Solidays

Répondre
Partager Rechercher
Va boire un café alors *va s'en boire un aussi pour la peine*
Bon allez vous engueulez pas sur ce festival, c'était un festival à vocation humanitaire !
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
... Miss, d'une humeur de Patum
*lève un sourcil*

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

@ patum : bein d une humeur d ours, de patum...
- dites-moi que je suis victime d'hallucinations, dites-moi qu'elle n'est pas entrain de m'expliquer...
mais dites-le vite ou je fais un malheur !!!



tu m'as fait rire en donnant mon nom à ta colère Miss Meuh, mais si je commence à entrer dans le langage courant, j'ai peur d'y laisser les chevilles lol
et arrête de me prendre pour un nours blond ou je vais me faire les griffes sur ta carcasse maigrichonne.
bises à toi, chieuse.




Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Trop loin pour moi.

Par contre, le week end du 19 juillet, Vieilles Charrues.
euh... si les intermittens font greves et que les vieilles charrues continuent a leur refuser une tribune, oublie les vieilles charrues

Miss

@ patum : bein d une humeur d ours, de patum...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

@ patum : bein d une humeur d ours, de patum...
Avec les poils aux pattes qui vont avec?? Diantre.... quelle bizarrerie

MOI, qui vient de me faire une amie... pour la vie et surtout pour la mort.. la mienne..
Personnellement, j'ai été étonné par Superbus, très grosse présence sur scène, et la chanteuse a mis une bonne ambiance pour le premier concert (en oubliant les espoirs parisiens à 15 heures que je n'ai pas eu la chance d'aller voir).
Ska-P n'a pas failli à sa réputation, une masse de monde énorme, un concert exceptionnel.
J'ai bien Earth Wind and Fire, bon vieux groupe toujours à la mode, tout comme Nadasurf que je voyais pour la première fois sur scène.. Ils sont très sympa, francophone et francophile (on oubliera le petit loupé sur "Là pour ça"), mais on saluera leur interprétation de l'Aventurier d'Indochine que je trouve, personnellement, meilleur. Pour les avoir ensuite rencontré dans le village, ils sont très sympa, prêt à parler et assez accessible, l'opposé du cliché de la star
Ensuite, Indochine, j'aime bien le groupe, mais j'ai été déçu.. Franchement déçu, sans compter le son qui était mauvais, mais ça on y peut rien, j'ai trouvé le chanteur fatigué, vieux, presque mort sur scène (à titre de comparaison pour moi, quelqu'un comme Johnny Haliday qui a 20 ans de plus assure plus sur scène), une voie de coq, et le play-back de son duo avec la chanteuse allemande (me rappelle plus de son nom)..
La Nuit du Zapping était sympathique, à part les petits loupés à la fin, mais une impression de déjà-vu sur la plupart des trucs diffusé..
On ne peut oublier le manège et les deux sauts à l'élastique, ainsi que tout le village pour la sensibilisation au sida, et les bénévoles qui rendent ce très bon Festival possible.


Bah oui, j'up le post, je l'avais pas vu
Ca c'est de l'up^^
Superbus j'ai pas pu les voir, mais je les avais vu au début de l'année.. c'était pas mal mais bon, ça manque de quelque chose, je sais pas, j'étais resté sur ma faim...
Pour NadaSurf j'étais dégoûté de les avoir loupé, et encore plus avec ce que tu dis
Ska-P je connaissais pas, c'est supertrash didiou^^ mais ça pète

T'es pas venu le 2e jour?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Ca c'est de l'up^^
Superbus j'ai pas pu les voir, mais je les avais vu au début de l'année.. c'était pas mal mais bon, ça manque de quelque chose, je sais pas, j'étais resté sur ma faim...
Pour NadaSurf j'étais dégoûté de les avoir loupé, et encore plus avec ce que tu dis
Ska-P je connaissais pas, c'est supertrash didiou^^ mais ça pète

T'es pas venu le 2e jour?
Non, je suis assez dégouté d'ailleurs... Je me suis chié dessus en réservant le train pour partir chez un pote, donc en plus, un pass 2 jours bousillé..

Superbus, en effet, c'est pas mon groupe préféré, mais ils ont sur lancer l'ambiance, c'était le premier concert, et ça bougeait pas mal.
Ska-p, assez anarcho c'est clair, mais très bonne musique, une présence énorme.. J'étais dans la fosse, ça bougeait vraiment bien..
Nadasurf, énorme, mais vraiment sympa, glandé 10 mn au moins avec eux avant de partir pour The Roots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés