Trouver un billet d'avion pas cher ??

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre .
A part que je cherche un vol pour Dakar .

et que j'ai deja exploré les pistes suivantes :
wasteels
Nouvelles frontieres
anyway.com
easyvols
et opodo
voilà ce que j'ai fais l'an dernier :

chui allé à mon agence de voyage du quartier, et jleur ai dis, quesque vous avez de pas cher au soleil pour partir avant la fin de la semaine ?

et hop, une semaine à majorque en demi-pension à l'hotel avec avion aller retour pour 500€
Citation :
Provient du message de Eowin
voilà ce que j'ai fais l'an dernier :

chui allé à mon agence de voyage du quartier, et jleur ai dis, quesque vous avez de pas cher au soleil pour partir avant la fin de la semaine ?

et hop, une semaine à majorque en demi-pension à l'hotel avec avion aller retour pour 500€
le soleil c'est bien mais c'est pas le but du voyage moi je veux aller à dakar car j'ai des choses a y faire et pas ailleurs
alors la demi-pension a l'hotel je m'en fous completement
Tu prend la voiture, tu va jusqu'en Espagne, tu fonce tout au sud par la cote jusqu'a Gibraltar, tu prend un bateau jusqu'au Maroc, et ensuite route, route, route.... ça doit faire moins que 500€, mais ça prend du temps ^^
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu prend la voiture, tu va jusqu'en Espagne, tu fonce tout au sud par la cote jusqu'a Gibraltar, tu prend un bateau jusqu'au Maroc, et ensuite route, route, route.... ça doit faire moins que 500€, mais ça prend du temps ^^
avec quelle voiture ? ma fiat pourrie ?
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu prend la voiture, tu va jusqu'en Espagne, tu fonce tout au sud par la cote jusqu'a Gibraltar, tu prend un bateau jusqu'au Maroc, et ensuite route, route, route.... ça doit faire moins que 500€, mais ça prend du temps ^^
Une voiture a un coût d'amortissement (essence, pneu, ...), et faire un trajet aussi long, ça va couter très cher, nettement plus qu'un billet d'avion.

Le seul interêt "possible", c'est d'avoir une voiture sur place ensuite.
Citation :
Provient du message de Caline
Si tu peux revenir courant septembre (hors saison), tu as des options à moins de 600 E en partant vers le 10 août.
ah oui ?? ou ca ??? sur quelle site? quelle agence ?
[QUOTE]Provient du message de Caline
opodo.fr : Paris-Dakar du 10/08 au 15/09 à 577 Euros aller-retour [/QUOTE

Avec un peu de chance attend le mois de décembre, il y auras bien une place sur une moto ou voiture......

j'ai rien dit
Il me semble que les compagnies vendent des billets juste avant l'embarquement, genre les places de ceux qui ne viendront pas à la dernière minute. Faudrai vérifier auprès des compagnies. les réductions vont de 10% à 50% je crois, faut voir.
Dans le cas où c'est possible, faut camper à l'aéroport et guetter l'opportunité.
moi j'ai des billets d'avions pas cher
mais desole je peux en faire profiter que les gens que je connais
sinon y'a les coups de coeurs AF si vous partez dans les 10 jours


Citation :
J'ai fait des recherches semblables pour Le Caire, sur les mêmes sites, sans vraiment trouver de prix qui "cassent la baraque" ^^
le caire 20 euros aller/retour qui dis mieux ? evidement faut partir un peu au dernier moment !!!!

Morgane gm le caire trois fois par ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés