Probleme de conscience....

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lu que Sony était conscient du pb du ch .
Il vas donc bientôt y avoir un gros " nerf " ( berk c pas beau c nom).

Et je m'attend donc a ce que faire de l'xp devienne un cauchemar très rapidement pour le ch.
Jusqu'ici je me refusait a aller camper bêtement les tuskarn en préférant gambader par de la les planètes et en apprivoisant plein de bébés.
Mais en prevision du réajustement du ch ne vaut il pas mieux vite profiter de l'xp qui coule a flot ???
Je trouvait personnellement que xp a ma manière est tout a fait raisonnable. J'ai pour le moment toute mes compétences I de CH et creature management II. C très loins de tout ce que j'entends sur les autres CH. Pourtant je joue pas mal.

Alors a votre avis faut'il courir a Wayfar et xp xp xp xp ?

Ou alors ils ne changeront pas le ch au niveau du gain xp par tamage de bébés mais plutôt par la puissance des pets qu'ils peuvent contrôler ou de l'xp gagne en tapants des mobs énormes par rapport a leurs niveau ?


Marine qui se demande ce qui vas lui tomber sur la tète...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Moi s'il y a des bugs connus je les exploit pas, si y'a des trucs qui vont être nerfés je m'en fiche je vais pas cravacher plus avant pour autant ... je joue, et ça monte bien tout seul. L'intérêt de SWG (comme les autres jeux), c'est de jouer, de monter son personnage : l'intérêt du jeu est de monter, pas d'être haut ; si tu vois ce que je veux dire. Imagines s'ils nerf le CH, que du coup toi tu passes master vite fait, et dans 2 mois y'a des quêtes ou des fonctionnalités super marrantes à jouer en montant CH ... bah en étant master CH, tout ce que t'aura gagné c'est cravacher, et t'aura surement rater un truc du jeu.

T'as déjà l'avantage d'avoir commencé le jeu avant beaucoup de monde, alors joues donc tranquille ; quand tu veux cravacher tu gardes ça pour l'irl, y'en a plus besoin. Dis toi que les premiers à être Elite seront les premiers lassés du jeu.
/agree zetmor

en plus je pense qu'ils risquent meme de privilegier ta facon de gagner de lxp , genre + dxp avec des bébés et des mobs moins gros (c'est surtout le GROS probleme , c'est pas tant l'xp qu'ils gagnent mais plutot le fait qu'en pvp un ch vaut 5 mecs)
Suis d'accord avec Zetmor, mais si des trucs sympa devaient voir le jour pour une profession, rien n'empêchera le joueur de "désapprendre" ses skills et de les remonter pour se taper les trucs sympas.

Bon c'est du boulot de singe, mais ça évite de devoir refaire un perso pour voir des choses que l'on aurait jamais pu autrement.
juste une chose a dire :
demande toi pourquoi tu a fait ton perso:
1- pour massacrer tout sur ton passage
ou
2-par desir role play ,
ou
3-peut etre pour decouvrir chaque jour de nouvelle bebette ( ce dernier a l'air d'etre ton cas)

si tu est dans la premiere categorie bin vas y court sur l'xp, tu sera decut au finale

si tu est dans les deux autre et bien continue ton pti bonhomme de chemin et admire toute la beauter de la profession

personnellement je trouverais pas mal un patch sur la limitation des bestiole je suis encore tout petit ch mais je pense a des truc fou ( et lassant au bout du compte) sortir 3 rancor , je dit sa parce que je l'ai deja vue) ou est le plaisir ? ou est tout le fun du jeu ?

a moin que le gars en face sorte trois rancor aussi il a aucune chance, bref d'un ennuie total

les joueur en font abus sony agit et c tres bien comme sa
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi s'il y a des bugs connus je les exploit pas, si y'a des trucs qui vont être nerfés je m'en fiche je vais pas cravacher plus avant pour autant ... je joue, et ça monte bien tout seul. L'intérêt de SWG (comme les autres jeux), c'est de jouer, de monter son personnage : l'intérêt du jeu est de monter, pas d'être haut ; si tu vois ce que je veux dire. Imagines s'ils nerf le CH, que du coup toi tu passes master vite fait, et dans 2 mois y'a des quêtes ou des fonctionnalités super marrantes à jouer en montant CH ... bah en étant master CH, tout ce que t'aura gagné c'est cravacher, et t'aura surement rater un truc du jeu.

T'as déjà l'avantage d'avoir commencé le jeu avant beaucoup de monde, alors joues donc tranquille ; quand tu veux cravacher tu gardes ça pour l'irl, y'en a plus besoin. Dis toi que les premiers à être Elite seront les premiers lassés du jeu.
/always agree with you my friend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés