[Ys] [Flood Trolls attaquers persos et Flamming]

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr c'est plus du ouinouin mai du ouaf ouaf ...allé va chercher va !

je te l'est deja dis ..pas besoin de BB pour tuer !, alala il a du mal le chien mechant.

le seul diference c'est juste la facilité que tu a à tuer le gars en face c tou, je suis ranger .....mettre 2/3 fleches au lieu de 3/4 oulala arrete je suis un vrai monstre ...pff tu me fait pitié presk.

Continu a aboyer tu me diverti ...(sauf si modo inc ce ki sera le cas a mon avis)

parce ke la on a eu droit à la difamation, flood, troll grossierté atak perso lol..
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
mdr c'est plus du ouinouin mai du ouaf ouaf ...allé va chercher va !

je te l'est deja dis ..pas besoin de BB pour tuer !, alala il a du mal le chien mechant.

le seul diference c'est juste la facilité que tu a à tuer le gars en face c tou, je suis ranger .....mettre 2/3 fleches au lieu de 3/4 oulala arrete je suis un vrai monstre ...pff tu me fait pitié presk.

Continu a aboyer tu me diverti ...(sauf si modo inc ce ki sera le cas a mon avis)

parce ke la on a eu droit à la difamation, flood, troll grossierté atak perso lol..
C'est dans la dificulter d'un comba que y trouve de la gloire pas dans la faciliter enfin je crois
bah justement je comprend pas votre problem alors....

Bon je suis ranger, si je me fait PA par un vik par exemple ca ne fait aucun doute ke jvai mourir...bon c un peu normal aussi

ken je suis BB ca change pas trop ..koi ke je me balladai en epik ki comme tt le monde sais et limité en resist.. il arive ke je puisse men sortir BB meme apres un PA mai la plus par du temps c kler ke je meurt malgrés tout.

sinon si jatack un mago ...celui-ci menvoie des DD ...le BB ne sert a rien car ce n'est pas avec 500 en dex ke je boufferai moin c'est charges ^^

contre des Archers ....bah je tire des fleches koi ...et là ...la diference entre un BB et un non BB sur les degat n'est pas terible...je cap en degat non BB.
Comment sa se fais que certaitn ranger son tres puissant sans buff boot et pas toi buff boot ?

Et passer de 250=> 500 de dex sans change rien hein a d'autre pliz
pi les buff boot sa change vraiment rien c'est connu aussi
+115 dans toute les stat na aucune influance c'est connu
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
bah justement je comprend pas votre problem alors....

Bon je suis ranger, si je me fait PA par un vik par exemple ca ne fait aucun doute ke jvai mourir...bon c un peu normal aussi

ken je suis BB ca change pas trop ..koi ke je me balladai en epik ki comme tt le monde sais et limité en resist.. il arive ke je puisse men sortir BB meme apres un PA mai la plus par du temps c kler ke je meurt malgrés tout.

sinon si jatack un mago ...celui-ci menvoie des DD ...le BB ne sert a rien car ce n'est pas avec 500 en dex ke je boufferai moin c'est charges ^^

contre des Archers ....bah je tire des fleches koi ...et là ...la diference entre un BB et un non BB sur les degat n'est pas terible...je cap en degat non BB.
fallai trop que quote ton post
c'est fait ^^
bahh lire ton message me fait bien sourire. reste BB , tu a raison, je crois que t'en a besoin.
Stop whinning , en attendant je crois que la majorité des gens savent qui monte sans BB et qui le sont . C' est comme ca depuis un ptit moment , on fait avec
A force , on prend l' habitude , et la grande majorité des BB sont bien loin de livrer de beaux combats , alors si un jour , il y a une limite de portée dans les buffs , je crois que bcp auront pas mal de désillusion et devront réapprendre a jouer un furtif telle qu il devrait l' etre ... et puis bon ... quel intérêt de monter un perso sans avoir aucun plaisir réel de le jouer ? les RA ? c est ptet pas ce qui vous sauvera face a un joueur qui aura appris a jouer son perso
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
euhh face a un furtif c un peu gros ce que tu dit Aigo.

notemment sicaire/ombre/assassin
deja rien que croc de dragon c tip top pour sicaire quasi le coup gagnant bien placer...
mais quand en plus tu prend ton PA (- 400Hp), debuff fo/co (- 250 a 300 hp environ) et le Dot, bahh a partir du moment ou t'a manger ton PA tu a deja 1000pvie en moins sur la longueur du combat et les debuff font que tu te bat 10 fois moins bien...

les sicaire/ombre/assassin sont bien trop puissante d'ou le fait qu'elle pupulle.
aucun merite a tuer avec ces classe la, elle sont faite pour ca ,meme face a un tank ,ceux haut RR ont aucun pb a tuer des proto au guerrier jusque au MA si ceux ci n'ont pas de RA active.
bref, pour esperer survivre face a n'importe quel sicaire/ombre/assassin Haut RR, sans RA dispo c'est quasi impossible
mais bon, c'est une classe qu'il faut savoir jouer c'est sur ,surtout quand tu part avec l'initiative a coup sur et que tes debuff,dot,PA t'assure la victoire a 95% de chance si le gars en face a pas ses RA ou tout simplement n'en a pas car pas haut RR
Citation :
Provient du message de Sneak
Comment sa se fais que certaitn ranger son tres puissant sans buff boot et pas toi buff boot ?

Et passer de 250=> 500 de dex sans change rien hein a d'autre pliz
pi les buff boot sa change vraiment rien c'est connu aussi
+115 dans toute les stat na aucune influance c'est connu
500 c'etait uen image pff faut pas abusé.

sinon je suis dacord avec LeNabo ...BB ou pas si tu mange PA+les debuff bah ....c fini pour toi


sinon sneak se ke jpeu faire c'est te montrer la diference BB et Non BB sur quelque screen ke je prendrai la seul diference ke jai pu voir c selement le buff de hate pour tous dire. sinon bof bof
Bon ben moi je viens juste dire à Lukiel que moi aussi j aime bien me battre contre lui, (avec ma paladine ) même si je sais déjà comment ça va finir, c est pas grave.
Et puis moi il m a jamais rude, tout a l heure je me suis suicidée a leur tp et il a /cry , donc non, moi il m a pas rude.
D'ailleur, à ce jour, personne ne m'a rude je pense...

enfin, bref, lâchez le


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés