut atteindre les 2000 AR.. déjà un peu mieux!... bref, c une build encore plus strange que celle d'haut dessus...avec un gameplay encore totalement diffèrent (mais avec dégâts physiques de volcanos au max ET dégâts feux idem de Armaguedon).. encore plus strange que l'autre build, c dire!... Par contre, le Set d'Aldur lui était excellement adapté à priori... mais je reste persuadé que de nouvelles armes et mots runiques devraient bien mieux convenir.. je n'ai pas encore eu le temps de voir ça.. mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir de nouveaux matos bien plus adapté et spécifiques, en cherchant mieux.. à suivre. En attendant, je vais tester d'autres classes, moa... me demande ce que donnent les nouveaux nécros en comparaison, tiens..; :=)
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
Ce qui m'a énormément dessus dans la beta 1.10 c'est le manque de rajout d'items low lvl.

Tous les news items ne descendent pas en dessous du lvl 60

C'est pas cool du tout je trouve.
En effet, et les anciens items ne sont pas beaucoup plus puissants ni plus abordables... ce qui induit que le jeu sera beaucoup plus dur en bas niveau, tandis qu'il sera à peine plus dur en haut niveau.
Citation :
Provient du message de sunset
Ah quand même !
LOL.
Bonne sauvegarde solo, pas dire, well done.
J'ai fait une bourde
les wt ne sont que 45 (donc -5)
par contre une des deux alibaba a +14
Au total... 363 + 9 => 372
Citation :
Provient du message de Tabassor
En effet, et les anciens items ne sont pas beaucoup plus puissants ni plus abordables... ce qui induit que le jeu sera beaucoup plus dur en bas niveau, tandis qu'il sera à peine plus dur en haut niveau.
Hmmm... je suis pas sûr du tout. J'ai testé un assa en HC, je suis monté seulement vers le lvl 12-13, mais je n'ai noté aucune augmentation de la difficulté. Au contraire, j'ai même l'impression que c'était plus simple qu'avant, et pourtant, j'étais en /players 8.
Par exemple, j'ai l'impression que l'ac à beaucoup plus d'utilité à bas lvl: avec juste les petites armures trouvées par terre, toutes simples, les monstres ne me touchaient qu'a 20% max.
@ sunset

Je veux simplement dire que je me range du coté de La Brume. En 1.10 il n'y a pas de personnage qui va tout massacrer, et qui pourra rentrer dans le tas en traitant tout les monstres de mauviettes ! En 1.10, les combinaison de personnage seront plus importante que jamais.


Ca va donner un sérieux coup au noobisme qui pourrissait les serveur depuis longtemps en partie public.

(Genre de mec qui ont 300 perso lvl 90 et qui ne savent pas qui est Nihlathak.)
Vous moquez pas mais moi je trouve qu'ils auraient pu au moins corriger le plus important, le 5 qui ressemble à tout sauf à un 5.

(je suis sérieux désolé )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
@Flotteur Wrym :
Ah, ok ! Tout va bien alors, c'est exactement ma "philosophie" de jeu depuis longtemps d'ailleurs) !! Je dois dire que c'est pour exactement la même raison que le D2 1.09 a perdu quasi tout interêt pour moi auj : en fermé public, c'est carrément devenu l'horreur absolue ou presque niveau "interêt" "ludique" (c dire si c un comble pour un jeu!)... j'ai encore voulu essayer récemment, c'est vraiment à vous écoeurer du jeu!! Entre les débiles leechers et rushers que l'on retrouve en cows à lv10 en Hell, à 2/3/4 dans chq Cows/parties Hell ou presque, entre les lv5 qui vous emmer** dans toute partie pour vous demander de les rusher, notamment en Hell quand vous devez vous taper Diablo avec un perso legit normal pas déjà superéquipé à fortiori et que ces con** viennent vous emm** en se planquant dans un coin de la CS en branl** pas une et multipliant les HP des bestioles et vous piquant par contre méthodiquement tous les rares drops sous votre nez si uniques en se pointant juste à ce moment là (sorc teleport.. à jamais mes préférées.. c simple, je peux plus voir les sorc, le 1.09 m'en a définitivement dégouté à jamais: même pour du MF je ne ferais JAMAIS de ces ù**ù*ù, je préfère encore les Amas.. jamais je ne ferais de **ù sorc avec ces légions de décérébrés qui ne savent que faire ça en rushant et grugeant comme des porcs avec, tout en foutant en l'air les parties des autres ensuite qd on leur high level et leut matos de golios et/ou MF!!), même de D2 (vécu!!)...

Sans parler des bourrins et golios divers une fois high levels (et qui sont souvent les même que la catégorie au dessus.. une fois "muris" comme les bons golios qu'ils sont!!), qui sont légions aussi, au moins UN dans chq game auj, suréquipés de dupes, hacks, iths, trucs, machins, trades de la mort qui tue, qui vous cassent toutes les parties idem, ont tous les wps, maphack, anda/duriel/méphi/diablo et même Baal en 15 minutes si on se borne à les suivre entraînés dans leurs "parties"(!), mais dans un autre genre (si sont devant, dézinquent tout et tracent tout seul, partie out et laissée derrière sans un mot, ou alors pour se foutre des persos legits et autres builds/characters un peu exotiques et variants forcément moins bourrins que les leurs.. et bien plus durs et subtils à monter paradoxalement!!)...

Non, le 1.09, à part pour faire du MF solo (et encore, à ce moment là, vu qu ele MF ne sert qu'à avoir matos vraiment exceptionnels, utile à priori uniqt pour le multi justement, on se demande l'interêt puisque toute partie multi est quasi rendue ridicule... et totalement vaine).. plus aucun interêt ou presque pour le côté "collectif" et fun des parties... même pour le PvP, cela n'a plus de sens, vu ce qu'on trouve en face à présent... totalement dupé et hacké de la tête aux pieds, en bnet fermé public.

... C'est pour ça que moi aussi, le 1.10 beta m'a réattiré, clair !!
Et j'avoue que j'attends avec une certaine impatience l'implémentation finale sur Bnet... même si, Tabassor l'a prouvé, les "gros" persos dans certaines classes, tjrs équipés avec super matos, pourront s'en tirer mieux que d'autres pour faire tjrs de bons dégâts (et MF!) comparativement à d'autres même en multi8 tjrs (mais à priori, plus jamais dans les même proportions qu'avant en 1.09 qd même!!)... le jeu collectif en multi sera bp plus intéressant qd même!!.. Et c qd même tout le sens et interêt seul de Bnet qd même , à priori !!

Bref, même ligne en fait...
Reste qu'on est d'accord aussi, les persos comme le druide élementaliste seront tjrs plus durs que d'autres... mais prendront tout leur sens en parties, sûr.. ne serait ce que pour la diversité du jeu en lui même. Cela dit, je reste persuadé qu'avec "bon" matos adapté (tjrs + skills de folie), ils pourront monter en puissance aussi (je voudrais bien voir ce que donneraient des tornades/ouragans lv32 maxés à fond par ex, de même pour volcanos/armagueddons, cela devrait dépoter qd même pas mal aussi, surtout qd on sait la diffèrence que cela fait déjà en 1.09 comparés aux simples lv 20/25!!!... ... sur les +skills avant tout (tout le reste, pas besoin de matos "de la mort qui tue" niveau dégâts/armures, par définition; juste des +skills de folie (et éventt pour certaines variétés FC/mana/vie/res donc, etc) !!

Vivement la 1.10 Bnet Ladder (redémarrage à ZERO pour tout le monde, monde "propre" et "clean" pour une économie et matos D2 cleanée pour tout le monde aussi: vitale idem; rien que pour cela, sera énorme de tte façon, si on prend recul; c'est déjà énorme ça). !

Du coup, je crois que je vais définitivement laisser tomber le 1.09 Bnet actuellement.. de tte façon, tout le matos que je pourrais trouver me servira plus à rien; je ferais uniqt du ladder pour repartir de ZERO de tte façon.. c clair et net en revoyant l'état de Bnet (qui ne s'est évidt pas amélioré depuis 6 mois, au contraire, lol)..

Je vais me consacrer uniqt au beta 1.10 en attendant.. pour tester nouvelles variantes et "déviants" funs "possibles".. les builds que j'ai tjrs préférés dans D2. Et pour cela aussi que même au bout de 3 ans, je n'en suis pas encore lassé pour le Retour Sur Investissement, contrairement aux blaireaux et bourrins divers qui se rushent, font des sorc/barb/Amas, cassent tout et jouent les blasés en moins de 3 semaines auj, "lol"... enfin, chacun son truc après tout.

Vive le 1.10 qd même... D2 est mort, vive D2 !

Le 1.10, quoi qu'il arrive, sera un nouveau départ (en ladder)... et même si cela devra ne durer que 4/6 mois avant que cela ne redégénère, cela sera déjà pas mal. Si peuvent garder les ladders cleans de dupes/hakcks matos, ce sera déjà pas mal: le reste, cela ne fait que changer le gameplay niveau skills à utiliser, ce qui n'est pas plus mal non plus, même si on peut tjrs regretter telles ou telles choses abandonnées en route, sur, pour telles ou telles classes, auxquelles on était habitué... et que super matos en high level sera trouvable aussi assez vite pour booster les meilleures builds... reste que le temps entre la généralisation de ces matos ET les débuts seront épiques et très sympa à jouer, à priori... en multi Bnet justement, même publiques !!.. Fini les blaireaux grouillants et ne faisant que 3 classes (sorc/barb/amas), tjrs les même builds, même matos, jusqu'à la nausée (pour eux même et les autres autour, lol)... là, avant qu'on retrouve de même excès, cela fera qd même un nouveau départ et un temps très sympa pendant l'intervalle.. pour le reste, ce n'est qu'un jeu après tout... à priori.



Ps:
Les **, c'est pour les oreilles délicates...
Citation :
Provient du message de Mysen
Vous moquez pas mais moi je trouve qu'ils auraient pu au moins corriger le plus important, le 5 qui ressemble à tout sauf à un 5.

(je suis sérieux désolé )
sa ma fait bizzare le jour ou je suis passer lvl50"WAAA 11lvl d'un coup"
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Dites moi, question idiote=réponse idiote, mais est-ce qu on peut tous prendre la patch béta 1.10 maintenant ou c est un simple essaie ce que vous faites maintenant? Salut
Elle est téléchargeable sur le site de blizzard. (je sais plus ou, il faudrait que quelqu'un mette le lien)

Par contre si jamais tu veux jouer sur battle.net, tu devras désinstaller la 1.10 avec le fichier "RevertTo109.bat" ou un truc du style
ta sauvegarde solo 1.10 sera alors perdue et tu pourras rejouer comme avant.
anneau unique
Nature's Peace
Niveau requis : 69
Slain Monsters Rest in Peace (voir description ci-dessous)
Empêche le monstre de se soigner
+25% à la résistance au poison
Dégâts réduits de 11
27 charges de Chêne Sage de niveau 5
Ladder seulement
Disponible uniquement après le patch 1.10
Nature's Peace : "Slain Monsters Rest in Peace" veut dire que le cadavre ne peut pas être ressuscité et donc être utilisé pour en faire un squelette par exemple. Le nécro ne peut pas non plus utiliser Explosion Morbide sur un tel cadavre. Les monstres comme Bishibosh ne pourront pas non plus utiliser les cadavres pour les ressusciter !




L'anneaux Ultime pour tuer Nilhatak ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
L'anneaux Ultime pour tuer Nilhatak ?
Pas besoin d'un anneau comme ça pour tuer Nilathak, avec un de bons équipiers y a pas de problèmes, on embarque les monstres sur le côté pour qu'ils puissent pas être ressuscites et c'est pas dur.

D'ailleurs je me demande si le barbare peut être touché par l'explosion morbide quand il fait sa trombe, je l'ai fais dans les 3 niveaux de difficultés avec ma dernière version de Jason (sc) et je n'ai jamais était blessé, peut être parce que la trombe fais se déplacer donc éviter l'explosion ... Peut être aussi parce que j'étais lvl 90 avec Doom, Arreat, Shaft, Storm etc .. je ne sais pas.

Mais avec un peu de patience et de prudence, il est faisable, moi je le tuait en solo à l'époque, donc sans aucun objet hackés et juste avec ce que je faisais dropé, donc avec un matos très limite comme ça sera le cas en ladder : c'est difficile mais mais jouable.
Citation :
Provient du message de Tabassor
Elle est téléchargeable sur le site de blizzard. (je sais plus ou, il faudrait que quelqu'un mette le lien)

Par contre si jamais tu veux jouer sur battle.net, tu devras désinstaller la 1.10 avec le fichier "RevertTo109.bat" ou un truc du style
ta sauvegarde solo 1.10 sera alors perdue et tu pourras rejouer comme avant.
Toutes les infos sur le patch 1.10 beta ici. Il y a notamment la liste des changements (en anglais).
Citation :
Provient du message de Aden
Pas besoin d'un anneau comme ça pour tuer Nilathak, avec un de bons équipiers y a pas de problèmes, on embarque les monstres sur le côté pour qu'ils puissent pas être ressuscites et c'est pas dur.

D'ailleurs je me demande si le barbare peut être touché par l'explosion morbide quand il fait sa trombe, je l'ai fais dans les 3 niveaux de difficultés avec ma dernière version de Jason (sc) et je n'ai jamais était blessé, peut être parce que la trombe fais se déplacer donc éviter l'explosion ... Peut être aussi parce que j'étais lvl 90 avec Doom, Arreat, Shaft, Storm etc .. je ne sais pas.

Mais avec un peu de patience et de prudence, il est faisable, moi je le tuait en solo à l'époque, donc sans aucun objet hackés et juste avec ce que je faisais dropé, donc avec un matos très limite comme ça sera le cas en ladder : c'est difficile mais mais jouable.
oui je l'ai fait aussi (en hc d'ailleur un grand moment de frisson dans ma vie de joueur ) mais je veux dire qu'avec cet anneaux on se le fait sans aucun probleme
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
oui je l'ai fait aussi (en hc d'ailleur un grand moment de frisson dans ma vie de joueur ) mais je veux dire qu'avec cet anneaux on se le fait sans aucun probleme

Pas forcément puisque les monstres arrive en permanence, peut être que pour combler cette facilité, il n'arrivera plus que des boss kamikazes ....
je ne sais pas si c'est une impression, mais je pense avoir remarqué qu'en [1.10] les suiciders font moins mal (du moins pour les poupées) à vérifier, et à vérifier nihlatak...
sinon j'ai trouve une unique ettin axe,
2 uniques tyrant mace,
une unique eldtrich orb
en un peu plus d'une heure juste aujourd'hui.


Edit: désolé de la coquille.
Citation :
Provient du message de Tabassor
je pense avoir remarqué qu'en 1.23 les suiciders font moins mal

1.23 ?


Citation :
Provient du message de Tabassor
Edit: désolé de la coquille.

Pas grave, mais je vais quand même laisser ma quote, c'est tellement rare que tu fasses des gaffes.
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