[Musique] Alexander quitte Children Of Bodom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
So...unfortunately it is true that Alexander is no longer part of the Hatecrew, and we just wanted to make the point clear that there is absolutely no bad blood between us, what so ever. We really try not to make a big deal out of this, and since it`s not our place to talk about Alexander`s personal affairs, we have to be brief about this. Alexander realized he couldn`t take this constant touring life anymore and felt that he was holding us back by not enjoy doing this anymore and that it was better for him to bail out than not giving the whole 100% and making himself unhappy. His exact words to me were ”It`s not fair to me, to you, or to our fans to pull an act in front of you all and just do it for money” We understand that some of you might feel that it`s not COB without him, and it is true that he was a huge part of us just like every other member, but we hope that YOU understand that this has not been easy for us, but, god damn, we will carry on with a new guy(which we`ll let you know about later),cuz after all, the fact is: CHILREN OF BODOM AIN`T READY TO FUCKING DIE YET!


Drink beer and don`t give a flying fuck! See ya!!

-Alexi Laiho
Source

Dommage

Bonne route Alexander!

J'espere juste qu'il vont pas nous pondre une daube comme prochain album!
Alexander quitte le groupe parcequ'il supporte plus la vie de tournée et il trouve que ce serait pas franc pour lui, pour le groupe et pour les fans de continuer a tourner juste pour la thune, donc il prefere quitter le groupe, mais le groupe n'est pas pret de s'arreter pour autant.
Il voulait pas que son manque d'enthousiasme se répercute sur le groupe.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Mais c'est rien a coté de Immortal qui se sont séparer hier et annule tout leur show prevus

Des vieux du BM qui partent, ça fait toujours mal.

Sinon CoB, perso j'aimais bien sans plus donc le départ ne me fais aucun effet.
[nourriture pour troll polluant visuellement le sujet]
Ouais sad news, ca et en plus Iced Earth qui perd son chanteur Matt Barlow, sale temps pour le metal

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
ahahahaouM ecallaWW!Tu peut etre fier de moi,je vais rien dire la-dessus.
Mais c'est tres dur ....
Hein dis ?

Mais bon, ma souris à malencontreusement glisser sur le bouton : "Envoyer ce message à un modérateur"

Mon honneur est sauf.
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Et la marmotte...

Ouais sad news, ca et en plus Iced Earth qui perd son chanteur Matt Barlow, sale temps pour le metal

A+
Il ne manquerai plus que Nightwish éclate comme il était prévu au départ et la cela serait la totale...
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
ahahahaouM ecallaWW écrit le 19-07-2003 19:57:
Bon je t'aime bien mais là je crois que tu commences à saouler tout le monde et que tu vas pas tarder à être bagnard.

Arrête de toujours critiquer les gens !
Je viens encore de voir un post où tu dis :

citation :
On a dit de retourner au sujet et toi tu continue a troller et a nous lancer des attaques personelles.


Arrête de le faire remarquer, tout le monde s'en tape qu'il continue à faire du hors sujet, tout le monde en fait parce que c'est sympa et ça permet de faire des petites blagues.

Au début, j'ai fait exactement comme moi et apprend j'en ai eu marre de toujours faire des reproches.
Si les gens en veulent pas respecter les règles ce n'est pas à toi de leur rappeller mais à un modérateur..

Tu es toujours en train de critiquer les gens ou dire que tu n'es pas content, sois un peu plus cool, fais des sourires et donne ton avis ou une petite blague point barre.
Mais arrête de faire toujours ton Ouin-Ouin

Et aussi, quand on te fais une critique, je sais que c'est tentant..mais ARRETE de répondre à chaque fois.
Si quelqu'un te dit : "T'es lourd Canard", arrête de lui répondre pour lui dire quelque chose.
Réfléchis plutôt à ce qu'il t'as dit mais surtout ne répond pas aux provocations, il n'y a pas plus stupide que ça.

Je te dis tout ça parce que je t'aime bien et je ne veux pas te voir banni..alors calme toi et détend toi toi, tu es ici pour parler et t'amuser, pas critiquer..

Voila la raison de mon abtinence.
Mais je demande a madame la boite de bien vouloir quittez le forum parceque je sens que je vais craquer et me lacher.
Citation :
Provient du message de Redhound
Il ne manquerai plus que Nightwish éclate comme il était prévu au départ et la cela serait la totale...
Reprenons le sujet initial alors...

J'aimerais quelques éclaircissements sur la situation actuelle de Nightwish... J'ai entendu plein de choses à une époque sur un split éventuel, un départ de Tarja (ce qui reviendrait au même...), une pause dans la carrière du groupe... Mais apparemment, ils tournent toujours actuellement. Donc quid ?

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Reprenons le sujet initial alors...

J'aimerais quelques éclaircissements sur la situation actuelle de Nightwish... J'ai entendu plein de choses à une époque sur un split éventuel, un départ de Tarja (ce qui reviendrait au même...), une pause dans la carrière du groupe... Mais apparemment, ils tournent toujours actuellement. Donc quid ?

A+
Voilà ce que je trouve dans la section biographie du site http://www.nightwish-france.com :

Citation :
Lorsque Nightwish rentre en Finlande, le groupe annonce une pause d’un an pour permettre à Tarja de terminer ces études en Allemagne.
( ça a l'air d'être en 2002 )
Je crois que c'est ça qui a pu être la base d'une rumeur de split.

Citation :
De plus, le groupe a dors et déjà réservé les studios pour enregistrer leur 5ème album. Le début de la session d’enregistrement est programmé pour Novembre 2003. Nous pouvons espéré la sortie de l’album pour le Printemps 2004.
Et ça, ça lève le doute sur le fait que ça soit une grosse rumeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés