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Tabassor, tu as combien de MF, exactement, pour faire ces (intéressants) drops ?...
Merci Wiseman pour les tests : très intéressants..
J'ai particulièrement apprécié celui du druide elementaliste he he... encore mieux, à mon avis, cependant, plus global (reprend juste en gros mon druide actuel, avec qq réajustements inévitables pour la 1.10 évidt)... celui que je suis en train de tester actuellement... mais hélas impossible d'avoir encore une vision réelle de son efficacité optimale comme pourrait l'avoir mon actuel druide bnet 1.09 dû au manque cruel de +skills intéressantes et surtout +mana / + fast cast vital pour tornades (+120% change tout sur tornades même en 1.09... lol.. alors en 1.10 on imagine ce que cela donnerait..)... bref, tests pas idéaux avec matos standards, car ce type d'élémentaliste (comme ts les élémentalistes d'ailleurs) demande matos TRES spéciaux qd même, mais pas mal du tout pour se faire idée néanmoins... première impression, c'est qd même bien plus puissant sans +skills de folie, que l'équivallent 1.09 avec lv30/32 avec +skills... très intéressant...
pré-requis feu : 3x1 = 3
Souffle de glace: 1 (en test: utile à booster aussi /AO?)
Arm. ouragan: 10 (reste +skills)
Cyclone: 1
Tornade: 20
Ouragan: 20
Volcans: 20
Armagueddon : 1 (juste pour booster Volcan/feu, tjrs utile.. et switch auxiliaire tjrs possible en bénéficiant des 20 de Volcano..)
Graine de peste: 1
Cycle de vie: 1
Chêne sage: 10 (reste +skills vitales..)
pré-requis invoc: 3x1 = 3
grizzly: 1
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Ca fait qd même un bon lv80... avec le nouveau système XP, risque d'être pas évident passé le lv80 mais bon (booster ensuite évidt tout ce qui reste à booster avec ts les points pouvant être acquis au dessus lv80 donc..)... et plus de points seraient tjrs intéressant en, au choix, Oak Sage (surtout que bug au dessus lv20 out à présent..), Armure Cyclone (augmente temps de Hurricane... et autres bonus), Cyclones (pour booster un peu plus tornades et/ou Hurricanes par ex..), voir même Souffle de Glace (/Absorbs de la Cyclone Armor et dégâts froid en eux même..) ou même -mais alors là, faut vt le vouloir et avoir points skills en trop, lol- Roche Fusion (Booster des dégâts physiques Volcanos..)... enfin bon, on ne peut tt avoir de tte façon...
Comme dit précedemment, ce qui est bien, c'est que Dex et For sont carrément totalement inutile ou presque (juste de quoi porter des items comme Wizardspike, par exemple. et minimum d'armure correcte en général unique donnant un +1 skill et c bon).. tout le reste peut aller direct en mana (125 est très correct..), et surtout Vitalité... privilègier un maximum les charmes et équipt pouvant donner du +vie(+skills) qui sera boosté avec Oak Sage bien plus qu'avec Vitalité en soi (les druides ne gagnent que 2PV/points en vita.. rolleyes)...
L'idée est d'arroser en permanence, dans tous les sens, à tous les niveaux, des tornades en arme de guerre principale avec le Fast Cast le plus monstrueux possible.. demande pas mal de mana et matériel adapté pour être parfaitement superbe alors, mais une fois acquis, un régal... ne serait ce que 2.5 tornades à la secondes (env FC 120..), pouvant toucher AUTOMATIQUEMENT si dans le champ, au moins 2 fois si ce n'est 3(!), faisant dans les 1700 de dégâts (uniqt parce que Cyclones non boostés, sinon pourrait monter jusqu'à 2400/2500 avec Cyclones à 20 aussi..)... c'est extremement dangereux en pratique... Le tout avec Hurricane en permanence... qui, avec le nouveau timer bien plus long, permet à présent de se concentrer aussi sur d'autres ataques élémentaires Feu en complèment avec Volcano, Armagueddon (même à lv1, lol.. avec Volcano à 20 évidt /Feu), sans trop avoir à se soucier du timer (qui est avec AC de 10 d'environ 19sec.. boostable de 1s/lv avec +skills.. largement suffisant comparer aux ridicules 7s d'avant qui demandait switchs et cassent-têtes permanents en pratique... En 1.10, temps 3 fois plus long.. et en pratique, ça change tout le gameplay et permet de bien meilleur casts de volcano avec..).
L'idée est d'aller au CAC en étant parfaitement nul zu CAC tant en CA que AR évidt (si, si, lol.. au fou, vu de loin.. mais c aussi ça qui rend ce druide si "étonnant" et amusant à jouer, mdr), tjrs avec Hurricane activé, attirer un max de bestioles, récupérer vie avec plante Vie (la recaster régulièrement si besoin), et arroser le tout en permanence avec Tornades, et agrémenter par Volcano/arma, donc... pour les Immune Froid purs (Hurricane out), c'est un peu plus subtil, mieux vaut alors bien utiliser le.. Grizzly à distance (point de fixation excellent pouvant stunner..recastable à volonté.. bonne réserve de mana et FC là encore utilisé à plein..), et finir le boulot avec Volcano (et tjrs colonnes de tornades essayant de viser juste (dans le cas de packs, c plus facile qd même, lol), mais plus inprécises/space à distance (d'où là encore, l'idée au CAC avec Hurricane: efficacité des tornades maximisée alors à faible distance, yeux dans les yeux, = infaillibles ou presque, lol..).. ce qui fait partie du fun si spécial de tornades aussi d'ailleurs, dont les trajectoires en sont JAMAIS données d'évance et "évidentes," lol, à réajuster en permancence si beson.. et coup d'oeil et pratique indispensable, mdr), évidt en utilisant à fond la fixation du Grizzly pour caster le volcan juste sous les pieds du Boss/immunisés visés...
Pour Chêne Sage en Hell, le principe est de le recaster sans arrêt dès qu'utile.. avec un peu de pratique, cela devient uen routine, on sent très bien qd cela devient nécessaire, et le cast se fait instantannément, avec une bonne pratique des hotkey (et on ne perd pas sa vie pendant le recast.. seulement si on attend trop longtemps après sa mort.. ce qui change tout), une bonne hotkey, bon FC et réserve mana ne posant pas de problème là encore, un peu d'expèrience, et c faisable... pour ces druides là en tout cas (pour un méta loup/ours, par contre, je sais pas.. doit être plus délicat en pratique, imo.. en pleins combats au CAC forcément, sans trop de mana à gaspiller, sans FC par définition, etc..)
Cela fait bp de points skills qd même... sera dur à faire sur Bnet 1.10... mais en théorie faisable... à voir les skills à monter en dernier alors.. en gros, l'idée est d'avoir un peu moins de synergie sur Cyclones (chouillat de dégâts moindres sur Tornades.. mais un bon FC devrait compenser largement, pour des dégâts largement triplés de tte façon même sans booster Cyclone comparés à 1.09, là encore..), mais de permettre de booster Volcano à la place, soit une attaque précise et à distance en complèment Physique/Feu... cela fait un druid 3 "élements": Froid (Hurricane, mais aussi en complèment avec +skills, Souffle Glace.. à voir..), Feu (Volcanos, chouillat de Armagueddon qui, avec les nouveaux timers, ne peut pas faire de mal à lancer), Physique (tornades/Volcano)...
Toute l'efficacité/fun de cette build tient à sa complèmentarité des attaques.. rien de réellement concentré et maxés sur une seule (volcanos PAS totalt maxés (/physique Roche Fusion, /Feu Armagueddon), Armagueddon encore moins, Tornades idem, Hurricane idem (/cyclones) ), mais complèmentarité de plusieure en même temps : en base, pour 3/4, la combo (grosses et nombreuses/ultra rapides) tornades/hurricane est excellente... plus des Volcanos ici et là en sus... tous les dommages se cumulent pour donner des résultats intéressants.. et variés. Plus fun que le simple spécialiste froid (Hurricane)/physique(tornades utilisées mollement, comme bp de druides font.. misant tout sur Hurricane only.. sans avoir compris les dégâts possibles des tornades utilisées à fond (aka au CAC et avec un max de FC), aka FC comme un bon nécro sur Bone Spirits..), et/ou Feu (pur Armagueddon).
Je suis en train de tester si des sous-skills seraient intéressantes pour synergies... style roche fusion, je crois, pour la partie physique de volcanos... au prix d'une légère redistribution des autres points skills, évidt... je suis en train de tester pour voir si d'autres répartitions de points skills seraient pas plus intéressants en pratique (genre, un peu plus de cyclone, roche fusion, voir même souffle de glace (sérieusement revampé lui aussi en soi..), quitte à mettre moins dans d'autres, etc..)... à suivre... build de "élementaliste berseck" (faisant comme un fou du CAC contre packs, sans aucunes protections, hésitations, ni armures, ni AR, ni encore moins arme CAC de folie, etc.. pour maximiser simplement ses tornades et autres Hurricanes, etc, en restant droit dans ses bottes tout en arrosant le tout de ses armes élementales de zones seules, lol.. le gag est qu'entre Hurricane qui ralentit (et endommage) considérablement les attaques des non imunisés froid, et ses tornades qui peuvent atteindre et transpercer à distance les packs, il ne risque pas grand chose en jouant comme ça, surtout en plus avec la nouvelle armure cyclone qui est sympa -recastable elle aussi à volonté avec un bon stock de mana.. à user et abuser à fond-, c vrai, pour complèter l'attirail permettant de résister un peu plus aux attaques élémentales à distance aussi, lol), tjrs aussi fun en tout cas!...
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